[Volibear]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par EnGal7
un singe n'est pas un panda, meme s' il fait du kung fu....

( je vote pour lee sin panda aussi tiens )
Bin moi pour Tibbers Panda comme ca on a fait le tour de tout les persos qui peuvent avoir un Rapport
Citation :
Publié par Falkynn
Ours Loka !!! It's obvious !!!
Meuh non , ils pourraient mettre le skin pokémon de son avatar sur Noc , il a déjà a peut prêt la tête pour
Citation :
Publié par Lyun
...
Mec, vient pas me dire que ton avatar est un mob de RO, je vais faire une crise cardiaque sinon.
Citation :
Publié par Keyen
Mec, vient pas me dire que ton avatar est un mob de RO, je vais faire une crise cardiaque sinon.
Je suis pas super a jour sur les dernieres maj, mais je ne l'ai pas vu.
Je vais regarder tiens, du coup. Ca va m'occuper un peu avant de partir du taff. Thx ! ;P

Edit : Moi non plus :/
Citation :
Publié par Keyen
Mec, vient pas me dire que ton avatar est un mob de RO, je vais faire une crise cardiaque sinon.
J'ai pensé la même chose, j'ai rien trouvé dessus sur doddlercon.
Citation :
Publié par Lyun
En effet c'est bien ça, RO
omggggggggggggg
Citation :
Publié par Ylum
Voilà Keyen a fais une crise cardiaque, on ne le reverra plus jamais
Keyen : Troll mort le 23/11/2011. Sa mort causa un énorme ouf sur le forum lol mais aussi sur le forums dota 2 et Blizzard dota.

Connu pour ses diatribes provocantes, il n'en restait pas moins le defenseur de lol en dehors des forums lol. beaucoup de ses ennemis ( des joueurs de HoN principalement ) le surnommaient le redresseur de tort.

Bon joueur ( les meilleurs s'en vont tjr les premiers ) , il marqua surtout l'histoire de jol pour son nombre record d'avertissement dans la section lol.
Allez bon vent l'ami, ca va être dur de faire péter ton score

Dernière modification par Satsuki ; 23/11/2011 à 18h36.
Citation :
Publié par Satsuki
Keyen : Troll mort le 23/11/2011. Sa mort causa un énorme ouf sur le forum lol mais aussi sur le forums dota 2 et Blizzard dota.

Connu pour ses diatribes provocantes, il n'en restait pas moins le defenseur de lol en dehors des forums lol. beaucoup de ses ennemis ( des joueurs de HoN principalement ) le surnommaient le redresseur de tort.

Bon joueur ( les meilleurs s'en vont tjr les premiers ) , il marqua surtout l'histoire de jol pour son nombre record d'avertissement dans la section lol.
Allez bon vent l'ami, ca va être dur de faire péter ton score
un noob imo
Citation :
Publié par Satsuki
Bon joueur ( les meilleurs s'en vont tjr les premiers ) , il marqua surtout l'histoire de jol pour son nombre record d'avertissement dans la section lol.
Hey tu pense ca, mais des avertissements, j'en ai eu quelques uns, mais pas enormement, hein ^^ Je doit pas en avoir plus de 5, dont 2 ou 3 en meme pas 2 mois sur rift, a cause d'un modo qui partait au quart de tour.
Citation :
Publié par Keyen
Hey tu pense ca, mais des avertissements, j'en ai eu quelques uns, mais pas enormement, hein ^^ Je doit pas en avoir plus de 5, dont 2 ou 3 en meme pas 2 mois sur rift, a cause d'un modo qui partait au quart de tour.
Ya des modos qui partent plus vite que ceux de notre section?
Citation :
Publié par Artsym
Ya des modos qui partent plus vite que ceux de notre section?
Oui, largement Je crois que l'une des pires sections a été celle d'Aion, pré-release...
Citation :
Publié par Kenshurah
[HS] C'est de quel version, je joue encore un peu et je n'ai jamais vu ce truc >< ! Mob Event ? PNJ ? Mob 13.2 + ?

Lol Satsuki, 8,5/10 !
En effet c'est pas trouvable, c'est du custom mob, skin importé d'un autre MMO (aka Trickster).

Et celui que j'ai maintenant ? Allez facile
Fire Imp de Thor Volcano qui drop la cart +25% dégâts sur Firebolt et 25% de réduction du cast du spell (utile uniquement dans le but de faire un Scholar PvP double bolt qui ne sera pas utilisable en WoE).
Citation :
Publié par Kenshurah
Fire Imp qui drop la cart +25% dégâts sur Firebolt (utile uniquement dans le but de faire un Scholar PvP double bolt qui ne sera pas utilisable en WoE).
Haha nice, tellement vrai . Me suis dit je vais mettre un mob ultra-connu pour sa card genre Phreeoni ou Ghostring mais bon.

Bref, pour éviter le HS total, une idée sur les skills que pourrait avoir Volibear ? (Au pire des suppositions, c'est toujours intéressant à lire !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés