[Lulz] Le sujet des Screens

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas pourquoi tu t'énerves / te montes tout seul. Je me contentais de faire part de mon expérience et de la manière employée pour avoir, de manière générale, des relations cordiales avec le pick-up et une partie qui se passe globalement bien.

Tip : ça passe par le fait de ne jamais rager ni insulter qui que ce soit.
Citation :
Publié par Selty
Je retiens pour la prochaine fois que je draft, si on me dit pas bonjour je first ban Jakiro / Warlock / Ursa et insta pick Rikki / Gondar / Clinkz.
T'es fou ? Ursa entre super bien dans ta compo, laisse le dans le hero pool.

Vis a vis de la discussion en cours, être cordial c'est pas non plus gage de succès à 100% dans ce genre de situation, mais j'ai bien l'impression que ça aide.
Perso je solo queue en CM depuis 1 petite semaine et je vois vraiment la différence de level, en général les gens sont bien receptifs ils pick/ban ce que tu leurs dis.

Entre l'AP ou lycan et autres pubstompeurs sont instant pick et le SD ou je tombe TOUJOURS sur les mêmes héros j'ai choisis.

Vivement qu'ils implantent le -AR pour qu'on se fasse des games funs
Semi pick-up avec des mecs du chan /v/.

En gros on se connaît pas du tout, on est pas en vocal, mais on peut discuter ensemble bien en avance sur les picks le temps de la recherche de match. Je devais finir la partie en vitesse pour aller à une réunion (donc je voulais jouer Furion), un autre gars avait envie de jouer skeleton king. Du coup je propose un Roshan minute 0, avec donc Furion SK Ursa Lich Venge (la compo pas grillée du tout, vous remarquerez).

On achète nos items plus ou moins vite, puis là sur le chat notre Ursa nous fait "oh merde j'ai pas skill mon orb".

Du coup puisqu'en plus ils ont trainé pour acheter leurs items et arriver, on prend deux plombes à down le Roshan. Vers 1000 hp restants on se fait spot, semi-wipe de la team, ils le terminent, on part sur les lanes low hp avec des lvls/gold en moins et leur BH a un Aegis. Au moins la partie s'est finie vite et j'ai pu aller à ma réunion.

Conclusion : Le Roshan minute 0 en pick-up, évitez.
Citation :
Publié par Christobale
Warlock est mon support préféré, fatal bonds est complètement fumé et sous estimé a l'heure actuelle.
bah déjà que de le lier à roshan ça pique mais avec un ulti venomancer en plus
Citation :
Publié par Christobale
Warlock est mon support préféré, fatal bonds est complètement fumé et sous estimé a l'heure actuelle.
Vouloir enchaîner un roshan étant sous ulti de venomacer c'était l'idée stupide, surtout que le fatal bond était parfait là, tout les héros adverse était touché donc ils renvoyaient les 20% de dommages entre Roshan et ulti de Venomancer sur les autres et ainsi de suite. J'ai bien rigolé !
C'est pas bien de drop des screens comme ça sans expliquer le background derrière et en floutant son nom. :pouce baissé très très bas:

On avait décidé de throw la game dès la première minute. Oui, blabla, c'est pas bien, on pourrit le plaisir des autres blabla.
On était un stack de 4 (tous sauf le BH quoi), on a roam à 4 pour """ganker""" (en divant au lvl 1 sous toutes les tower pour avoir un kill à chaque fois, bref, la totale), on a fait des courses pour savoir qui arriverait à se suicider dans la fontaine ennemie le plus vite, on a essayé de se faire Roshan à 8 minutes de jeu en étant niveau 4, et j'en passe.

Oui, c'est très mal, on est des cons et c'est à cause de nous que le MOBA va mal et que la pub a un niveau catastrophique.
Sauf qu'en fait y'avait une ambiance excellente. Et pas qu'entre nous sur TS (car on était franchement pétés de rire constamment), mais aussi sur le chat avec les ennemis. À part éventuellement Gondar (et encore), on a tous imo passé une excellente game.

Dernière modification par Selty ; 08/04/2012 à 03h47.
Citation :
Publié par Selty
Oui, c'est très mal, on est des cons et c'est à cause de nous que le MOBA va mal et que la pub a un niveau catastrophique.
J'ajoute que ce genre de comportement est la deuxième cause de mortalité chez les bébés phoques. Honte à vous.
Single Draft: Zeus...
Je dis à Selty/Oxmz/Dim: y a pas moyen, cette game va être pourrie.
Alors on a commencé à délirer et on a roam à 4, on pète l'Omni dès le début, tous fin vie sur la tower t1, puis on se balade.
On se tente Roshan (Zeus çà tank Rosk tkt), spoté par l'Ursa qui voulait aussi se le faire, on en pète un et on crève tous puis Ursa termine Rosh :>
Puis challenge: "first à la fontaine ennemie sans se faire choper à gagner"...évidemment Selty avait un petit avantage.
A un moment on se dit, putin mais on pourrait même "win".
Les mecs en face pensaient qu'on était tous bourrés ou autre, on a fait pas mal de kills à l'arrache chez nous proche de notre fontaine.

Le pire, c'est que pour une fois le BH random n'était pas si mauvais.
Citation :
Publié par Selty
Non moi je trouve que c'est très bien des games wtf de temps en temps !!

Exemple :
http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/s720x720/574863_3990774894216_1162691388_n.jpghttp://www.facebook.com/photo.php?fbid=3990774894216&set=o.100371626702463&type=1&ref=nf
Je ne supporte plus ça, mais que je dis plus, c'est vraiment plus, j'en deviens raciste envers les pays de l'est et j'ai des envies de meurtre qui montent.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=163915&stc=1&d=1338232846

Et c'est ça a chaque game ou presque, putain mais merde quoi, pourquoi des gens qui ne parlent pas un mot d'anglais, à part "noob" et "lol" se retrouvent sur des serveurs européens ? Qu'on foute un critère de langue de communication a leur match making parce que là ça fait chier.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : russes.png
Taille : 932x236
Poids : 486,3 Ko
ID : 163915  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés