Quel compagnon pour vous assister ?

Répondre
Partager Rechercher
Probablement un templier avec le taunt histoire d'être bien tranquille.
Citation :
Publié par Malaterre
Aucun : j'aime pas les compagnons
j'ai la flemme de chercher, est-ce qu'on peut avoir un compagnon uniquement si la team n'est pas complète ou on peut être 4 personnages joueurs avec 4 compagnons ? si c'est le cas, un compagnon sera sûrement apprécié en hc, surtout comme bouclier
Citation :
Publié par zac
j'ai la flemme de chercher, est-ce qu'on peut avoir un compagnon uniquement si la team n'est pas complète ou on peut être 4 personnages joueurs avec 4 compagnons ? si c'est le cas, un compagnon sera sûrement apprécié en hc, surtout comme bouclier
tu ne peut avoir un compagnon que en solo.

comme l'a dit saelian si tu joue en coop ou en partie public exit le merco.
Ayant pas mal joué Paladin sur le précédent opus, j'imagine que le Templier sera mon compagnon de route, à défaut de pouvoir en faire mon avatar . Dans mon cas, il s'agit d'un choix purement esthétique.
Etant joueur solo je les attendais avec impatience.
Je les essaierai tous évidemment.

Juste déçu qu'il n'y en ai que 3 au choix, on aura vite fait le tour.
J'ai vraiment le sentiment qu'ils brident volontairement le jeu pour avoir du contenu pour leur(s) prochaine(s) extension(s).

Dernière modification par Torchon ; 21/11/2011 à 10h30.
Aucun. Comme je l'ai déjà dit auparavant, je considère les compagnons comme de l'assistanat, je n'ai jamais joué avec sur aucun jeu en proposant.
Par contre je ferai les quêtes qui y mènent.
Le templier a l'air vachement plus utile que les autres, puis l'enchantresse avec ton mass hex. Le brigand a clairement l'air moins intéressant, imo.

J'ai pas tout suivi, ces compagnons sont pilotés entièrement par l'IA ou alors il faut lancer leurs skills ?

Si on est seul dans une partie sur Battle.net, on peut en avoir ?
Citation :
Publié par beHypE
Le templier a l'air vachement plus utile que les autres, puis l'enchantresse avec ton mass hex. Le brigand a clairement l'air moins intéressant, imo.

J'ai pas tout suivi, ces compagnons sont pilotés entièrement par l'IA ou alors il faut lancer leurs skills ?

alors pour le coup je sais pas si en partie public t'as un merco.

je ne sais pas ce qu'il se passe si t'es solo avec ton merco et que quelqu'un rentre dans la partie.
ya quoi un message qui dit que ton merco n'est plus desirable ??
il depop instant ??
il meurt dans d'atroce souffrance devant tes yeux et te demande de le venger ??
J'avais loupé l'annonce du "Merco only en solo" c'est nice, j'aurai pas besoin de me forcer à avoir un truc qui meurt constamment juste car il en faut un niveau opti.
Citation :

Bah... déjà tu pourras pas faire de partie ailleurs que sur BN donc...

Sinon, c'est effectivement uniquement en solo. Si quelqu'un vous rejoint dans la partie, le compagnon disparaît automatiquement.

Et, clairement, le Templier doit être un bon choix, mais pas nécessairement pour les classes CaC. Un compagnon qui reste en retrait peut être dans ce cas là plus intéressant. Le voleur parait peut être moins bon que l'enchanteresse : c'est plus un DPS pur alors que l'enchanteresse a plus un rôle de support (buff, control). A voir suivant les dégats que peuvent faire les compagnons. Le voleur pourrait être, par exemple, un très bon complément en HC pour les mobs dont on ne veut pas trop s'approcher (à condition qu'il soit capable de les tuer par lui même).
Citation :
Publié par Jad Lnwld
Si je me souviens bien les followers ne seront disponible qu'en normal.
Non, Blizzard a finalement changé d'idée et ils seront dispo dans tout les modes…mais que en solo.

Dernière modification par Dif' ; 28/11/2011 à 22h09.
Le templier parait tip top pour le hc avec son soin et sa regen passive... Peut être qu'une fois mieux équipé l'enchanteresse le supplantera dans une optique de crownd control. Ca doit d'ailleurs bien être le bordel un duo féticheur+enchanteresse... les mobs ne sauront plus où donner de la tête
Inferno je crois que c'est le cc qui sera le plus important, mais sinon le templier me fait de l'oeil aussi (a part sa voix hyper emmerdante.. même dans les Baldur Gate je n'ai pas eu de Palouf aussi horripilant...)
Mouais ... les fameux sorts du Templier, que ce soit Soin ou Taunt, je ne les ai pas trop vu être activé, durant la démo. Et même en lui filant une bonne arme, son dps était risible. Du coup, à moins qu'il ne monte en puissance plus tard, je pense que je vais m'en passer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés