En gros osef de ton CV aussi alors?
A l'epoque on debattait sur les BB, (qui qujourd'hui sont devenus une norme, inimaginable quelques annees auparavant) les straffeurs etc ... c'etait une plaie sans compter des mecs qui utilisaient divers bug exploit. Maintenant le straff se repend encore plus mais si ca te gene tant que ca bah tu relances tetris sur ta gameboy et on en parle plus
J'ai fait un tour au laby recemment et en duel, les mecs que j'ai vu straff en face de moi (jouant alb) etaient des mecs que bizarrement j'ai retrouve sur des guildes FR en relogant sur Hib plusieurs jours apres. Donc ne generalisont pas. Sans compter que le laby c'est probablement la zone la plus lama du jeu avec des rats dans tous les coins pres a leach tout ce qui passe et des groupes qui tournent en rond comme des hamsters pendant des heures ... Ca transpire le skill cette zone.
Et puis dans tes "ricains" tu as aussi des suedois, des allemands des gens d'amerique latine, j'ai meme croise des asiats (jouant moi meme durant ces horaires) ya donc un peu de tout.
PS: j'ai pas d'origine ricaine pour info

A par dire que je joue depuis longtemps je ne vois pas quelle piste a pu te donner ne serait ce qu'un semblant de mon CV ig.
Après ca tu divagues sur tout et n'importe quoi en jouant sur les mots.
J'ai surement du te toucher pour que tu t'emportes de la sorte mais je ne t'en tiendrais pas rigueur, ne t'en fais pas !
Et non, je ne partirais certainement pas à cause des autre, je m'amuse beaucoup trop ici. Dsl !
J'ai toujours été d'accord avec la vision "us" du strafe. Demander aux adversaires de se limiter à un simple stick/face en combat c'est prôner un appauvrissement du gameplay, se transformer en mobs quasiment. On peut pas reprocher à quelqu'un de faire l'effort d'utiliser ses doigts pour placer ses positionnels et de ne pas se contenter de /stick ou /face.
Le problème en faite, ce n'est pas de straff pour placer un positionnement.
C'est plutot le fait de straff TOUT le fight et surtout dans le but de se mettre hors vu pour que l'adversaire miss tous ses coups et surtout quand il prépare une méchante chaine sur défense ou autre.
Et la ca deviens vraiment n'importe quoi. Le fight est complétement déstructuré et ne ressemble vraiment plus à rien.
Le jeu prévoit déjà un % de touche/défense/miss donc le straff est clairement une technique borderline.
Apres tu dis qu'il ne vaut mieux pas rester comme un plow /stick /face en combat mais perso je trouve beaucoup plus low le random qui essaie de placer son stun de coté tout le fight sans y arriver.
Les mecs sont tellement à fond dans leurs straff que finalement ils passent à coté de tout le reste.
Pour terminer, tout à l'heure j'ai bien regarder un gros straffeur, le mec doit etre en speed hack parce que c'est pas possible de straff comme ca, on le voit meme depop repop tres vite par moment
Moi je dis faut laisser faire le jeu, y'a deja des Ws, des cap défenses et tout ca. Je prefere revoir ma Sc et mon template que de devoir trouver une technique chelou pour arriver à mes fins.
Celui qui trouve le code vie infinie on le laisse faire aussi ?