[Volibear]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haesik
Précise.
Je crois sans être sûr, qu'il veut un rebond qui puisse revenir sur la même cible (Fiddle), ce qui n'est peut-être pas le cas de Kata (à vérifier). Du coup, si il y a que deux champions, on perd pas l'effet.
Citation :
Publié par Haesik
Précise.
Entre le A de kat et le E de fiddle, si tu veut

Si ca rebondit quelque chose comme 2-3 fois, mais que ca peut revenir sur la cible principal, ca peut etre très très sale.
Après, y'a evidemment la range du bounce, hein^^, si ca rebondit jusqu'a 700 de range, 200 de range, si ca focus en priorité les héros, toussa toussa.
"Mordre" implique des dégats supplémentaires ou ce sera juste l'animation (wahouuuu ) ? Un snare genre premier hit de gp ou plutôt Nasus ? Le A comme un proc' speed ou une passive a la wW ?

Une fois IG, j'espère que ce sera pas la louze ce perso. Aprés vu la tendance a l'op en ce moment (Fizz + Xerath), peut-être que ...
Wtf sur deux pattes , j'imaginais que sa serrait le premier héros a 4 pattes du jeu (je bug ou y'a aucun héros a 4 pattes sans forme secondaire style nida/shyva ?)
Citation :
Publié par Drareg
Wtf sur deux pattes , j'imaginais que sa serrait le premier héros a 4 pattes du jeu (je bug ou y'a aucun héros a 4 pattes sans forme secondaire style nida/shyva ?)
Y a Urgot ! Et pis Skarner.
Citation :
Publié par Drareg
Urgot, skarner, cho gath (mais je doit avouer que je joue jamais ce perso alors je me plante sans doute), rammus (en DCB),
chogath aussi
Citation :
Publié par ashony
putain horrible il est sur deux pattes abusé quoi ils auraient du faire un vrai ours
Son A le fout à quattre pattes, on aura qu'à le jouer 40% CDR pour qu'il le soit le plus souvent possible.
Citation :
Publié par Keyen
Urgot, skarner, cho gath (mais je doit avouer que je joue jamais ce perso alors je me plante sans doute), rammus (en DCB),
Urgot c'est 4 pattes et deux bras, skarner c'est 6 pattes et cho c'est 2
Citation :
Publié par Hurlenuit
Shyvana, volibar...

Les gens font la gueule parce que les bruisers ont tous des dashs, donc là ils en mettent plus.

Il a une bonne tête, mais pas convaincu par ses skills.
Lui au moins a des CCs quoi .
Citation :
Publié par Sambaaaa
pas de bras pas de chocolat mdr
Va dire ça à Skarner !
Bon sinon pour en revenir au sujet, Volibear gagne tout son sens avec la modif du Gameplay.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés