[Volibear]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
Imo, je pense surtout qu'ils font un background histoire d'avoir de quoi faire un autre jeu dans le meme univers, mais qui pour le coup, serai cohérent comparé aux Hon/dota qui ne tiennent pas debout des le début.

World of league of legend !
Citation :
Publié par Blork vert
World of league of legend !
Tu déconne, mais effectivement, y'a largement de quoi faire un mmo cohérent et potentiellement intéressant sur le monde de LoL.
Citation :
Publié par Keyen
Tu déconne, mais effectivement, y'a largement de quoi faire un mmo cohérent et potentiellement intéressant sur le monde de LoL.
Mais tout le monde se demande si les dev. vont garder le même quota de BOOBZ.
(et si Volibar pourra courir après Annie dans les bg !)
Citation :
Publié par Shooqnorice
Il commence avec 3 skins le nounours?
Oui, le dernier étant un skin pour ww x) . Ne t'y méprends pas, j'y ai cru aussi au début
Citation :
Publié par SynSiiK
We need a fkin supp. Need un teddybear bisounounours avec des aoe coeur qui donnent des fleurs à consommer. Un bisounounours qui cast aoe stun peace & love, en combo avec celui de Sona. Need du rose et du gentil en botlane pls Riot pls pls.
Phreak:"Tons of damage"

Sry men...
Phreak arrive pas a grand chose en même temps. Sinon c'est un bon vieux bruiser des familles, il va être vulnérable aux slows a mort vu qu'il a pas de dash et rien pour cc a part son pbae slow qu'on voit même pas en action dans le spotlight.

J'aime pas trop perso
http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Volibear

Maintenant qu'on as les chiffres, vous le builderiez comment le Volibar ?
Je comprends pas vraiment ce que viens foutre le random Rylai dans le build de Phreak, ni le Shurelia d'ailleurs.

On as un bon client pour le Atmog Trinity a première vu non (en calant un Wit's end quelque part bien évidemment) ?
Citation :
Publié par keyen
tu déconne, mais effectivement, y'a largement de quoi faire un mmo cohérent et potentiellement intéressant sur le monde de lol.
+1
Citation :
Publié par Zakan
http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Volibear

Maintenant qu'on as les chiffres, vous le builderiez comment le Volibar ?
Je comprends pas vraiment ce que viens foutre le random Rylai dans le build de Phreak, ni le Shurelia d'ailleurs.

On as un bon client pour le Atmog Trinity a première vu non (en calant un Wit's end quelque part bien évidemment) ?
Clairement atmog, trin, wit's end, spiritual visage et mercury.
Quoiqu'un frozen lui irait tellement bien (snare re snare et encore snare ^^)
le shurelia pour le dash boost et la regen pv ce comprends par contre le rylai...
Citation :
Frenzy:
(Passive): Volibear gains attack speed with each attack. Stacks up to 3 times. (Active): When Volibear has 3 stacks of Frenzy, he can bite an enemy to deal physical damage, increased by 1% for each 1% health the target is missing. The stacks are not consumed.
Whait WHAT Oo
Citation :
Passive attack speed: 8 / 11 / 14 / 17 / 20 %
Physical damage: 90 / 140 / 190 / 240 / 290 (+20% of bonus health)
ça a l'air de cap a 20%.
Trinité alors qu'il ne possède aucun sort spammable?
Par contre la warmog avec Frenzy ça doit pouvoir envoyer sec. Ce champion semble pas mal profiter des items donnant beaucoup de pv.
Je vois bien coeur gelé/warmog/with end/lanterne sur lui.
Citation :
Publié par Zakan
ça a l'air de cap a 20%.
Non, c'est juste un ratio pv, comme le passif de malphite par exemple. tout les 100 pv bonus gagnés tu augmentes les degats de 20.
Ce sont les PVs de la cible qui importent.

Sinon, Trinity, c'est pas "juste" un proc damage.
ce champion prends absolument tout ce qu'il y a a prendre sur Trinity.
En même temps tu en connait beaucoup des cac qui ne bénéficie pas d'un slow, d'un boost ms et as ? La trinité est cool sur presque tout les ad, de là à être opti il y a un monde. C'est juste sur le proc que l'on va en général voir si on le build ou pas parce que sur un bruiser/offtank je préfère un maillet pour le slow et un wit's end pour l'as plutôt qu'une trinité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés