Les maisons !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Free RP
Pourquoi acheter une maison quand le sanctuaire de la confrerie une fois amelioré dispose d'une salle de torture personnelle ? .
Qui coute 20k gold
ok merci je peux donc acheter cette baraque en tout sécurité alors
D'autant plus que dans l'autre ville (avec la maison à 25k) c'est trop difficile de se repérer dedans, tout se ressemble.

D'ailleurs petite question:
Si je met mes compagnons devant la porte de la maison comme des gardes, ils partirons au bout de 3j aussi ? Et si je les mets dedans ?
Oui. Là où tu les as trouvés donc.
Ou si tu les as fait devenir Lame, ils retournent chez les Lames (comment j'ai cru perdre une Lydia full stuff pendragon )
Je viens d'acquérir la maison de Vendeaume mais

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il y a un bordel sans nom dans la pièce secrète où il y a les 2 labos et il y a des traces de sang dans la pièce principale. L'autel du boucher est encore présent ce qui bloque l'accès à un ratelier d'arme.

Est-ce que c'est le cas pour tout le monde ou est-ce une mauvaise réinitialisation de la quête du boucher de Vendeaume qui a mal été prise en compte dans ma partie ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Time
Dès que tu achètes une maison, tout ce que tu places dedans est inviolable.

C'est uniquement dans les maisons que tu squattes que ca arrive.

(D'ailleurs a Fallaise il y a une maison qu'on peut carotte en toute sécurité mais... secret!).

Tu peux mettre le pourquoi du comment en spoiler ? J'ai déjà la maison, j'aimerais juste savoir comment j'aurais pu économiser
J'ai commencé les quetes de Vendheaume (winterhelm) et le Jarl m'a fait thane et propose d'acheter une maison, mais quand je vais voir le chambellan, pour acheter, il me dit qu'il y'a bien une maison libre, mais qu'elle a subit des incivilité et qu'elle n'est pas disponible pour le moment.

Que dois-je faire ? (sans trop spoiler svp)
Citation :
Publié par Elglon
J'ai commencé les quetes de Vendheaume (winterhelm) et le Jarl m'a fait thane et propose d'acheter une maison, mais quand je vais voir le chambellan, pour acheter, il me dit qu'il y'a bien une maison libre, mais qu'elle a subit des incivilité et qu'elle n'est pas disponible pour le moment.

Que dois-je faire ? (sans trop spoiler svp)
Fait la quête du boucher. (scène de crime)
Citation :
Publié par 0lysh!t
Tu peux mettre le pourquoi du comment en spoiler ? J'ai déjà la maison, j'aimerais juste savoir comment j'aurais pu économiser
La maison de mercer frey
Sinon y'a une autre maison aussi !

Bon ok c'est pas tout à fait une maison, mais quand on devient archimage, on a une tour. C'est quand même vachement plus classe.

Il y a une quete pour avoir une maison gratos mais bon, faut aimer l'ambiance maison hantée et avoir une crypte de daedra dans sa cave

et accessoirement avoir un comportement de maso pour obeir au deadra de la domination
Citation :
Publié par adorya
Il y a une quete pour avoir une maison gratos mais bon, faut aimer l'ambiance maison hantée et avoir une crypte de daedra dans sa cave

et accessoirement avoir un comportement de maso pour obeir au deadra de la domination
étant mage sa m'intéresse la maison hantée, peux-tu en dire plus stp
Citation :
Publié par Womokos
étant mage sa m'intéresse la maison hantée, peux-tu en dire plus stp

A markath, il y a la maison abandonné, un pretre est devant et te demande si tu veux l'aider a la purifier mais.. è_é
J'ai un soucis pour acheter la maison de Vendheaume.
La quête du boucher refuse de démarrer. Apparemment elle se prend dans la ville lorsqu'on découvre un cadavre au cimeterre, mais il n'y en a jamais. J'ai beau discuter avec les pnj, venir de jour ou de nuit, faire 4 entrée/sortie de vendheaume comme le conseil le wikia, mais rien n'y fait, personne ne meurt.

Des idées ?
Citation :
Publié par adorya
Il y a une quete pour avoir une maison gratos mais bon, faut aimer l'ambiance maison hantée et avoir une crypte de daedra dans sa cave [/SPOILER]
Il y a un autre moyen d'avoir la première maison ( celle de Whiterun ) gratuite.
Citation :
Publié par Time
La maison de mercer frey
C'est lié à la quête d'enquête ça ?
Citation :
Publié par cygnus
Je cours un peu après les thunes maintenant que j'ai acheté la 1ère maison, mais rien que pour le coffre et le "chez soit" ca valait la peine.
Fait de l'alchimie au pire, y a des potion à 1k-2k gold
Elglon : Tu vas taper le bout de gras en soirée à l'auberge pour entendre parler du tueur en série qui sévit dans le quartier et quelques jours plus tard ça devrait démarrer.
Il y a-t-il un intérêt particulier à posséder plusieurs (toutes les) propriétés autre que celui d'être Thane dans les villes respectives (car une seule me suffit amplement personnellement donc si ça ne sert à rien...) ?
Ben quand on se refuse a utiliser le fast travel et les charettes, ça permet d'avoir un pied a terre "proche" dans a peu près toutes les régions.
Citation :
Publié par Skade
Ben quand on se refuse a utiliser le fast travel et les charettes, ça permet d'avoir un pied a terre "proche" dans a peu près toutes les régions.
Le fast travel, je peux comprendre, mais pourquoi refuser les charettes ? C'est déjà plus limité niveau destination et usage (payant, on en trouve pas dans tous les patelins) et je trouve leur emploi parfaitement rp, perso.

C'est pas une critique, hein, juste une interrogation. ^^

Sinon, pour rester dans le sujet, je compte m'acheter une assez grande barraque, probablement Honeyside dans Riften et refaire entièrement la déco (virer les objets qui m'intéressent pas et poser les miens façon souvenir de voyages, tout ça). Si possible, je préfère éviter de passer par la console, mais du coup, tout reste gentiment en place où il arrive qu'on rentre chez soi pour tout retrouver en bordel ?
C'est au pifomètre et ça dépend du bug des fps, moi dans ma case à whiterun quand je rendre chez moi je me fais accueillir systématiquement par un fruit qui me vole dans la figure (c'est le seul objet qui bouge, tout le reste est en place).

A croire que lydia n'aime pas rester toute seule à faire la femme au foyer et me le fait savoir...

Ah oui et un truc bien relou aussi c'est qu'en plus lorsque je rentre chez moi ça arrive à tous les coups, il y a un tudju de garde qui rentre aussi chez moi pour me balancer une anerie et se barre (genre "heh tu peux m'enchanter mon arme, elle est toute rouillée").

Déjà que je me fais jeter si je rentre chez quelqu'un d'autre alors non merci chez moi c'est pas un lupanar.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés