[Actu] Interview de guilde #27 "Metatrone"

Répondre
Partager Rechercher
Ah mais c'est vocal ? *débarque* Pourquoi ? La flemme d'écouter, c'est mieux de pouvoir lire en diagonale et de lire les questions intéressantes directes. (si yen a)


[Modéré par Forgelune : Taunt ]

Dernière modification par Forgelune ; 25/11/2011 à 20h57.
Citation :
Publié par Pilhow
Ha le fan club de rageux est toujours présent à ce que je vois.

Vous inquiétez pas on essaiera de vous farmer moins fort sur SWTOR
Mais pas trop non plus histoire que vous perdiez pas l'habitude
J'étais de ton bord, et même en pve, en leveling, vous aviez du mal.
Mais j'ai un bon souvenir de toi, comme quoi tout le monde n'est pas dans le même panier ...
Citation :
Publié par Teep
Metatrone, un mot pour déclencher l'hilarité d'un public connaisseur !

[Modéré par Forgelune : Merci d'éviter de lancer ce genre de remarques qui ne peut finir quand Troll et Taunt en série. ]

Dernière modification par Forgelune ; 25/11/2011 à 21h00.
J'aime bien ces interview, ça permet de connaitre des nouveaux noms de guildes ^^

Par contre je suis étonné, sur la plupart des itw, je connais pas bcp de ces guildes, a quand des itw de gu provenant de daoc ou de war ? ^^
Citation :
Publié par Thorv & Gwalew
Par contre je suis étonné, sur la plupart des itw, je connais pas bcp de ces guildes, a quand des itw de gu provenant de daoc ou de war ? ^^
La même, un peu surpris d'en voir quasi aucune de WaR, Rift, ...

[Modéré par Forgelune :Provocation ]


Premier down d'une forteresse Inf coté Ely pour notre serveur Urtem oui je confirme.

Pour la migration sur suthrane je ne l'ai jamais caché cela a concerné 10% des effectifs apres un gros fail de NCsoft sur la fusion de serveur et sa vision de l'équilibrage. Ces joueurs sont restés 5 semaines sur ce serveur pour revenir sur Urtem. Cette décision et les raisons avaient été expliquées sur le forum Officiel Aion.

Nous avons préféré assumé cet épisode que d'abandonner le jeu comme certaines grosses Guilde très connues ou migrer sans rien dire sur ce même serveur ou des serveurs EN.


[Modéré par Forgelune : On évite les provocations. ]

Dernière modification par Forgelune ; 25/11/2011 à 21h04.
Citation :
Publié par Zaebos
Premier down d'une forteresse Inf coté Ely pour notre serveur Urtem oui je confirme.

Vous étiez présent, mais c'est Eversor qui a taggé la forteresse.
Pareil pour le 1er down européen d'une supérieure, vous étiez là, mais c'est Eversor qui l'a taggé ( down à une milliseconde de la fin du timer, etc etc ).

Mémoire sélective ( liens retrouvables sur internet ... )



Et honnêtement, plus de deux ans plus tard, on s'en fout non ?
Metatrone ... de mémoire c'était à peu pres les seuls qui tenaient la route en petit groupe pvp ... avec les Daz'

enfin sans eux les matchs au dread' étaient bien ennuyeux ... meme si ils nous ont jamais battu (comme aucune team elyos pendant 2 mois )

mais au moins eux étaient assez présent aux abysses/rifts

pour les forto ... perso c'était du pve pour moi et la plupart des guildes n'ont jamais tag "solo" donc ca n'a guere de valeur

GL
j'espère en tout cas qu'il n'y auras pas autant de rageux et de mauvaise langue sur SWTOR qu'il y en avais sur AION... Nous avons rien à nous reprocher...

Une mauvaise réputation c'est plus facile à avoir qu'une bonne, car les gens se contente de raconter toute les saloperies possibles sur les autres et finissent par oublier de dire les bonne choses, mais bon ont ne peut pas leurs en vouloir, c'est une habitude purement humaine !

Ont sais se qu'ont vaut, en guilde ou en solo chaque membre est différent, chaque membre est unique, et chaque membre fais des erreurs ! les reproche qui vise la guilde au complet et ça réputation et non une personne est complètement incohérente !

Pensez se que vous voulez de notre communauté, si elle ne vous intéresse pas, passez simplement votre chemin, si vous souhaiter la rejoindre vous êtes les bienvenue !

http://http://swtor.metatrone.fr/
http://www.swtor.com/fr/guildes/135152/metatrone



Merci, Brunilde.
miam j'adore quand une guilde fait parler d'elle.

que ce soit pour en faire des éloges ou la critiquer, du moment qu'une guilde fait parler d'elle(même 2 ans après apparemment)c'est qu'elle a eu son importance et un sucées certain.
du coup j'ai encore plus hâte de faire mes début en tant que nouveau métatrone.En espérant que la guilde continuera a faire parler d'elle sur SWTOR comme elle la fait sur aion.
Citation :
Publié par Брунилдя
j'espère en tout cas qu'il n'y auras pas autant de rageux et de mauvaise langue sur SWTOR qu'il y en avais sur AION... Nous avons rien à nous reprocher...

Une mauvaise réputation c'est plus facile à avoir qu'une bonne, car les gens se contente de raconter toute les saloperies possibles sur les autres et finissent par oublier de dire les bonne choses, mais bon ont ne peut pas leurs en vouloir, c'est une habitude purement humaine !

Ont sais se qu'ont vaut, en guilde ou en solo chaque membre est différent, chaque membre est unique, et chaque membre fais des erreurs ! les reproche qui vise la guilde au complet et ça réputation et non une personne est complètement incohérente !

Pensez se que vous voulez de notre communauté, si elle ne vous intéresse pas, passez simplement votre chemin, si vous souhaiter la rejoindre vous êtes les bienvenue !

http://http://swtor.metatrone.fr/
http://www.swtor.com/fr/guildes/135152/metatrone



Merci, Brunilde.
[Modéré par Forgelune : Taunt ]

Bon, petite blague a part ça pique vraiment les yeux là...

Dernière modification par Forgelune ; 25/11/2011 à 21h08.
Marrant ça c'est la première fois que des gens réagissent autant aux interview de guilde de jol !Je pensais que ça intéressait personne mais si si !! y a moyen de troller! Du coup va falloir que j'écoute ça.. Par contre pixel on a l'impression que tu lis ton prompteur et ça fait pas naturel.

[Commentaire de Forgelune: Non y'a pas moyen de troller en paix.]

Dernière modification par Forgelune ; 25/11/2011 à 21h09.
C'est vrai que ça troll\taunt sur les topic ITW guildes;
Faudrait que je les lise plus souvent....


Sinon, je n'ai aucun mal à dire de cette guilde, je ne la connais pas, désolé.

Bon, j'avoue, les jeux comme AION, avec un super PvP, je ne maitrise pas.

Mais, j'espère bien avoir l'occasion de lire une ITW d'une grosse guilde RvE venue de DAOC ou WAR.

[Modéré par Forgelune :On évite de relancer les problèmes datant de 2 ans... ]


Je vous souhaite tout de même bonne chance sur Swtor (nouveau jeu, nouveau départ dirons nous) et j'imagine que de toute façon vu le type de guilde quelques peu "usine", bon nombre de vos joueurs ne seront pas les mêmes.

Dernière modification par Forgelune ; 25/11/2011 à 21h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés