|
Bonjour !
j'ai acquis ce champion hier (l'effet ours en armure, etc), et j'ai fait quelques parties avec, en jungler. J'aime bien le jouer même si je lui trouve pas mal de défauts, à commencer par son clean de la jungle vraiment très lent. Quelques questions par rapport à mes choix : * Je lui ai mis comme maîtrises du 0/21/9, est-ce qu'il y a mieux ? Je choisis d'ailleurs comme sorts Smite et Flash, avec les améliorations de maîtrises qui vont bien, mais peut-être Flash mérite d'être remplacé sur ce champion (pour Fatigue par exemple) ? * Côté runes, j'ai mis des rouges AS, des jaunes flat armor, des bleues résistance mag/lvl, et des quintessences MS. Les bleues m'embêtent un peu car je les trouve "inutiles" en début de partie, là où Volibear galère le plus. Est-ce qu'il ne serait pas pertinent de les remplacer par d'autres runes qui faciliteraient davantage cette phase (cdr par exemple) ? * Enfin côté stuff, je commence bottes et 3 potions, puis je rush l'étincelle ionienne, qui me semble indispensable pour avoir un clean de jungle à peu près correct, tout en allant bien avec le Z (gain de pv) et complétant un peu l'ultime. Je fais ensuite les bottes de mercure, puis Warmog, puis blason de Zeke (sauf si le support l'a déjà fait). Est-ce que les bottes de mercure sont pertinentes ici ? Ne vaudrait-il pas mieux des bottes de célérité par exemple pour les ganks ? Voire de mobilité ? Est-ce qu'il ne serait pas intéressant de faire un 'au bout du rouleau' après les bottes complètes et avant la Warmog (le problème étant qu'on est bien moins tanky, avec un Z inutile). Ou un Visage spirituel ? Est-ce que commencer par les bottes est la meilleure solution ? Cela me le semblait, ne serait-ce que pour le déplacement en jungle et pour les ganks. Peut-être commencer par l'armure + potions est meilleur ? Dans ce cas il faudrait faire une lanterne, mais ça me semble peu efficace sur Volibear, ça n'apporte pas vraiment de scaling à ses compétences. Enfin, quels items faire en plus de ceux que j'ai cités (si tant est qu'ils soient adaptés) ? Dernière modification par Crevard Ingenieux ; 28/08/2012 à 10h35. Motif: ajout |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |