|
Perso j'attends toujours le mod pour enfin pouvoir tuer les gosses
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Les mods
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Voici le jour où tu regrettes d'avoir demandé une chose pareille.
![]() - C'est bien sûr à consulter, tolérer voire télécharger à votre propre discrétion. D'aucun prétendra que c'est pour incorporer une certes bien terrible mais crédible touche de réalisme à l'univers. - |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En plein pendant mon blocus, je me suis dit que je réinstallerais Skyrim avec quelques mods pour pouvoir décompresser. J'ai commencé à faire ma petite liste, et j'ai quelques questions pour ceux qui s'y connaissent plus:
Premièrement, j'ai remarqué que la quête principale me gonflait pas mal. Je connais Live Another Life, mais est-ce qu'il y a un mod qui permet de quand même avoir accès aux premiers cris ainsi que les dragons sans devoir réaliser les quêtes jusqu'au premier dragon ? Deuxièmement, est-ce que j'ai oublié quelque chose ? ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
# Gameplay |
![]() |
|
|
Salut, pour ton "2", si je ne devait en citer qu'un ce serait haut la main celui que mentionne Rasetsu juste au dessus, à savoir Interesting NPC ( écouter son prochain dans Skyrim n'est grâce à ce mod plus un calvaire ). Il tire l'univers du jeu vers le haut et ce serait donc dommage de s'en passer.
Sinon très agréablement surpris par la dernière mouture de Flora Overhaul du côté du rendu de la forêt ( les screenshots de présentation ne lui rendent imho absolument pas honneur ). Je n'ai désormais qu'une envie c'est de me farcir un bol de sapins saupoudré d'herbe d'Unique Grasses and Groundcovers au goûter. Ayant vécu 4 ans dans un tronc d'arbre en Finlade, j'affirme que le rendu est naturel à densité max + ENB de ton choix. ![]() Comme mod de gameplay, j'adhère complètement à Frostfall ( tu perçois la température du jeu et le climat devient donc l'un de tes pires ennemis ). Ça change tout et te le conseille vivement si c'est ta came. |
![]() |
|
2. Pour la plèbe dans les bleds du jeu, Inconsequential NPCs ( plus travaillé ) ou Populated Cities ( plus "simple" ) viennent à l'esprit.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
/Skyrim/Data
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368033 |
|
Edit: Pas vu qu'il y'avait un aperçu -_-
Dernière modification par Nhÿm. ; 30/12/2014 à 21h02. |
![]() |
|
|
Citation :
Si tu veux simplement connaître la tension d'un monde devenu dangereux avec ses combats âpres voire totalement épiques dans certaines situations dans lesquels déplacements et couvertures dans le décors, parades et timing précis, gestion de ta barre d'endurance enfin prise au sérieux ( c'est celle de monsieur tout le monde, pas de superman ) et dans lequel la retraite stratégique est souvent une option à envisager, où il y a un bon sentiment d'accomplissement dans ton avancée... une seule adresse dans tout l'ouest du Nexus : Requiem. La dernière version ( 1.8.2 ), du fait de son jeune âge et qu'elle chamboule pas mal de choses, a des manques dans divers patchs si tu comptes associer Requiem à d'autres mods. Azirok, le vénérable patcheur en série n'a plus donné signe de vie depuis quelques temps et ses patchs sont pour beaucoup désormais obsolètes, mais la communauté, quoique restreinte, est passionnée et en met régulièrement de nouveaux à disposition. Je ne te dirais pas "ça coûte rien d'essayer", c'est faux, ça coûte un temps conséquent de mettre un Requiem bien moddé sans erreur du load order* sur pattes, d'autant plus pour le moment avec la 1.8.2. * Conseil : Attendre les retours dans les prochains jours du gars derrière le S.T.E.P de Requiem ( Smile44 ) pour commencer l'aventure en 1.8.2. |
![]() |
|
|
Pour avoir joué avec un skyrim sévèrement moddé (170 mods vers la fin), je te conseille déjà si tu veux te lancer dans le modding d'installer un logiciel pour manager les mods type wrye bash ou mod organizer. Cela te permettra notamment de désinstaller très facilement les mods qui peuvent poser problème et de t'informer sur les MAJ de tes mods.
Pour ce qui est de mods changeant le gameplay tu as plusieurs overhauls, Requiem a été cité bien que je le considère très fastidieux, c'est vraiment une affaire de goût. Personnellement je jouais avec Skyrim Redone qui rééquilibre un peu tout le jeu et fait beaucoup de modifications aux talents et au combat. C'est le mod le plus utilisé en la matière et même de nombreux patchs de compatibilités sont disponibles pour d'autres mods. Uniquement pour le combat tu as aussi Deadly combat qui rend ca plus réaliste (mais ca peut être frustrant de se faire oneshoot par une flêche dans la tête à force) , double parry mod, dodge mod. Pour la magie j'ai beaucoup apprécié forgotten magic et Apocalypse. A savoir que l'auteur a maintenant sorti Perkus Maximus qui est apparemment une refonte du mod originel. Sinon je te conseille de te rendre sur le nexus et de regarder dans les top files ce qui t’intéresse. |
![]() |
|
|
En effet les débuts sont hardcore et le joueur qui n'aime pas s'accrocher ferme dans un monde où le danger n'est pas fonction de son propre lvl sera découragé.
J'ai à ce propos trouvé cette intervention intéressante sur reddit d'autant que ce n'est pas valable que pour Requiem : Citation :
- Dead is dead - Death Alternative - Your Money or Your Life - Death Alternative - Captured |
![]() |
|
Vous conseillez quoi comme Mod pour améliorer la magie? Plus viable, Moins chiant à équiper et changer notamment en 1h+magie
|
![]() |
|
Ashes to Ashes |
Trouver plus de messages par Ashes to Ashes |
|
Suffit de ne rien cocher sur cette page j'imagine.
|
![]() |
|
|
Sinon j'ai test les mods EGO qui sont de plutot bonne facture. Avec en top dans le pack le CWO.
|
![]() |
|
|
Si t'as des mods qui existent en plusieurs versions selon que tu as ou non les dlc faudra faire attention au moment de les mettre à jour mais c'est tout.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|