Je joue gardien 40+ sur la beta general et je matte la liste des skills et j'ai souris
Tu ne peux pas avoir une skill en 21 et une skill en 31 dans 2 arbres différents, c'est mathématiquement pas possible (tu peux virer 4 skill quelque soit ta spec )
Tu ne peux pas utiliser deux finisher comme slash et overhead slash, car dans un cycle dps ça rentre pas Priorité de la spec vengeance/ vigilance: Need focus > debuff sundering strike > plasma brand > overhead slash > blade storm > force sweep t'as 9s pour en placer un maximum, après le plasma brand repart
Priorité de la spec rage/focus : Need focus > force exhaustion > zealous leap > force sweep > blade storm (en pvp) > slash (ou cyclone slash)
Priorité en défense/ immortal: Need focus > Blade storm > force sweep > riposte> Hilt strike > gardian slash > slash (ou cyclone slash)
O joies, de nombreuses skills sont laissées de cotés d'un cycle à l'autre ça en fait des touches en moins !
Ajouté à ça 4 skills offensives qui sont situationnelles opportune strike, pommel strike, et force kick, un anti cast et 2 frappes sur du cc, une exécution. Le lancer, la charge etc qu'on trouve dans tous les autres mmo. Le reste c'est du cd de survie ou des cc à 1min de cd minimum
Il n'y a que peu d’intérêt de changer de stance sauf en spec vengeance/vigilance pour pvp car on perd trop de bonus. Par exemple la garde est liée à la forme soresu, si tu tanks en pvp, c'est débile de flinguer ton rôle pour gagner un peu de dps . En forme shii cho t'as 3 s de cd en moins sur tes attaques de force, si tu changes ça casse l'avantage. Cela dit j'ai quand même bind mes stances.
Le gardien est jouable en moins de 36 touches et il ne demande pas une réflexion beaucoup plus poussée que sur les classes du même genre sur d'autres mmo.
Pourtant quelques points sont plus pénalisants que le constat fait par l'op. Les souris steel series et logitech ne voient pas toutes leurs touches prises en compte par le jeu que ce soit sous la forme d’origine (ex touche 6) ou en remplacement (je bind 0 sur la souris). Les razer n'ont pas ce soucis
2nd point très emmerdant sur certains claviers la touche shift n'est pas prise en compte
3ème point les touches < ² ne sont pas prise en compte par le client quelque soit le clavier. (ça m'emmerde aussi mais moins)
Dernière modification par Almathea ; 02/12/2011 à 19h51.
|