Trapped on Noob Island (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loka
Juger sur une partie en normal qui plus est Oo.
Perso (et la majorité des prétopelo que je connais) je lance en normal que pour troll/fun...
Lis pas surtout, ça risquerait de te fatiguer ... En blind pick, je fais pareil, ouais. Pas pour autant que je feed ... C'est pas pareil hein
En ranked, y a toujours des ragekid/crétins congénitaux, ça me gonfle.

Pis quand j'vois les types qui troll et fail misérablement en ayant pourri la partie des 9 autres gars qui avaient peut être envie de faire une vraie game mais sans se la jouer tryhard, j'ai envie de leur dire d'aller se pendre ...

Après, 'me me me' toussa est la tendance générale, donc j'comprendrais parfaitement qu'on ne me comprenne pas ...

Pis osef en fin de compte ...
hahahahahahahahahahahahahahaha

Je suis tellement plié en deux.

C'est une normal, donc osef, mais bon xD

En face, ca pick trynda, et on me laisse le top.

Je sort donc mon ptit nasus classique.

Comme d'hab en ce moment, je 0/2 a cause du jungle, contre trynda avec nasus, npnpnpnp.

Je farm quand meme correctement, donc je tient assez facilement le trynda en face malgré tout. A un moment, il se barre, choppe deux kills, se ramene avec le double buff, une avarice et un zele quand j'ai un stuff moisi (tabi + sceptre vampi). Le mec, np, il prend trop cher sur les buveuses, mais bon. Il back revient (il a toujours le double buff) et y'a un gank du jungle (noc) en meme temps.
J'arrache trynda, il se barre sous ulti, il me reste genre 500 hp, je back noc me chase, je le Z, du coup, j'arrive a le buter, il me reste 100 hp, le trynda qui a un peu regen se ramene avec 600 hp pour me finir, je le slow, il cleanse, flash, tourbilol, il est a 2 cm, mais juste un peu trop loin, je le reslow, je le buveuse je regen 100 hp, il creve alors qu'il me reste genre 20 hp.

Double ragequit du noc et du trynda.
MDRRRR win

jme fais farm un peu top (genre 0/2 np, mumu gank je peux pas réagit elle fait un doublé xD), déco reco, je suis genre 4 lvl derrière, je meurs pas, ça se fait à côté, time baron/dragon toussa, GG XD
Citation :
Publié par Toastamere
MDRRRR win

jme fais farm un peu top (genre 0/2 np, mumu gank je peux pas réagit elle fait un doublé xD), déco reco, je suis genre 4 lvl derrière, je meurs pas, ça se fait à côté, time baron/dragon toussa, GG XD
Heureusement que t'as grave carry avec Vlad à la fin xD !
Partie en normal, je jungle, Anivia mid.
Je prends le premier bleu. Pour le second Anivia, apparemment elle le veut, bon j'en ai pas besoin je laisse, mais Caitlin nous aidait et elle a eu un crit malheureux et a tué le bleu sans faire exprès, Caitlin dit "sorry" immédiatement, et Anivia "bye" tout aussi vite, avant d'AFK direct à la fontaine avec son ulti.
Fin de la partie, on s'aperçoit qu'elle a 2k2 victoires... OMFG... pourrir des parties juste pour un pauvre buff à la con, ça me dépasse, surtout quand on a plus de 5k parties au compteur... comment on peut ne pas être déjà ban depuis longtemps avec une mentalité aussi merdique que celle-là...
Faut légaliser l'euthanasie.
C'est tellement frustrant d'se faire prendre son bleu quand tu joues Anivia aussi

Edit : j'croyais avoir tout vu, mais GP START DORAN RING §§§ GOLPEADOR pour les suspicieux!

Dernière modification par Compte #192891 ; 03/12/2011 à 04h36.
Plus on ce rapproche de Noël plus je croises des trolls , a l'instant un afk mid heimer car je Fp xin jungle (et au passage que je fb tranquillement) qui feed au milieu et finit par lancer un epic "xin you don't gank noobz" , toujours la faute du jungler et instalost a 20mins surrender bro .
Anivia sans Bleu ca ce fait victimiser , outfarm , zonée et ca finis en omelette. Ta beau rusher larme de la déesse + Catalyste, sans bleu c'est insupportable a jouer.

Je suis pas du genre a ragequit / afk mais le me faire piquer le 2eme bleu avec Anivia (surtout que je le fais solo les 3/4 du temps) c'est un des rares trucs qui peut me pousser à faire ce genre de choses.

(ça me rappelle une game, Anivia + Amumu Jungle en Face, on leur a piqué leurs 2eme et 3eme bleus , c'était la game)
C'est sur que c'est un gros plus pour le farm en early, mais perso je fait catalyste + Larme de la déesse et avec des jaune régen mana ça passe si le mec me laisse pas le bleu. Sinon la warmog sur anivia ca rox définitivement !
ouai javra c'étais au tournois summoner league, c'étais assez rigolo de les voir pleurer les larme de leur corp XD

complètement d'accord avec toi Drareg.... hier une magnifique loose le mec pick blitz feed a 0/8 la bot lane,( j'avais vayne en plus!!) et deco, du coup on se retrouve a 4vs5 on a fait tous ce qu'on a pue, mais a la fin le trundle jungle a fait une engage de merde et on a crever comme des merdes, (alors que mon mate avec udyr bien feed avais push les 2tour de du nexus il resté juste a faire un simple BD =_=)

jeux de merde
20 kill pour ma team contre 45 pour les adversaire a 40 minutes !

J'avais moi même beaucoup feedé mais en face ils ont fait l'erreur de me laisser farm avec nasus. A la fin mon bonus buveuse etait a 370.
Résultat: Backdoor, tourelles descendus en 10 secondes, un vol de nashor et une win ^^

A la fin toute ma team avait un score négatif mais c’était un bien belle victoire ^^
Une ptite question : est-ce normal quand je joue en duo-q que l'on soit toujours les deux derniers last pick? En une vingtaine de games, on a dû se retrouver 15 fois à cette position.
Manque de chance?

Sinon, je faisais mon fanfaron récemment à être monté de 900 à presque 1300 elo mais là en 4-5 jours je suis redescendu à 1100

Pourtant j'ai l'impression de bien jouer. Je suis de plus en plus dubitatif... Je rencontre de plus en plus d'afk, leavers alors que cela ne m'était très peu arrivé avant. J'ai aussi de plus en plus de coéquipiers qui jouent vraiment n'importe comment alors qu'au départ pas du tout.

Je pense que c'est dû au fait qu'au départ j'étais à très peu de victoires donc je jouais avec des 50-100 victoires. Comme maintenant c'est moi qui suis à 50 victoires, je match avec de vrais débutants à 1-5 victoires qui ne savent vraiment pas comment jouer...

Ca devient vraiment lassant ces games à sens unique. Sur mes 100 games en ranked, je n'ai dû en faire que 4-5 qui étaient vraiment disputées. Les autres se résument en : "qui a le plus gros feeder?" "qui aura le plus d'afk, leavers?"
Citation :
Publié par Al Kaes
A la fin mon bonus buveuse etait a 370.
Je taunt pas ou rien mais 370 c'est un score a peu près normal pour un Nasus, si ils te laissent farm tu devrais viser plus haut

Citation :
Publié par tortue3600

Ca devient vraiment lassant ces games à sens unique. Sur mes 100 games en ranked, je n'ai dû en faire que 4-5 qui étaient vraiment disputées. Les autres se résument en : "qui a le plus gros feeder?" "qui aura le plus d'afk, leavers?"
Welcome in Elo Hell =D
Commencer les ranked, arrivé à 6 victoires pour 0 défaites, et passer à 7 victoires pour 6 défaites, ça gave un ptit peu, ça fait pas le même effet qu'en normal d'enchaîner 6 défaites.

Parmi mes défaites, il y en a quand même une où j'ai ri, notre kassadin attaque un ennemi, il le fini presque, sauf que l'ennemi en question marche sur un champignon de teemo (qui était totalement ailleurs à ce moment là, il s'en occupait pas du tout) et donc teemo prend le kill. Et là le Kassa se met à gueuler "OMG NOOB TEEMO KS !!! REPORT !!" on essaye de lui expliquer mais il nous répondra "f*** u ! I troll now !" et en effet, il a vendu tout son stuff pour acheter des danseurs fantômes à la place et aller feed la team en face.
Citation :
Publié par tortue3600
Une ptite question : est-ce normal quand je joue en duo-q que l'on soit toujours les deux derniers last pick? En une vingtaine de games, on a dû se retrouver 15 fois à cette position.
Manque de chance?
Manque de chance.

Pour les afk/leavers c'est parce que t'es aux alentours de 1200, l'elo des mecs qui commencent le ranked.
Si tu continues ca va (un peu) s'améliorer au fur et a mesure. Après faut voir en fonction de son niveau et ses attentes, moi j'arrive a apprécier certaines partie a 1500 mais d'autres appelleront encore ca le elohell.
Citation :
. A la fin mon bonus buveuse etait a 370.
370?! c'est énorme !
Tu devais être vachement strong. et avoir beaucoup de last hit.
Citation :
Publié par Loka
370?! c'est énorme !
Tu devais être vachement strong. et avoir beaucoup de last hit.
T'es vache, tu pourrais au moins mettre un smiley pour signaler que t'es ironique xD
Conseil pour ceux qui sont dans l'elo hell : ne faites pas vos ranked entre 11h et 13h, puis entre 18h et 20h. L'elo hell c'est là où on trouve le plus de jeunes joueurs, et pour avoir fais des ranked à 900 elo plusieurs fois si tu lances dans ces deux périodes là tu as à peu prêt 75% de chance que quelqu'un leave car il doit aller manger (du moins c'est ce que je suppose, quand tu as "sorry i afk" pile dans les périodes où on mange ...). Alors des fois c'est bien parce que c'est la team d'en face (je viens de gagner une partie ingagnable avec heimer car en face le shaco 20/3 devait aller manger, il a ponctué sa phrase par "putain de parent" ) mais quand c'est dans ta team c'est tout de suite moins amusant ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés