MàJ du 15/11 (Crash serveur ?)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brasiliensis
Il y a eu un bug avec la Maj de ce matin ? Le site officiel ne marche pas ainsi que le serveur de connexion !
Cela coince depuis un petit quart d'heure en effet
Citation :
Publié par Merdalor
J'adore: " le serveur reçoit trop de connexions simultanées". A 11H du matin, un mardi, normal.
Merdalor
C'est rigolo même leurs plus petite maj font maintenant planter leurs serveur
Crash 15/11 ?
Bonjour,

Il est pas dans mon habitude de crée des sujets mais la sa gonfle.

Il est 11h30 quand j'essaye de me connecter et c'est pas possible...
"Connexion temporairement refusée..." Et sur les sites Ankama impossible de ce connecter " Inspection générale ! Le site que vous souhaitez consulter est actuellement en maintenance générale."

Vous en avez pas marre vous aussi joueur de jouer dans des conditions pareils ? Chaque semaine nous avons le droit a 2/3 crash serveur de connexion ou d'importance latence
Meuh au lieu de garder un seul serveur de connexion dédiés à tous les serveurs de jeu pourquoi ne pas dispatcher les choses? mettre 3 ou 4 serveurs de connexion et que chacun puisse géré 5-6 ou 10 serveurs de jeux, ca rendrais les choses beaucoup plus facile a gérer...

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
Le problème avec ankama c'est qu'il invente chaque jours des choses marketing inutile, alors que les principes de base de sont pas optimisé.
Sa fait 1 mois que chaque semaine nous avons le droit a un Crash ou Latence.

Ont se fou sérieusement de nous

Ah sa ma bien fait rire :
@Sylfaen : Modifications apportées par le patch client facultatif du 09/11/2011 Une mise à jour facultative du client DOFUS a été déployée ce matin.

Cette nouvelle version permet désormais au client DOFUS de se connecter sur de multiples serveurs de connexion différents afin de mieux répartir la charge imposée par les demandes de connexion. L'architecture de connexion a été doublée afin d'exploiter cette amélioration.

WTF
Citation :
Publié par EL-MEHDI
Meuh au lieu de garder un seul serveur de connexion dédiés à tous les serveurs de jeu pourquoi ne pas dispatcher les choses? mettre 3 ou 4 serveurs de connexion et que chacun puisse géré 5-6 ou 10 serveurs de jeux, ca rendrais les choses beaucoup plus facile a gérer...
Et ça ferai perdre du pognon à AG aussi, il ne faut pas le négliger.
Quel plaisir ça fait de changer de jeu et de plus avoir tous ces problèmes techniques ^^ et de s'apercevoir que la modération n'est pas qu'une légende
Citation :
Publié par Styxs
En même temps je suis pas certaine qu'ils en gagnent tant que ça avec Dofus.
Faut arrêter de les diaboliser aussi.
Beaucoup moins depuis qu'il est possible d'acheter les ogrines avec des kamas et non de l'argent réel, mais il y a quand même plus de 20 millions de joueurs dans le monde, donc je pense qu'ils ont néanmoins une petite marge.
Le site est lui aussi inaccessible

"Inspection générale !
Le site que vous souhaitez consulter est actuellement en maintenance générale.
C'est vous qui n'arrêtez pas d'appuyer sur F5 comme ça ?..."
Ogrine qui peuvent s'acheter via "argent réel" au passage.

J'attendais une réponse du support pour un de mes comptes, ils auront une excuse de plus pour élargir leurs délais (oui oui je sais rien à voir x]).
Citation :
Publié par Ronflexx
Beaucoup moins depuis qu'il est possible d'acheter les ogrines avec des kamas et non de l'argent réel, mais il y a quand même plus de 20 millions de joueurs dans le monde, donc je pense qu'ils ont néanmoins une petite marge.
Ce qui ne change rien au final.... vu que les ogrines sont acheter via de l'argent réel.

Allez faut espérer que ça ne dure pas longtemps.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés