[Lulz] Le sujet des Screens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wlorin
J'ai vu un invoker chauve et un faceless void sans tête.

Dota 2 semble bien buggé ces derniers jours.
Faceless Void sans tête, je vois pas ce que ça a de choquant.
Citation :
Publié par Asylum_
Faceless Void sans tête, je vois pas ce que ça a de choquant.
Citation :
Publié par Pouloum
pas mieux qu'Asylum_
Bah peu être parce que Face = face/visage en français (oreally?)
Et donc que que faceless = sans visage =/= headleass = sans tête.

You're welcome = De rien. (faute sale (,sale, sale) corrigée après intervention de Alge'n ...)

(désoler de plomber l'ambiance tout ça)

[edit] ton avatar elle est bonne Asylum_, mais ça n'excuse pas tout.

Dernière modification par eoss ; 20/08/2012 à 18h22.
Citation :
Publié par eoss
Bah peu être parce que Face = face/visage en français (oreally?)
Et donc que que faceless = sans visage =/= headleass = sans tête.

Your welcome = De rien.

(désoler de plomber l'ambiance tout ça)

[edit] ton avatar elle est bonne Asylum_, mais ça n'excuse pas tout.

Alors, à part le "your =/= you're" qui a déjà été cité, je suis à peu près sûr que c'était une plaisanterie et qu'ils jouaient justement sur la proximité des deux.
Citation :
Publié par Danelaan
Alors, à part le "your =/= you're" qui a déjà été cité, je suis à peu près sûr que c'était une plaisanterie et qu'ils jouaient justement sur la proximité des deux.
Qu'ils plaisantaient ou pas, je relève la faute pour la relever (comprendre "histoire de ..." (et occuper mon temps de non travail ...)), et pour troll/faire mon obvious, etc etc...

Internet, Forum, JoL, tout ça
http://i0.simplest-image-hosting.net/picture/partiedbile.jpg#REMEMBER-TO-LINK-SIMPLEST-IMAGE-HOSTING.NET-WHEN-HOTLINKING

La partie la plus débile que j'ai joué. Des adversaires un peu trop prétentieux qui nous pushent toutes notre base a la 25eme minute. Engueulade du coté des Dire. Luna et Bounty qui achètent trois rapier et qui les perdent volontairement ou pas. 20 minutes plus tard à jouer à dungeon defenders, on arrive a tuer tout le monde et on rush le throne. gg.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Une partie épique à 2vs5 - on a pas trop compris pourquoi ca a leave d'ailleurs.
C'était de bons gros nuls en face.... 50 kills pour drow
Citation :
Publié par Annyong
Clockwerk, le robot amoureux et protecteur de la nature. [/CENTER]

Et en échange comment on le remercie? On crée un objet merdique à 2200 gold qui contre toute son initiation. Je suis révulté.
Pour info Clock c'est pas un robot, c'est l'Iron Man de Dota2. Le fait qu'il soit lower low tier est encore plus révoltant du coup.
Citation :
Publié par Sephirot
C'était de bons gros nuls en face.... 50 kills pour drow
Ils ont du ce dire qu'ils gagneraient sur la longueur, mais à 2 vs 5, tu récupères beaucoup plus d'xp et de monnaie. Du coup on était level25 quand ils n'étaient que level15, c'était du bon gros god mode.
Citation :
Publié par Milith
Pour info Clock c'est pas un robot, c'est l'Iron Man de Dota2. Le fait qu'il soit lower low tier est encore plus révoltant du coup.
Tu mens, c'est un robot. Pour enfoncer le clou, on pourra aussi remarquer qu'Icefrog a bien pris soin de ne pas implémenter de robobonnes pour tenir compagnie à Cockwerk, qui aurait pourtant bien besoin d'amour. Ses seuls choix possibles, Tinker et le copter de gyrocopter, sont complètement dégradants.
De toutes façons, y'a qu'à voir Goblin Shredder pour comprendre que les robots dans ce jeu sont victimes de machinations.
Btw si quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi du comment de la taille de centaur ?

http://cloud-2.steampowered.com/ugc/542942346055866931/986DD4B06A83941E80F6B9BAA71D630A3482503D/

Ma supposition c'est que c'est un bug avec le buff d'ogre magi, qui me l'a mis, mais je suis mort avec, et j'ai l'air d'avoir gardé la taille augmentée malgré le fait que je n'ai plus le buff.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés