|
http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/follower
depuis peu on a la possibilité de voir les skils des mercenaires. alors ma question est toute bête, qui allez-vous choisir ? pour ma part je penche nettement sur le templar avec cette spé: http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/follower#0100 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quel compagnon pour vous assister ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Probablement aucun, vu que je compte jouer tout le temps en coop ( avec des potes ou en game publique ).
|
![]() |
|
|
Aucun : j'aime pas les compagnons
![]() D'ailleurs ca dépend beaucoup de la classe qu'on jouera, du build... puisque le compagnon est là pour complémenter. |
![]() |
|
Invité
|
Probablement un templier avec le taunt histoire d'être bien tranquille.
|
![]() |
|
#82709 |
|
Mais ... ce n'est pas sensé servir juste à porter des aura ces trucs là ?
![]() |
![]() |
|
|
Sûrement templier pour son heal + regen. Pas de compagnon offensif, parce que j'aime tuer les mobs moi-même, je trouve le gameplay basé sur les pets trop passif.
|
![]() |
|
|
Templier parce qu'il a l'air utile .
|
![]() |
|
|
J'avais loupé l'annonce du "Merco only en solo" c'est nice, j'aurai pas besoin de me forcer à avoir un truc qui meurt constamment juste car il en faut un niveau opti.
|
![]() |
|
|
Je le sens bien le templier
![]() |
![]() |
|
|
Si je me souviens bien les followers ne seront disponible qu'en normal.
|
![]() |
|
|
Non, Blizzard a finalement changé d'idée et ils seront dispo dans tout les modes…mais que en solo.
Dernière modification par Dif' ; 28/11/2011 à 22h09. |
![]() |
|
|
Ok c'est mieux je trouve
![]() |
![]() |
|
|
je verrai, un peu de soin en rab sera pas mal pour le barbare, le CC pas trop si je suis en train de meuler à l'AE partout.
|
![]() |
|
|
Même si je vais jouer principalement en coop, je pense utiliser un templier en complément de ma sorcière
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|