MàJ du 15/11 (Crash serveur ?)

Répondre
Partager Rechercher
Les Eni sont potable.

Ce qui me dérange c'est le coût en PA des sorts du Zobal qui sont trop sévère. Il faut réduire tout ça. Lu les boost à 10/11pa et les sorts à 5pa
Citation :
Publié par Etron-sensei
Freeman, c'est plutot celle-là la vidéo adaptée

Sinon, need up éca plz on aimerait bien être un peu moins à la ramasse....
Thks, j'la ressortirai pendant mes taunts merci.
Les enis ont eu une bonne rehausse avec la maj tacle et les kikoo stuff frigost malgré tout... Ca reste une des classes les plus fortes (comprenez "fumé") du jeu en 3vs3 et puis thx le trophée 16 soins. Vivement nowel!
Nan mais faut comprendre les dev un peu. Cet été c'etait les vacs, l'hiver et l'hibernation approchent.

Ils peuvent bosser qu'a l'intersaison, cad automne-printemps. On a déja eu notre grosse maj : le koli. Plus qu'a attendre avril.

Ouais c'etait méchant et gratuit désolé. Je vous aime bien en fait. J'espère juste que le prochain rééquilibrage sera a la hauteur des attentes, et surtout qu'il touchera aussi zobal/roublard, c'est vraiment des classes pas prisées du tout. Leur donner un semblant de flexibilité/utilité ca serait cool, parceque bouclier sur tout le monde chaque tour + regrouper pour bouclier, c'est pas bien fun.

Pareil pour le roublard "coucou que je joue seul dans mon coin a foutre des boosts sur tout le monde et a poser une bombe, puis après que j'ai besoin d'aide pour faire peter sur le mobs.

Les synergies de classes, ca marche dans les deux sens. or zobal/roublard, c'est vraiment a sens unique. Tout pour donner, pratiquement rien pour recevoir. C'est pas clair je sais mais bon...
Citation :
Publié par Sakata Gintoki
Non,tu n'imagine pas à quel point c'est énervant que notre classe doive tourner toujours et toujours autour d'un élément indispensable depuis sa création : le feu...
Ouais bon,ce sera surtout la grosse prochaine maj qui sera la plus intéressante .
En espérant que les Devs fassent du bon boulot là dessus.
Quelqu'un aurait une source parlant de cette future màj svplz ?
En parlant de la "MAJ du mois prochain", vous savez où ça en est au niveau de Frigost III ? Je n'ai pas suivi la chose depuis un bon moment. Je me souviens juste qu'à une époque, on parlait encore de Noël 2011 comme date de sortie de Frigost III. J'imagine bien que ce ne sera pas le cas, mais une date plus précise a-t-elle été annoncée depuis ?
Citation :
Publié par -Risor-
En parlant de la "MAJ du mois prochain", vous savez où ça en est au niveau de Frigost III ? Je n'ai pas suivi la chose depuis un bon moment. Je me souviens juste qu'à une époque, on parlait encore de Noël 2011 comme date de sortie de Frigost III. J'imagine bien que ce ne sera pas le cas, mais une date plus précise a-t-elle été annoncée depuis ?
Rien du tout. Mais le koli et l'équilibrage vont à mon avis occuper les esprits des joueurs comme des développeurs pendant un bon bout de temps, donc anyway l'attente pour frigost 3 ne nous paraîtra longue qu'à partir de son annonce (enfin, je dis nous, mais je serai pas touché vu que j'ai pas passé frigost I... /facepalm)
Citation :
Publié par Moprok
Quelqu'un aurait une source parlant de cette future màj svplz ?
Moi j'en ai entendu parlé dans le dernier courrier des lecteurs je crois: l'équilibrage va changer pas mal de choses pour les Feca (Sylfaen est resté très évasif), et de gros efforts envers les Roublards seront faits (pour un futur up de ce que j'ai compris, et retenu)

Il a aussi abordé les combinaisons fumées de personnages (interactions abusées entre 2 classes) sans dire qu'ils pourront les éradiquer... bref à voir sur Ankama vidéos
On sait qu'ils veulent regrouper les armures, mais à la place les féca vont je pense avoir ENCORE des sorts d'entrave et c'est chaud à créer/équilibrer, ça représente quand même 3 nouveaux sorts d'un coup, pour le coup je comprends qu'ils prennent des pincettes. Pour Frigost III, pour Pâques peut être ?

Au passage, en ouvrant l'updater je n'ai pas eu de MAJ à faire, normal ?
Bonjour, une chose que j'aimerais comprendre sur les majs, passer deux heures a déployer un patch qui règle divers problèmes je peut comprendre, mais passer deux heures juste pour changer un réglage niveau des cotes koli sa me parais un peu gros, donc soit ils ne dévoilent pas toutes les majs diverses de ce patch, soit ils se prennent un bon café pendant que l'horloge tourne histoire de dire qu'ils ont bossé non?

Enfin bref, toujours un gros manque de communication sur l'état du jeu de la part d'ankama alors que niveau publicité pour tout un tas de trucs inutile sa ne manque pas la ^^

Dernière modification par fenkir-LIC ; 15/11/2011 à 08h46. Motif: ajout de fin
Citation :
Publié par Zarokk
Ça craint, car mon zobal 200 need up.
Enfin un beau relissage/refonte ou je sais pas quoi.
Lu² sort 4pa 2PO.
Mouai je ne suis pas trop d'accord, je joue avec mon zobal 199 full sagesse et je gagne plutôt souvent et généralement mes coéquipiers sont très contents de m'avoir (ça me vaut d'ailleurs souvent un focus de la team adverse).

Après j'avoue que le gros défaut est que l'on ne peut RIEN faire si on est isolé (OK cawotte/reuch pour se rapprocher mais ça fait pas tout). Parce que bon avec seulement picada et flammiche à po boostable (et picada avec une po minable de base) c'est légé.

Mais sinon à moyenne distance ou au cac il y a toujours des choses intéressantes à faire, après c'est clair que jouer moins de 10 pa's de base c'est la mort.
Citation :
Publié par fenkir-LIC
Bonjour, une chose que j'aimerais comprendre sur les majs, passer deux heures a déployer un patch qui règle divers problèmes je peut comprendre, mais passer deux heures juste pour changer un réglage niveau des cotes koli sa me parais un peu gros, donc soit ils ne dévoilent pas toutes les majs diverses de ce patch, soit ils se prennent un bon café pendant que l'horloge tourne histoire de dire qu'ils ont bossé non?

Enfin bref, toujours un gros manque de communication sur l'état du jeu de la part d'ankama alors que niveau publicité pour tout un tas de trucs inutile sa ne manque pas la ^^
Avant de râler attends qu'on te réponde^^
La maintenance du mardi ne sert pas qu'a déployer des patchs, c'est également une sorte de grande sauvegarde de tous les serveurs.
Avant de râler attends qu'on te réponde^^
La maintenance du mardi ne sert pas qu'a déployer des patchs, c'est également une sorte de grande sauvegarde de tous les serveurs.
Et c'est surtout un redémarrage il me semble, car c'est pas bon de les laisser tourner non-stop.
éteindre et rallumer les serveurs pour reset la RAM et à coups sur défragmenter les disques et sauvegarde de tous les serveurs.

En clair, le mardi c'est une coupure de maintenance, tout est dans le terme ^^
Citation :
Publié par Taktillerix
Mouai je ne suis pas trop d'accord, je joue avec mon zobal 199 full sagesse et je gagne plutôt souvent et généralement mes coéquipiers sont très contents de m'avoir (ça me vaut d'ailleurs souvent un focus de la team adverse).

Après j'avoue que le gros défaut est que l'on ne peut RIEN faire si on est isolé (OK cawotte/reuch pour se rapprocher mais ça fait pas tout). Parce que bon avec seulement picada et flammiche à po boostable (et picada avec une po minable de base) c'est légé.

Mais sinon à moyenne distance ou au cac il y a toujours des choses intéressantes à faire, après c'est clair que jouer moins de 10 pa's de base c'est la mort.
Quoi tu spam les boucliers c'est pour ça qu'ils sont contents ? OU tu joues Apathie en full sagesse et Wow ! -2pm ?
Bref à chaque fois tu prends 1tour pour une action et attention, tu peux pas protéger + te rapprocher et taper, non, il faut choisir. Je sais que le zobal est super sympa à jouer, mais là comme ça sérieusement c'est méga lourd.
Boom -5pa pour une cabriole, génial +xx% dommage en plus mais me reste 7pa (si je suis 12pa de base ce qui est loin d'être une généralité) donc quoi, furia/appuie ?
Faut pas se leurrer, le zobal est franchement à revoir.
Citation :
Publié par Zarokk
Quoi tu spam les boucliers c'est pour ça qu'ils sont contents ? OU tu joues Apathie en full sagesse et Wow ! -2pm ?
Bref à chaque fois tu prends 1tour pour une action et attention, tu peux pas protéger + te rapprocher et taper, non, il faut choisir. Je sais que le zobal est super sympa à jouer, mais là comme ça sérieusement c'est méga lourd.
Boom -5pa pour une cabriole, génial +xx% dommage en plus mais me reste 7pa (si je suis 12pa de base ce qui est loin d'être une généralité) donc quoi, furia/appuie ?
Faut pas se leurrer, le zobal est franchement à revoir.
Tu crois sérieusement que je spam les boucliers en full sagesse ? Apathie je m'en sers effectivement mais mon jeu est plutôt agressif donc j'utilise beaucoup le mode psychopathe (furia/boliche/cabriole/fouge et cac).

Je suis d'accord qu'on ne fait pas énormément d'actions différentes par tour mais quand je vois que peu importe la team je suis généralement le plus gros DD du groupe (sauf quand il y a un iop) je me dis que ce n'est pas si grave.

Là où il y a un souci je trouve c'est pour le mode classe qui ne sert qu'à plastron et reuch (et éventuellement parfois cac).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés