c'est vrai qu'altération n'est pas le plus utile, disons qu'après le +30% résistance magique cpas trop utile. Le 100 est utile si tu prends le temps de l'incanter, mais une bonne vieille armure c'pas plus mal.
Pas trop utile? 
- Atout "Atronach": meilleur atout de défense magique de tout le jeu
- Sort "Cuirasse Draconique": meilleure défense physique de tout le jeu à part l'armure lourde version Chuck Norris, car seule avec elle à ne par risquer le one-shot par un boss portant un marteau à deux mains
- Sort "Paralysie de masse": meilleur compétence de crowd control du jeu, capable même te transformer la plupart des dragons en punching-balls inoffensifs
Altération n'est pas trop utile si tu n'es pas un mage, disons, car les deux sorts de maître exigent pas mal de mana pour être lancés efficacement, donc soit il faut avoir monté la dite mana, soit avec les enchantements qui vont bien avec.
Mais pour n'importe quel perso qui peut se les permettre, et l'auteur du fil apparemment joue un mage, Altération 100 est un must-have.
La robe expert en tuant le PNj a fort d hiver avec -20% de coût des sort destru + 150% regen mana est bcp mieu que celle d archimage.
-20% sur une école c'est mieux que -15% sur toutes les écoles?
Alors que de toutes façons tu arriveras dans les deux cas à -100% sur Destruction en tant que mage?
Je suis pas trop d'accord sur ton évaluation, là...
|