stun flanc & straff

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fergus
Pour les ricains d'Ywain , straff = skill , on les changera pas . Ils ont en plus une peur pathologique de "perdre" , donc tous les coups sont permis . Et depuis que les serveurs us classic ont fermé ( ceux d'où je viens ) , les meilleurs joueurs us ont foutu le camp . Il reste le caniveau , quoi ...
Ca sent un peu l'aigri quand même désolé de le dire. La peur pathologique de perdre est propre a la nature humaine, pas uniquement aux ricains. Tu crois sincèrement que les Francais sont meilleurs niveau mentalité ? Serieux j'aurais tout vu sur ce forum
lol@ricains only...

Je reviens après 5 ans et il y'avait les même postes à l'époque et on était tous FRA

Juste pour savoir, les persos classic sont devenu quoi ?
Citation :
Publié par Neils
Autant un stun de côté en passant de biais ça reste stylé , autant un stun "de dos de face " je trouve ça vraiment nimp surtout que celui de dos est horriblement simple à placer ... mais bon le jeu est comme ça , faut faire avec , s'tout .
comme d'hab ! ce que je peux faire moi c'est bien !

par contre ce que font les autres c'est nul !

ils sont pas foutu d'implémenter un semblant de gestion de collision... il suffirait de conditionner un peu plus le combat et on en parle plus, quand il y a collision de plus de 50% du perso le coup ne part pas et c'est réglé.

qu'on puisse se traverser ok, mais qu'on puisse se taper sur la gueule (et donc profiter des positionnement) l'un dans l'autre c'est n'importe quoi et c'est un problème qui se règle
Citation :
Publié par stav
comme d'hab ! ce que je peux faire moi c'est bien !

par contre ce que font les autres c'est nul !

ils sont pas foutu d'implémenter un semblant de gestion de collision... il suffirait de conditionner un peu plus le combat et on en parle plus, quand il y a collision de plus de 50% du perso le coup ne part pas et c'est réglé.

qu'on puisse se traverser ok, mais qu'on puisse se taper sur la gueule (et donc profiter des positionnement) l'un dans l'autre c'est n'importe quoi et c'est un problème qui se règle
Oue sauf que c'est bien gentil tout ça mais c'est pas en 2011 qu'ils vont régler le problème hein
Citation :
Publié par Verine
Ca sent un peu l'aigri quand même désolé de le dire. La peur pathologique de perdre est propre a la nature humaine, pas uniquement aux ricains. Tu crois sincèrement que les Francais sont meilleurs niveau mentalité ? Serieux j'aurais tout vu sur ce forum
Je vois vraiment pas le rapport entre être aigri et faire une simple constatation . C'est moi qui aurai tout vu . J'ai joué la majeure partie de mon temps sur serveurs US , je n'ai pas débarqué il y a quelques mois avec le dernier transfert donc je crois connaître assez bien les ricains et leur façon d'être . J'ai vu aussi l'évolution . Et comment la plupart des Guildes, amis , se sont cassé à cause de la Clust ... De plus , la population n'est plus du tout la même depuis cette clust générale , et chaque serveur US avait sa personnalité comme l'avait Broc , Ys ou Orcanie .
Pas d'a priori contre les joueurs US en général d'ailleurs , si j'avais migré là-bas il y a plusieurs années, étant d'Orca hib, il y a une bonne raison .
Mais c'est vrai que c'est typiquement français de débarquer avec le dernier wagon et vouloir faire la morale sur ce qu'on ne connait même pas .
Citation :
Publié par Verine
Apres le solo au laby voila quoi c'est plein de gros noobs qui attendent le bon moment pour te leach rp, t'add, straff comme des gogolles et j'en passe.

Un /face ou bien un fight en reculant regle le probleme dans 99% des cas je vois donc pas bien quel est le probleme...
Le problème c'est que je ne te parle pas de Molvic la.

Viens faire un tour à nethu et affrontes un "bon straffeur" et le 1% risque d'être revu à la hausse.

Après vous me direz "t'as qu'a pas aller au laby" et vous avez surement raison mais j'adore aussi les duels et j'adore la zone. Dommage qu'elle soit mal exploitée.9
Citation :
Publié par fergus
Mais c'est vrai que c'est typiquement français de débarquer avec le dernier wagon et vouloir faire la morale sur ce qu'on ne connait même pas .
Je joue a DAOC depuis 2001, j'etais sur Camlann relativement tot puis Mordred. J'ai commence a jouer sur Classic US depuis deja pas mal d'années donc bon on va dire que j'ai une petite idee de quoi je parle. Les posts a ouin ouin sur le straff j'en vois depuis que je post sur Jol c'est a dire depuis 2003 et j'ai pas souvenirs qu'a l'époque les mecs concernes étaient des ricains ...
Donc ton commentaire a deux balles voila quoi ...

Quand a Jagz merci mais bon le laby j'y ai tourne en solo et groupe depuis que c'est sorti et j y ai vu tous types de comportements. Apres tu te plaints d'une zone ben donc oui en effet va joueur ailleurs ou sinon encaisse.
Je joue a DAOC depuis 2001, j'etais sur Camlann relativement tot puis Mordred. J'ai commence a jouer sur Classic US depuis deja pas mal d'années donc bon on va dire que j'ai une petite idee de quoi je parle. Les posts a ouin ouin sur le straff j'en vois depuis que je post sur Jol c'est a dire depuis 2003 et j'ai pas souvenirs qu'a l'époque les mecs concernes étaient des ricains ...
Donc ton commentaire a deux balles voila quoi ...

Quand a Jagz merci mais bon le laby j'y ai tourne en solo et groupe depuis que c'est sorti et j y ai vu tous types de comportements. Apres tu te plaints d'une zone ben donc oui en effet va joueur ailleurs ou sinon encaisse.
Osef de ton CV ig, je joue depuis suffisament longtemps pour affirmer que le phénomène a beaucoup plus d'ampleur et d'impact sur ywain et encore plus au Laby.
Biensur qu'avant il y avait du straff mais rien à voir avec ce qu'on peut voir aujourd'hui.

Après je ne suis pas raciste ou quoi mais j'ai eu moi meme des kainris en send avec lesquels j'ai débattus plusieurs fois sur le sujet.
D'ailleurs a par peut être coté hib, je trouve qu'il a très peu de joueurs francais au laby.

Pour finir je ne me plaint pas de la zone, je dis meme que je l'adore, je me plaint de la majorité des utilisateurs de cette zone.
Le straff c'est une plaie mais ça fait partie du jeu quoi qu'on en dise, parcontre au laby y'a certains véritables bug exploiteurs (qui eux m'énervent réellement) genre le healbot groupé qui tp toutes les 30 sec pour donner l'immune à son crevard de hunter et le remettre full life.

Le pire c'est qu'il te /rude quand tu le tues.

/kiss Drizzit

Y'avait un autre petit groupe de lamers côté hib qui faisait pareil qques temps en arrière. Genre senti bg + banshee + menta + un 4e qui en plus de cheater avec l'immune tp aggrotait les gens qui tp grâce à un pet charmé.
Citation :
Publié par Sad
Le straff c'est une plaie mais ça fait partie du jeu quoi qu'on en dise, parcontre au laby y'a certains véritables bug exploiteurs (qui eux m'énervent réellement) genre le healbot groupé qui tp toutes les 30 sec pour donner l'immune à son crevard de hunter et le remettre full life.

Le pire c'est qu'il te /rude quand tu le tues.

/kiss Drizzit

Y'avait un autre petit groupe de lamers côté hib qui faisait pareil qques temps en arrière. Genre senti bg + banshee + menta + un 4e qui en plus de cheater avec l'immune tp aggrotait les gens qui tp grâce à un pet charmé.
ça fait partie du jeu au même titre que le straff...

ce ne sont pas des bug, mais des négligences des dev
Citation :
Publié par stav
ça fait partie du jeu au même titre que le straff...

ce ne sont pas des bug, mais des négligences des dev
Pour moi il y a une grosse différence, un straffer ne se fera jamais ban alors que qqun qui passe sa journée à exploiter le bug de l'immune ou du pet en mode aggro aura certainement qques soucis après s'être fait report.
De toute manière si tu ban tous les straffeurs... Humhum... D'un côté ce serait cool, d'un autre on va se sentir bien seul en même temps. C'est la norme sur ywain, de la même manière que le stun de dos où le traverse mago au QC ( n'est rien d'autres que le stun de dos, mais sans sortir l'arme ).

Je straffe quasiment pas, je le sors uniquement si le mec en face de moi commence à en faire de même où que je sais qu'il va me le faire, c'est devenu un vrai poison car avant c'était comme les débuts des BB, l'apanage de quelques uns qui étaient en même temps pointés du doigt et avait mauvaise réputation, ensuite c'est devenu la norme et quand tu sortais unbuff, on commençait à te dire change de jeu, ensuite ça a commencé avec le straff, en même temps que les buffbot n'était plus u avantage mais une simple mise au niveau des autres et que les techniques bien lame de TP et 9éme perso "mais non c'est qu'un speed bot" ( une paille déjà ) et bot au cul ou pas loin safe commençaient à se généraliser, du moins à se rencontrer plus souvent, et on se prend souvent maintenant le même "change de jeu lol" en réponse à la moindre remarque ( que je n'ai jamais faite ceci dit, je n'aime pas me plaindre, plutôt trouver des solutions ).

Mais bon, pour avoir joué sur Calann avec des mecs qui commençaient à cacher leur bot au fin fond d'un bug de texture et qui t'expliquait que c'était du skill de se mettre full vie en 1vs1 avec le bot, ça fait longtemps que je suis blasé en ce qui concerne la nature des joueurs et le haut niveau de régulation du jeu par mythic. J'en ai même vu se plaindre qu'un fournisseur de golds avait été fermé récemment et dire que mythic c'était trop des lows. Mouais.

C'est comme ça maintenant, faut s'y adapter, ou arrêter le jeu. Donc ils ont raison au fond...
Je trouve que ça va loin sur les réflexion du straff.. Si mythic n'a pas interdit ou enlever cette possibilité du jeu, donc ça en fait partie, après dire que c'est lame ou pas lame, chacun à son avis, c'est un peu une discussion de sourd !
Alors ouais go straff le QC bolt thauma !
J'ai toujours été d'accord avec la vision "us" du strafe. Demander aux adversaires de se limiter à un simple stick/face en combat c'est prôner un appauvrissement du gameplay, se transformer en mobs quasiment. On peut pas reprocher à quelqu'un de faire l'effort d'utiliser ses doigts pour placer ses positionnels et de ne pas se contenter de /stick ou /face.
Citation :
Publié par Shipie/Susix
Je trouve que ça va loin sur les réflexion du straff.. Si mythic n'a pas interdit ou enlever cette possibilité du jeu, donc ça en fait partie, après dire que c'est lame ou pas lame, chacun à son avis, c'est un peu une discussion de sourd !
Alors ouais go straff le QC bolt thauma !
ça reste un exploit bug, (exploit lag).

il y a au moins un système en jeu intégré par Mythic pour éviter ça: "votre déplacement vous fait rater votre coups" ou "you were straffing in fight and you miss" mais ça ne fonctionne qu'avec les touches de straff justement donc facile à contourner.
c'est amplement toléré par Mythic. si ils voulaient s'en donner les moyens il y a plein de trucs pour contrer les "pas en vue" pour les mages et le straff pour les tanks.

donc why not, après ça reste du feeling. c'est plus beau de le faire uniquement quand nécessaire et de placer le style sans s'y reprendre à 15 fois. <3
En quoi ça reste un exploit bug/lag puisque comme tu le précises, ils ont déjà intégré un système pour le contrer ?
Puisqu'en plus il est toléré, c'est peut être tout simplement une faille du jeu, qui est exploité par la plupart des gens sur ywain...
Citation :
Publié par Jagz
Osef de ton CV ig, je joue depuis suffisament longtemps pour affirmer que le phénomène a beaucoup plus d'ampleur et d'impact sur ywain et encore plus au Laby.
En gros osef de ton CV aussi alors?

A l'epoque on debattait sur les BB, (qui qujourd'hui sont devenus une norme, inimaginable quelques annees auparavant) les straffeurs etc ... c'etait une plaie sans compter des mecs qui utilisaient divers bug exploit. Maintenant le straff se repend encore plus mais si ca te gene tant que ca bah tu relances tetris sur ta gameboy et on en parle plus

J'ai fait un tour au laby recemment et en duel, les mecs que j'ai vu straff en face de moi (jouant alb) etaient des mecs que bizarrement j'ai retrouve sur des guildes FR en relogant sur Hib plusieurs jours apres. Donc ne generalisont pas. Sans compter que le laby c'est probablement la zone la plus lama du jeu avec des rats dans tous les coins pres a leach tout ce qui passe et des groupes qui tournent en rond comme des hamsters pendant des heures ... Ca transpire le skill cette zone.

Et puis dans tes "ricains" tu as aussi des suedois, des allemands des gens d'amerique latine, j'ai meme croise des asiats (jouant moi meme durant ces horaires) ya donc un peu de tout.

PS: j'ai pas d'origine ricaine pour info
Citation :
Publié par Verine
En gros osef de ton CV aussi alors?

A l'epoque on debattait sur les BB, (qui qujourd'hui sont devenus une norme, inimaginable quelques annees auparavant) les straffeurs etc ... c'etait une plaie sans compter des mecs qui utilisaient divers bug exploit. Maintenant le straff se repend encore plus mais si ca te gene tant que ca bah tu relances tetris sur ta gameboy et on en parle plus

J'ai fait un tour au laby recemment et en duel, les mecs que j'ai vu straff en face de moi (jouant alb) etaient des mecs que bizarrement j'ai retrouve sur des guildes FR en relogant sur Hib plusieurs jours apres. Donc ne generalisont pas. Sans compter que le laby c'est probablement la zone la plus lama du jeu avec des rats dans tous les coins pres a leach tout ce qui passe et des groupes qui tournent en rond comme des hamsters pendant des heures ... Ca transpire le skill cette zone.

Et puis dans tes "ricains" tu as aussi des suedois, des allemands des gens d'amerique latine, j'ai meme croise des asiats (jouant moi meme durant ces horaires) ya donc un peu de tout.

PS: j'ai pas d'origine ricaine pour info
patience ! ça va venir, déjà fait pour ma part, les autres vont suivre
Citation :
Publié par Shipie/Susix
En quoi ça reste un exploit bug/lag [...] c'est peut être tout simplement une faille du jeu
un jeu dans lequel une faille n'est pas un bug, ça existe mais faut regarder du côté de Trion plutôt que chez Mythic.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés