De toute manière si tu ban tous les straffeurs... Humhum... D'un côté ce serait cool, d'un autre on va se sentir bien seul en même temps.  C'est la norme sur ywain, de la même manière que le stun de dos où le traverse mago au QC ( n'est rien d'autres que le stun de dos, mais sans sortir l'arme ).
Je straffe quasiment pas, je le sors uniquement si le mec en face de moi commence à en faire de même où que je sais qu'il va me le faire, c'est devenu un vrai poison car avant c'était comme les débuts des BB, l'apanage de quelques uns qui étaient en même temps pointés du doigt et avait mauvaise réputation, ensuite c'est devenu la norme et quand tu sortais unbuff, on commençait à te dire change de jeu, ensuite ça a commencé avec le straff, en même temps que les buffbot n'était plus u avantage mais une simple mise au niveau des autres et que les techniques bien lame de TP et 9éme perso "mais non c'est qu'un speed bot" ( une paille déjà ) et bot au cul ou pas loin safe commençaient à se généraliser, du moins à se rencontrer plus souvent, et on se prend souvent maintenant le même "change de jeu lol" en réponse à la moindre remarque ( que je n'ai jamais faite ceci dit, je n'aime pas me plaindre, plutôt trouver des solutions ).
Mais bon, pour avoir joué sur Calann avec des mecs qui commençaient à cacher leur bot au fin fond d'un bug de texture et qui t'expliquait que c'était du skill de se mettre full vie en 1vs1 avec le bot, ça fait longtemps que je suis blasé en ce qui concerne la nature des joueurs et le haut niveau de régulation du jeu par mythic. J'en ai même vu se plaindre qu'un fournisseur de golds avait été fermé récemment et dire que mythic c'était trop des lows. Mouais.
C'est comme ça maintenant, faut s'y adapter, ou arrêter le jeu. Donc ils ont raison au fond...
|