[Actu] Interview de guilde #27 "Metatrone"

Répondre
Partager Rechercher
Je dirais même que les détracteurs peuvent toujours aller fouiller dans les pages du forum Aion toujours en place.
Toutes s'y trouvent et si accusations flagrantes il y a, ressortez les du placard si sa vous amuse, vous trouverez rien de plus que des rageux qui n'ont pas plus a dire que "ue mais tfason c'est des noob qui insultes, sont pas fairplay qui bus etc" Mais derrière ces grandes gueules on trouve jamais un screen mais toujours un tag de Guilde non reconnu pour son exemplarité dans la participation a la communauté et au respect des joueurs

bref

Dernière modification par Zaebos ; 25/11/2011 à 01h37.
On sait tous que le classement AP se fait principalement au nombre et pas à la performance,et il n'apporte rien, donc être jaloux du classement...mouai

Apres vous ne pouvez pas controler tous vos membres, de là à dire que tout le monde il est beau...

Et ne parlons pas d'Omega, ou il y a même des screen de Shishido en train d'insulter en shop,et qui se faisait pas mal peter le cul en 1vs1, les rares fois ou il sortait seul malgré son fufu, bref.

Il y a aussi bien sûr l'inverse, les ouin ouin facile apres une defaite de personnes qui ont du mal à l'accepter et qui crient au bus ou autre.

Par contre j'espere recroiser Squall ou Urielle et d'autres, ou on s'est fait pas mal de 1vs1 ou 2vs2 ya pas si longtemps, c'etait bien fun

Juste content de voir une legion plutot pvp venant d'un jeu ou il etait bien sauvage pour se mettre sur la tronche joyeusement, en esperant qu'on puisse faire autant d'open.

Vous allez de quel coté?

Dernière modification par Arkharwa ; 24/11/2011 à 18h04.
Effectivement on ne peut pas contrôler tout le monde mais ceux qui sont venu me prévenir d'un comportement problématique avec un screen comme preuve on eu réparation.

Oui on peut être sadique dans certains fights, pas forcement toujours fairplay en pvp sauvage dans le feu de l'action, mais toute recrue a pour consigne de respecter alliés et ennemis.
Citation :
Train en dred j'en ai souvent entendus parler on attend toujours les screen/vidéo qu'on nous a promis.
Insulte en pvp c'était pas un Métatrone ou alors il a été kick très rapidement...
Pendant plusieurs moi ma team dred est resté invaincu, puis après sont apparus les pseudo team de roxxor "olo spirit/2clerc/BG on roxxe on ay tro skilay"
on a jamais joué avec un spirit et de mi-octobre à mi-decembre on a jamais perdu un dread (ceux de 20h et minuit ... celui de midi on dormait )

que ce soit contre vous ou contre yuka & co

ma team était arkh (voleur), akumas (glad), trillela (clerc), kazza (sorcier), hrod (sorcier) et moi en aede

apres on a plus ou moins stop ... enfin on a joué moins régulierement, pvp comme pve y'avait pas trop de challenge ...

comme j'disais, vous participiez bien au pvp/rvr (mieux que d'autres) mais pas de quoi fouetter un chat
De mes souvenirs quand j'avais fait un petit saut chez eux a la beta KOR d'Aion (oui bon je pense bien que les membres principaux ne sont plus vraiment les même) j'ai de très bon souvenir de rigolade avec Eru & cie de l'époque.

Sur ce on a du se croiser sur suthran a un moment donner et je vous souhaite bonne continuation.
Citation :
Publié par Angron
La même, un peu surpris d'en voir quasi aucune de WaR, Rift, ...
Peut être les prochains, je sais pas trop comment sont "sélectionnée" les guildes des ITW ^^
Citation :
Publié par Angron
Apparemment le PVP d'Aion c'est un peu comme quand tu parles Poker avec des potes, en gros tu looses jamais
Non c'est vrai, je pourrais citer au moins 2 teams elyos et 1 asmo qui n'ont aucune défaite dans cette période, matchmaking aléatoire -> pas de rencontre entre les grosses teams.

Bref, c'est fou comme ça fait encore réagir les vieilles histoires, c'est un jeu, de toute façon, ceux qui roamaient en abysse se connaissent et savent qui sont les beaux parleurs. Je trouve ça dommage de s'obstiner ainsi, il y avait des bons et mauvais éléments dans toutes les guildes, pas de généralité à faire ...

*retourne dans sa grotte*
Citation :
Publié par Meinn
De mes souvenirs quand j'avais fait un petit saut chez eux a la beta KOR d'Aion (oui bon je pense bien que les membres principaux ne sont plus vraiment les même) j'ai de très bon souvenir de rigolade avec Eru & cie de l'époque.

Sur ce on a du se croiser sur suthran a un moment donner et je vous souhaite bonne continuation.
Si si ils sont toujours présent la base de la guilde d'il y a 3 ans n'a presque pas bougé.

Merci pour le com, la rigolade en fin de compte c'est le principale objectif recherché
je ne connais pas la guilde mais quand je vois que vous avez déjà 60 membres et plus ca sent bon la guilde de gros busseur.

va y avoir du challenge sur ilum qui sortira la plus grosse masse?

bref bonne chance quand meme.
Souvenir, souvenir...

Bien on est là pour parler de SWTOR pas pour se défouler sur les gens et les guildes.
On ne reprochera pas du PvP en solo ou en masse, équitable ou non sur un jeu PvP ou toute forme est possible (sauf tuer ceux de sa faction, dommage...).
Sachant qu'un camp va toujours dénoncer les agissements du camp adverses et vice versa.... cela ne nous mènera nul part.

soyons en sur, sur SWTOR:
si un joueur A rencontre X joueurs B, les X se jetteront sur lui comme la misère sur le monde, qu'ils soient d'une guilde ou d'une autre. Font-ils mal? doivent-ils tirer au sort pour aller PvP, y'a t-il un banc de remplaçants et des titulaires à ce moment là?
Autant c'est dommage de lire des commentaires négatifs sur un guilde, autant c'est aussi dommage de voir la même guilde tenter de mettre en avant ses victoires, ses talents sans plus de preuve pour elle que contre elle.

Sans tomber dans la (fausse) modestie, une guilde de qualité reste un guilde qui "brille" par ses actes et pas par ses propos et pour le moment, on vous perçoit, en tant que lecteur neutre (car pas présent sur votre serveur) plutôt négativement au vu de vos réactions.

Je n'ai jamais vu une guilde qui a eu des réussites sur un serveur se les faire contester ... et tout autant, une guilde avec un bon comportement ne voit que très rarement des propos négatifs émis à son encontre. Vous soulignez de la jalousie, mais moi je vois de la fumée et comme on dit, pas de fumée sans feu ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés