Les maisons !

Répondre
Partager Rechercher
Les mannequins dans les maisons sont des mannequins pour s'entrainer ou pour exposer le stuff (comme dans les mod de Morrowind à l'epoque) ?

Citation :
Publié par VaN
Personnellement, je trouve les traductions plutôt bien pensées.
Avec un peu de recul les traductions sont bonnes. Ce sont les nom originaux qui sont mauvais. On est dans un univers nordique, les personnages ont des noms nordiques, les lieux secondaires sont nordique, le vocabulaire est nordique, mais les lieux principaux (qui existent depuis le premier TES) sont anglosaxon.
"Vendheaume" ne sonne pas plus mal pour un français que "Windhelm" pour un anglais. Mais ils auraient du le nommer Vindjelm en VF comme en VO.
Tiens question au hasard, je suis le seul que ça embête que les pnj, peu importe la voix, gardent les mêmes phrases ? Je trouve ça dommage, sachant qu'il a fallu à chaque fois enregistrer les voix de ne pas les avoir différenciés par le texte.

Sinon arrêtons le débat sur la traduction, c'est sans fin et n'apporte rien, chacun joue avec ce dont il a envie.
Citation :
Publié par VaN
Personnellement, je trouve les traductions plutôt bien pensées.
C'est de la traduction bête et méchante, les noms sont moches, la palme reviens à skyrim => Bordeciel

Need un mod qui change tous les noms de la vf
Citation :
Publié par Pouloum
de plus chiant au niveau de la traduction, c'est que les pancartes ont gardé le nom en anglais :/
La confrérie des traducteurs a déjà sorti un mod pour corriger cela et si je ne m'abuse, un autre doit sortir avec une carte IG en français!
Citation :
Publié par Pouloum
de plus chiant au niveau de la traduction, c'est que les pancartes ont gardé le nom en anglais :/
Ouais j'avoue que c'est dommage et j'espère qu'un mod peut corriger ca

edit : oups j'avais pas lu en haut
Le lien en question : http://www.confrerie-des-traducteurs...s_panneaux.php
Je vais rajouter ca dans le wiki des mods

Dernière modification par TonighT ; 17/11/2011 à 13h29.
sympa les bibliothèquesn, ça manquait, la mienne se remplie bien
idem pour les râtelier et les plaques au mur pour mettre des armes

par contre, j'ai essayé de décorer, ambiance nordique évidement

déjà c'est la misère pour placer des éléments, et qd tu recharges tout s'est barré en coui..s, à part 2 trois trucs...génial
Donc pour les améliorations du manoir de solitude c'est 11k
Citation :
Publié par Fried
La maison a Solitude ressemble à quoi finalement ? On a quoi de plus que celles à 8 K ?
sous-sol rez de chaussé et première étage, il y a deux coffres dans la chambre (de base), après vue que j'ai aucune amélioration c'est une ruine
J'ai les améliorations perso.

Au final, y'a pas énormément de coffres (2 de mémoire, tous dans la chambre) mais beaucoup d'armoire et de truc du genre, pas de vitrines, 2/3 biblio, 1 autel enchant + alchi. Fin' y'a pas mal de choses.

Pour donner une idée, ça ressemble pas mal à l'académie des bardes en fait.
Pour les mannequins au passage ce sont bien des manequin pour porter les armure.

Sinon dans la maison de solitude il y a pas mal d’arbre a givreboise, et ça c'est cool https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Vaux
Pour les mannequins au passage ce sont bien des manequin pour porter les armure.
Aaah Gr8 ! Parceque je collectionne les set d'armures depuis le debut du jeu.

On peut en acheter d'autres de mannequin ? Bah, j'imagine qu'il y'aura un mod pour ça.
Citation :
Publié par Svik
Est ce que l'on peut tuer un habitant et squatter sa maison? Par exemple une auberge isolée ou un truc dans le genre...
Je te le déconseille fortement. J'ai eu la mauvaise surprise de constater hier soir en rentrant dans une vielle baraque ou je m'étais installer, que j’avais perdu tout ce que j'avais stocker dans les coffres/barils.
Donc maintenant j’arrête de squatter et je vais acheter une maison.

Dans Morrowind ça se passer de cette façon, un petite meurtre et on se pose peinard. Mais depuis Oblivion c'est plus possible, au bout d'un certain temps tu perds tout. J'aurais dû tout transferer plus vite.
Je viens de finir d'acheter tous les aménagements pour le manoir de solitude, un peu déçu

Sous sol :
-une petite alcove avec un ratelier pour 5 armes (bon y'a que 3 emplacement qui marche)
- Labo d'enchantement avec 2 manequins pour les armures, 2 plaques d'armes ou l'on peu mettre 2 armes et un bouclier, 2 plaques d'armes ou l'on peut mettre une arme.
-Labo d'alchimie, la pièce est jolie mais ça manque de stockage.
-une grande pièce qui reste vide malgré les amélioration, juste 2 tonneaux et 2 sac pour ranger (ça aurait fait une super forge....)

Rez de chaussé:
le salon et la cuisine, un peu léger

Etage:
un salon et la chambre (qui doit être la pièce la mieux pourvu en rangement)

Le tout relié par un escalier limite criminel

ils ont plus mis l'accent sur l'esthétique que le coté pratique des maisons, par contre au niveau des conteneurs décoratifs il y a des trucs très sympa, j'attends les premiers mods maison.
J'ai une question bête mais on sais jamais. Je voulais acheter une maison dans une ville que je trouve jolie mais elle coute 25k, je suis que lvl 20 et j'ai pas beaucoup d'argent ( 17k sans avoir acheté quoi que ce soit). Du coup j'ai trouvé une autre ville qui me plait, j'ai pas encore fait les quête et je sais pas combien elle coute. C'est la ville des voleurs, et déjà en entrant tu te fait limite racketté alors j'ai peur que si j'entrepose des objets dans cette maison je me fasse voler.
Quelqu'un a déjà acheté cette maison et est-ce que les objets sont en sécurité dedans ?
Dès que tu achètes une maison, tout ce que tu places dedans est inviolable.

C'est uniquement dans les maisons que tu squattes que ca arrive.

(D'ailleurs a Fallaise il y a une maison qu'on peut carotte en toute sécurité mais... secret!).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés