[Volibear]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SFU Reload
J'me souviens que le film avec l'ours en armure, il était hyper nul dans le genre ..
'Videmment que le film est nul. Les bouquins sont pas mal par contre (mais c'est de la littérature jeunesse, faut le lire comme tel)
Citation :
Publié par Hurlenuit
'Videmment que le film est nul. Les bouquins sont pas mal par contre (mais c'est de la littérature jeunesse, faut le lire comme tel)
Un peu comme tout ce qui est fantastique , les livres sont souvent bien mieux que les films.
Citation :
Publié par Hurlenuit
Les livres sont excellents, et ils sont pas adressés à un public si jeune que ça

Par contre le film jamais vu, rien que pour l'aléthiomètre changé en " boussole d'or " je doute qu'il vaille le coup
Pour les bouquin, c'est jeunesse si on les lit tel quel, mais c'est comme pas mal de truc jeunesse actuels, c'est qu'il y a pleins de references qu'un jeune ratera. Tout le coté biblique d'a la croisée des mondes est completement dispensable pour l'histoire tel quel, pourtant, il a une certaine valeur intéressante derriere.

C'est loin d'etre seulement un roman jeunesse. C'est du meme style que dire "les fables de la fontaine s'adressent aux 6-10 ans"
Citation :
Publié par Keyen
C'est loin d'etre seulement un roman jeunesse. C'est du meme style que dire "les fables de la fontaine s'adressent aux 6-10 ans"
S'adresse à 80% des joliens - LoL quoi :d
En jungle gank avec lui doit être easy imo.
Une chase facilitée par son A, une projection par son A. Avec son Z une fois toute les 4 attaques il doit infligé des dmg sup (j'espère qu'il mord pas juste pour le skin --'). ET un ralentissement avec son E.

Si le mec a claquer son flash et qu'il s'appel pas kassadin c'est de l'easy kill ^^
Ayé j'ai mes 6300 PI ready pour lui.
Mais en fait ce champ est plutôt AD ou AP ? Parce qu'encore les 2 premiers skills font très AD (buff AS/bump on hit) encore les deux autre skills (dont l'ultime) font très AP (rugissement de Cho, ou skill rebondissant façon Brand/Ryze/Fiddle).
Vous n'avez rien remarquer dans le BG du champion ? L’histoire de la guerre et du chaos. Alors oui, dans de nombreux BG on trouve des choses avec un bon potentiel pour une évolution de l'histoire du jeu, et finalement les choses ne sont presque jamais utilisé. Mais ici nous avons un sacré bordel à Noxus, une LeBlanc qui complote dans l'ombre, et des hautes pontes de Demacia aux agissements étranges. Et voila que maintenant nous avons une histoire de guerre sanglante. Maintenant j'attend le journal de la Justice.
Citation :
Publié par Haesik
Vous n'avez rien remarquer dans le BG du champion ? L’histoire de la guerre et du chaos. Alors oui, dans de nombreux BG on trouve des choses avec un bon potentiel pour une évolution de l'histoire du jeu, et finalement les choses ne sont presque jamais utilisé. Mais ici nous avons un sacré bordel à Noxus, une LeBlanc qui complote dans l'ombre, et des hautes pontes de Demacia aux agissements étranges. Et voila que maintenant nous avons une histoire de guerre sanglante. Maintenant j'attend le journal de la Justice.
Imo, je pense surtout qu'ils font un background histoire d'avoir de quoi faire un autre jeu dans le meme univers, mais qui pour le coup, serai cohérent comparé aux Hon/dota qui ne tiennent pas debout des le début.
We need a fkin supp. Need un teddybear bisounounours avec des aoe coeur qui donnent des fleurs à consommer. Un bisounounours qui cast aoe stun peace & love, en combo avec celui de Sona. Need du rose et du gentil en botlane pls Riot pls pls.
y'a que moi qui ai le décalage entre c'que dit phreak et les sous titres ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés