Aller à la page... |
Les maisons !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ça compte le sanctuaire de la confrérie noire comme maison ?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
de plus chiant au niveau de la traduction, c'est que les pancartes ont gardé le nom en anglais :/
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() edit : oups j'avais pas lu en haut Le lien en question : http://www.confrerie-des-traducteurs...s_panneaux.php Je vais rajouter ca dans le wiki des mods Dernière modification par TonighT ; 17/11/2011 à 13h29. |
![]() |
|
Invité
|
Donc pour les améliorations du manoir de solitude c'est 11k
![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
La maison a Solitude ressemble à quoi finalement ? On a quoi de plus que celles à 8 K ?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
Invité
|
Pour les mannequins au passage ce sont bien des manequin pour porter les armure.
Sinon dans la maison de solitude il y a pas mal d’arbre a givreboise, et ça c'est cool ![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
|
![]() |
|
|
Est ce que l'on peut tuer un habitant et squatter sa maison? Par exemple une auberge isolée ou un truc dans le genre...
|
![]() |
|
|
Oui, mais des bandits peuvent venir ensuite la cambrioler ou s'y installer tout comme toi.
|
![]() |
|
|
Du coup,
Quelle est la maison la plus ultime ? J'aimerais bien avoir des vitrines / manequins / biblio. Et comment fait on pour l'obtenir ? |
![]() |
|
|
Peut être faut-il laisser un compagnon à l'intérieur pour être sûr qu'elle soit protégée.
|
![]() |
|
|
Au bout de 3j, les compagnons partent.
|
![]() |
|
|
Il faut être niveau 20 pour démarrer la quête qui permet d'acheter la maison à markarth.
|
![]() |
|
|
Pourquoi acheter une maison quand le sanctuaire de la confrerie une fois amelioré dispose d'une salle de torture personnelle ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|