[Volibear]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyun
Haha nice, tellement vrai . Me suis dit je vais mettre un mob ultra-connu pour sa card genre Phreeoni ou Ghostring mais bon.

Bref, pour éviter le HS total, une idée sur les skills que pourrait avoir Volibear ? (Au pire des suppositions, c'est toujours intéressant à lire !)
[troll: on]Ghostring ou la carte que l'on avait tous à cause des duplications \o/ [/troll: off]

J'aimerais bien voir un gel de X secondes sur un sort, si le champion perd X% de sa vie, l'effet prend fin immédiatement.
(Ou sur un Supernovice spé instant-cast de bolt. Comment ça, "non"? )


Pour Volibear, j'suppose que sa skin va être à quatre patte pour éviter justement la confusion avec un Tibbers.
Sinon, imaginez le trip en teamfight, Volivélo va être le seul champ' qui nécessite un autre personnage (Annie) pour pouvoir se créer un clone à la Shaco/Leblanc/Wukong.


Edit @ Falkynn en dessous :

Ben...Si tu veux pousser le trip encore plus loin, tu mets deux Shaco, deux Leblanc, deux Wukong, deux Annie et deux pédolibar et en avant pour la Guerre des Clones. :°)

Dernière modification par sopot ; 24/11/2011 à 13h46.
Citation :
Publié par sopot
(Ou sur un Supernovice spé instant-cast de bolt. Comment ça, "non"? )


Pour Volibear, j'suppose que sa skin va être à quatre patte pour éviter justement la confusion avec un Tibbers.
Sinon, imaginez le trip en teamfight, Volivélo va être le seul champ' qui nécessite un autre personnage (Annie) pour pouvoir se créer un clone à la Shaco/Leblanc/Wukong.
(Trop squishy même avec Warmogg )

Passif : Welcome bro : Si Annie est votre adversaire, Tibbers rejoindra vos rangs, et oui, on n'attaque pas Papa.
Citation :
Publié par Kenshurah
(Trop squishy même avec Warmogg )

Passif : Welcome bro : Si Annie est votre adversaire, Tibbers rejoindra vos rangs, et oui, on n'attaque pas Papa.
Effet négatif: Udyr remplace Tibbers.
Citation :
Publié par Falkynn
Est ce réellement positif?
Bin oui. Il peut pas la réactualiser vu que il peut pas changer de stance (Enfin je crois, jamais joué udyr, j'aime pas le gameplay)
Citation :
Publié par Silmarion
En gros il devient kennen late game : Un stun bot
Legende urbaine :/
comme 99% des carry ap?
Citation :
Publié par Kenshurah
Fire Imp de Thor Volcano qui drop la cart +25% dégâts sur Firebolt et 25% de réduction du cast du spell (utile uniquement dans le but de faire un Scholar PvP double bolt qui ne sera pas utilisable en WoE).
Hahaha ! Tu n'avais jamais répondu à ma question, mais maintenant je n'ai plus aucun doute: je reconnais bien là le Kenshurah de DiM !
Citation :
Publié par Kenshurah
Kenshura* oui >< ! Suffisait de lire la section RO qui est morte now . Sofia à essayer de refaire uen équipe mais y'a pas l'air d'avoir encore masse monde, surtout que les privates avec des FRs sont de plus en plus rare. Après EternityRO, plus aucun gros serveur avec des FRs la. J'ai été French Kiss puis BerZerKeR (Addict puis Elegy sur l'officiel, mais l'officiel sa compte pas c'est nul). Je crois que Banni est sur JoL aussi ainsi que d'autres joueurs funny comme Super Ineras, etc ...

Tu étais ou, Gold Saints peut-être ? Zen ? Sakura ?

Merci pour la dédicace dégueulasse >< !
BR ! °° (Jt'ai envoyé un PM §)
Citation :
Publié par Kenshurah
Non KoishA et tout c'est des ex-Elegy donc on est un peu leurs parrains quoi :P ! Leurs bauses :P
Vi' je sais ^^.
Que de bons souvenirs en tout cas
Go nous sortir un Ragnarok 2 en 2D la avec des graphismes similaires ! Pas un random jeu F2P non original pour succéder au meilleur des MMORPGs.

Sniff .

Edit : c'est fou comme il nous intéresse cet ours >< !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés