Craft tissu ?

Répondre
Partager Rechercher
Non, si tu es mage et que tu veux porter uniquement du tissu, va falloir te contenter de robes trop laides tout le long du jeu.
Y'a en tout et pour tout que 2 robes qui ont un minimum la classe.

Je te conseille donc de pas monter Alteration, et d'enchant une armure daedrique en réduction du coût des sorts.
Il existe des vêtements aisément stylé plus tard dans le jeu.

Spoiler:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Des robes de diplomate, notamment celle de l'empereur, et de mages spéciaux tels que les psijique, thalmors...


Mais c'est vrai qu'altération n'est pas le plus utile, disons qu'après le +30% résistance magique cpas trop utile. Le 100 est utile si tu prends le temps de l'incanter, mais une bonne vieille armure c'pas plus mal.
Après si tu estimes ne jamais prendre de dégâts physique, tu peux te trimballer en tissu et sans altération.
Ou over-enchanter les robes (ou attendre des mods)

C'est un des seul réel défaut du jeu (a part les bugs qui sont involontaire) le manque de craft ,dans un jeu comme ça on devrait même pouvoir crafter des crochets voir des objet de déco useless...
Bah, déjà on est passé de pratiquement aucun craft (parce que bon, alchi et enchantement, c'est pas le plus esthétique) à un système de forge plutôt sympa. Après, c'est clairement améliorable, notamment sur les arcs/flèches, objets utilitaires style crochets, vêtements et autres. Ptet pour le prochain TES ?
Citation :
Publié par Time
Il existe des vêtements aisément stylé plus tard dans le jeu.

Spoiler:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Des robes de diplomate, notamment celle de l'empereur, et de mages spéciaux tels que les psijique, thalmors...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

tu les trouves où stp? celles que je loot sont déjà enchantées...

il y a deja un mod pour craft du tissu, mais je crois, sans aucune certitudes, que c'est juste des vêtements basiques
à voir...car je n'ai survolé que la description n''étant pas spécialement intéressé
Question con : existe t il des commandes consoles pour faire apparaître une robe de mage ? Comme ça au lieu de chercher un mod ou de tuer un PNJ ça permet de changer a peu de frais ...
Je joue mage et je suis vraiment déçu du manque d'équipement disponible... J'ai actuellement la robe de l'archimage qui est la seule potable de tout le jeux j'ai l'impression. Les guerriers en armures lourdes où les furtifs ont plein de set d'armures disponibles contrairement aux mages
+ les bâtons que je trouve inutile.
De toute manière, les mages en sont vraiment pas à la fête dans le jeu, on sent qu'il y a eu des retours par rapport à Oblivion " magos ubber toussa... "

Résultat, c'est un peu la galère, mais d'un autre côté, c'est aussi l'un des persos les plus équilibrés pour faire l'aventure si on le joue pur mage. Et certains sorts sont vraiment splendides, rien que la petite boule d'illumination la nuit, je suis méga fan !
Citation :
Publié par Sensai_S
Question con : existe t il des commandes consoles pour faire apparaître une robe de mage ? Comme ça au lieu de chercher un mod ou de tuer un PNJ ça permet de changer a peu de frais ...
Ben si tu as le code id de la robe en question (via les wiki et uesp skyrim sur le net).

player.additem <le code de l'objet> 1

(exemple player.additem 00101778 1 pour une robe d'alteration toute conne, le "1" étant en fait la quantité que tu veux)
Talking
La robe expert en tuant le PNj a fort d hiver avec -20% de coût des sort destru + 150% regen mana est bcp mieu que celle d archimage. Bon ok faut payer l amEnde
250 Po . Pas cher pour une robe d expert.
J'imagine que pour les capuchons c'est pareil, non ?

Je pose la question parce que, pour le second perso que j'ai monté et avec lequel je me régale douze fois plus en termes de "personnalité" ( une nordique "renégate" - furtivité - dague - illusion - destruction)...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
... je n'arrive pas à me défaire pour l'instant de son armure sibylline (trop classieuse) et du capuchon du même nom...


... Pour l'armure, je sais qu'à terme je changerai pour du plus costaud... mais je garderais volontiers un capuchon sur le nez : sur ce type de perso, c'est royal, non
Citation :
Publié par Dragohra
La robe expert en tuant le PNj a fort d hiver avec -20% de coût des sort destru + 150% regen mana est bcp mieu que celle d archimage. Bon ok faut payer l amEnde
250 Po . Pas cher pour une robe d expert.
Quel NPC ? Faralda ? O_o
Au début de Skyrim j'ai gardé des tonnes de rouleaux de lin qu'on trouve dans les tombes en pensant pouvoir les crafter en équipement tissus ensuite ...

C'est en effet étonnant qu'il n'y ai pas de branche craft tissus dans le jeu. Et les skins des robes sont souvent moches. Un plaisir dans un JdR est de voir son skin évoluer petit à petit, et partir de paysan loqueteux pour finir ultra kikoo roxor qui-brille-dans-la-nuit.
Le mieux est effectivement de prendre des armures légères si tu t'oriente avec un peu de furtivité, ou lourde si tu t'oriente plus sur du bourrin avec des invocations. Et des les enchanter toi même.

J'avais commencé à build un invocateur lourd. Conjuration - Destruction - Parade - Soins. Portant des armures lourdes, avec un bouclier et un sort 1M ou un bâton de sorts. C'était pas mal, mais j'avais finit par lâcher à cause de la galère à switch des sorts qui remplaçait à chaque fois le bouclier, et de l'IA des invocations über stupides.
Citation :
Publié par Time
c'est vrai qu'altération n'est pas le plus utile, disons qu'après le +30% résistance magique cpas trop utile. Le 100 est utile si tu prends le temps de l'incanter, mais une bonne vieille armure c'pas plus mal.
Pas trop utile?
- Atout "Atronach": meilleur atout de défense magique de tout le jeu
- Sort "Cuirasse Draconique": meilleure défense physique de tout le jeu à part l'armure lourde version Chuck Norris, car seule avec elle à ne par risquer le one-shot par un boss portant un marteau à deux mains
- Sort "Paralysie de masse": meilleur compétence de crowd control du jeu, capable même te transformer la plupart des dragons en punching-balls inoffensifs

Altération n'est pas trop utile si tu n'es pas un mage, disons, car les deux sorts de maître exigent pas mal de mana pour être lancés efficacement, donc soit il faut avoir monté la dite mana, soit avec les enchantements qui vont bien avec.
Mais pour n'importe quel perso qui peut se les permettre, et l'auteur du fil apparemment joue un mage, Altération 100 est un must-have.

Citation :
Publié par Dragohra
La robe expert en tuant le PNj a fort d hiver avec -20% de coût des sort destru + 150% regen mana est bcp mieu que celle d archimage.
-20% sur une école c'est mieux que -15% sur toutes les écoles?
Alors que de toutes façons tu arriveras dans les deux cas à -100% sur Destruction en tant que mage?
Je suis pas trop d'accord sur ton évaluation, là...
Salut,

Je joue un necro et j'ai opté pour les habits classiques (enchantés "of course"), a solitude il y a un magasin de fringues avec un peu de choix.
Armure, pas besoin honnêtement, avec les bons perks en altération j'ai 300 + absorption de magie 30 % + résistance à la magie. (ok on est loin du 1000 de C.A..)
Pour le combat, paralysie, suivie d'invocation de deux épées, font largement mon bonheur, et en cas de coups dur, j'ai une armée de seigneurs daedras...

C'est certes plus dur que de jouer un guerrier mais ça rend le jeu plus intéressant je trouve.

A+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés