Quel compagnon pour vous assister ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uuvvww
Mouais ... les fameux sorts du Templier, que ce soit Soin ou Taunt, je ne les ai pas trop vu être activé, durant la démo. Et même en lui filant une bonne arme, son dps était risible. Du coup, à moins qu'il ne monte en puissance plus tard, je pense que je vais m'en passer.

je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le dps qui est vraiment minable

le soin je l'ai trouvé pas dégueu par contre.

en ce qui concerne le taunt il dure 3 seconde et il faut que tu sois a moins de 50% de vie pour qu'il se déclenche et en plus il se déclenche toute les 60 secondes.

autant dire jamais sur la beta sauf peut être sur leoric au level 7-8 quand tu prend des belles baffes mais bon 3 secondes et après il TP sur toi donc tu l'as peut être pas vu.

bli² a dit que les compagnons serait viable en inferno mais au vu des dégats et des PDV des mobs ca risque d'être un peu chaud.

de toute les compagnons ont un autorez.
sur leoric le mien est mort et a repop genre 30 secondes après a 1/2 ou 1/3 de life.
Citation :
Publié par Uuvvww
Mouais ... les fameux sorts du Templier, que ce soit Soin ou Taunt, je ne les ai pas trop vu être activé, durant la démo. Et même en lui filant une bonne arme, son dps était risible. Du coup, à moins qu'il ne monte en puissance plus tard, je pense que je vais m'en passer.
Tout comme toi j'ai été frappé du faible DPS du templier, c'était vraiment ignoble quel que soit l'arme qu'on lui mettait.
J’espère bien que par la suite il grapillera un peu de dommages parce que sinon c'est vraiment honteux.
Dans de tels jeux, je n'aime pas la solitude. Visiter tout seul les couloirs d'un donjon, cela a tendance à me rendre moins sensible au plaisir de jeu et je ne suis pas du genre à céder mon plaisir aussi facilement !

Par contre, je ne pense pas que ces compagnons sauront rassasier mon besoin d'être accompagné. En plus de rendre mon aventure plus téléguidée (moins de rapports humains, plus grande facilité), cela risque de me faire perdre une grande partie du délire "coopératif" de Diablo III.

Je vais donc envisager l'inscription directe dans une partie publique, dès l'Acte I sûrement. Je croise les doigts pour rencontrer des personnes respectant mon besoin de tout casser et de prendre le temps !
Citation :
Publié par Tyra
Tout comme toi j'ai été frappé du faible DPS du templier, c'était vraiment ignoble quel que soit l'arme qu'on lui mettait.
J’espère bien que par la suite il grapillera un peu de dommages parce que sinon c'est vraiment honteux.
Ben d'un autre coté aux levels de la beta on peut lui donner qu'un minimum d'équipement. C'etait une arme et un bouclier et c'est tout je crois a bas lvl ? Donc oui a coté de ton lvl 13 boosté a mort par une pelletée de runs SK lui il a 3 items et rien d'autre forcément...
Après c'est normal qu'il soit beaucoup plus faible que le héros, t'es le héros quoi. C'est un appoint, pas un second perso.
Citation :
Publié par Andromalius
Ben d'un autre coté aux levels de la beta on peut lui donner qu'un minimum d'équipement. C'etait une arme et un bouclier et c'est tout je crois a bas lvl ?
Me souviens d'avoir vu un emplacement pour des anneaux, je ne sais si je lui en avais donné.
Citation :
Publié par Mortvivant
Me souviens d'avoir vu un emplacement pour des anneaux, je ne sais si je lui en avais donné.
J'ai pas drop un seul anneau dans les dernières phases de la beta, ils ont du etre enlevés a bas niveau pour apparaitre plus tard.
Citation :
Publié par Andromalius
J'ai pas drop un seul anneau dans les dernières phases de la beta, ils ont du etre enlevés a bas niveau pour apparaitre plus tard.
On pouvait en acheter chez un marchand, et ils étaient lootable sur le pop de squelette juste avant Leoric, ainsi que des pièces d'armures un tiers sup.
Mon premier choix se portant vraisemblablement sur le barbare j'opterai sans doute pour le scoundrel ou l'enchanteresse. Je suis plutôt du genre à miser pas mal sur l'offensive et puis j'aime pas trop les paladins/templiers et affiliés , rien que sur l'OB je n'avais déjà qu'une envie lui planter ma hache dans le heaume. Au final ce sera le charisme des protagonistes qui sera déterminant, pas envie de me trimballer un chieur pendant tout le jeu fut-il un superbe healer. Et puis les heal ça fait de toi un enfant gâté, c'est autrement plus exaltant de la jouer sans trop de heal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés