The Noob's topic

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas de règles figées. C'est situationnel.

Si je spot un TD qui se croit bien caché et qui ne bouge pas, je me prive pas pour lui en coller une.

Un gros heavy que nos tanks vont avoir du mal à chopper comme un Maus, je tire dessus.

Par contre j'évite de perdre mon temps sur des meds qui bougent en tous sens ou qui sont en train de se faire démouler.


Par contre les arty qui essaient de leech quitte à être dangereuses ça me gonfle.

Exemple récent : je suis derrière un talus en train de faire l'amour sur le flanc à un JagdTiger. Il lui reste moins de 200 pvs et je suis en train de recharger mon barillet ... il va crever ... je suis à la cool et je me bois mm une petite gorgée de café en attendant de pouvoir lui faire définitivement son affaire ... et BOUM !!! ... grosse prune de mon arty qui certes démoule le JagdTiger mais qui me déchenille, me fout le feu, canon pété, ammorack touché, de la fumée partout ... je sors de derrière mon talus avec un BatChat qui ne ressemble plus à rien et je me fais ouvrir 10 secondes plus tard.
je vient de participer a une partie magique... sur Karelia

je joue mon 13 75, je tombe sur du IS4, E75, Lowe, et de mon coté j'ai 2 M103 du t30 et 2 arty t5 je croit de chaque coté.

la partie est équilibré mes 2 M103 camp presque dans notre base, je rush coté gauche celui avec le surplomb au milieu avec un Lorraine et un T59 on dégomme un M18 et un Lowe.

l'autre coté ce fait défoncer la couenne par 2 kv5 et un IS du coup on back de l'autre coté on les spot pour l'arty et je fini l'IS, le t59 et le lorraine tire leurs révérences.

Du coup il reste en face 1 Is4,1 E75,1 Lowe tous entamer sévèrement, nous il nous reste donc moi 13 75, un M103, 2 arty , un Jagdpanther.

Le jagpanther est seul de son coté et rush leur flag, le M103 et moi face au reste de l'équipe d'en face, les deux arty viennent sur notre coté pour déchirer les survivants, je les spot tue le Lowe et laisse l'IS4 a 89 Pv et le E75 a 300 grâce a l'arty, le M103 étant toujours cacher derrière un rocher, pendant ce temps le Jagd a commencer a prendre leurs base.

Du coup le M103 qui lui est a peine entamer se sent pousser des ailes rush l'is4 et le E75 et meurt sans même avoir toucher l'un des deux, une des arty ce fait déchirer pour l'avoir suivi.

Reste pour nous un Hummel et un jagdpanther full vie et la base adverse et a 50% environ.

L'is4 et le E75 font demi tour bien décider a défendre leurs base, le hummel tire dans les choux je passe donc sur le Jagd et la je voit la barre se rapprocher de 85 je me dit YABON on gagne c'est pile a ce moment la que le Jagd décide de s'avancer pour spot les deux survivants...

Il fait quoi 10m se prend un pruneau du E75 qui annule la barre et s'en suit un 2 eme qui le renvoie parmi les siens et voila partie Loose ...

Me Voici derriere mon ecran au meme moment http://www.youtube.com/watch?v=DgZIYdFmZqc

Dernière modification par Brimstone ; 25/04/2012 à 13h57.
Mes meilleures parties avec de l'arti, c'est lorsqu'ils soutiennent une poussée de medium. C'est frustrant car ils font tous les kills, mais coté accélération, y a pas mieux.

Non, ce qui me fait le plus râler, tu te trouve un spot génial avec un champ bien dégagé, ton td se fufu, tu vois 25% plus loin et 3 c... se collent à toi car le spot leur plaît aussi. Ils sont médium ou lourd, pas fufu, ils bougent tout le temps et tu te fais dépouiller par l'artillerie en face.

Bonheur ://
Citation :
Publié par Brenwan
Par contre les arty qui essaient de leech quitte à être dangereuses ça me gonfle.

Exemple récent : je suis derrière un talus en train de faire l'amour sur le flanc à un JagdTiger. Il lui reste moins de 200 pvs et je suis en train de recharger mon barillet ... il va crever ... je suis à la cool et je me bois mm une petite gorgée de café en attendant de pouvoir lui faire définitivement son affaire ... et BOUM !!! ... grosse prune de mon arty qui certes démoule le JagdTiger mais qui me déchenille, me fout le feu, canon pété, ammorack touché, de la fumée partout ... je sors de derrière mon talus avec un BatChat qui ne ressemble plus à rien et je me fais ouvrir 10 secondes plus tard.
Oui vraiment ces arties prêtes à tout pour faire du kill(steal) c'est très énervant genre sur Karelia en T-44, après avoir démonté à moi tout seul un VK 3001h, un VK 3601, un amx1375 et un type 59 (pas à 100% le type mais bon) je me suis fait oneshot de dos par un object212... Il a du croire que le KV totalement stock auquel j'étais collé représentait une menace prioritaire...
Bein c'est rarement du kill steal dans l'esprit quand même, souvent ca fait un certain temps que tu cherches une cible, que tu vises etc. Ou tout simplement que t'as rien pu toucher/tirer depuis 2 minutes et que bein par frustration tu tentes quand même le tir.
Sur mountain pass ce soir. 6 tanks tier 8 de chaque côté, 4 mediums/2heavies (enfin techniquement non, mais bon je compte les AMX 50 100 qu'on avait comme des médiums donc c'était équilibré). On est au nord personne défend sauf un slugger, je change de poste avec mon AXM 50 100 et le rejoins avec un wolverine vers l'entrée de la base. On se fait rush par un lorraine, 2 tiger P et un pzIV mais ça compte pas (enfin si deux munitions pour le tuer zzzz). Donc je tue le pz, je mets le lorraine à 50% et une boulette sur un tiger p, j'ai pris qu'un coup je me barre pour reload. Evidemment les deux se font rush et meurrent, rien d'étonnant bon. J'appelle à l'aide à partir de ce moment là - même un peu avant - toutes les 5 secondes, je me calle derrière la base. Ils commencent à tag 1 minute plus tard tous les 3, je suis toujours tout seul. Je les retarde autant que possible, j'ai les deux arties adverse en focus sur moi... Bref je fini par me faire dégommer, genre deux minutes trente après avoir commencé à appeler à l'aide...

On termine la partie 12/5, mais on perds évidemment, les 3 tanks pas morts étant pépères au tag. Putain d'autistes quoi.

Dernière modification par Glor ; 27/04/2012 à 00h51.
Haaa, je viens d'en vivre une très belle sur Murovanka ce soir.

EDIT : Finalement, la vidéo comporte moins d'erreurs que le récit (Voir le n° 4 ici)

Dernière modification par Tessen ; 01/05/2012 à 16h17. Motif: Retrait du texte pour le remplacer par un lien video.
Quel dommage Tessen
J'en vie un paquet des comme ça aussi genre souvent en pelo nous faisons la totalité des kills de l'équipe sur un flanc et se retrouver à terre en fin de partie car les autres se cachent sans rien faire...
Après se planquer en étant intelligent et dessouder des chars ça passe mais c'est souvent pas le cas...
Parfois tu sais si la partie va bien se passer ou pas ou quand c'est serré au poil de c.l mais le pire c'est ce que tu relates
3 Arty T8 et 2 T7 dans l'autre camp, 4 arty du notre (T8-T7) avec 3 T-50-2.
Sur Prokhorovka.

Les 3 T-50-2 ont préférés tourner autour d'un BatChat et un T-54 au lieu d'aller scouter les arty en face...
J'apporte ma contribution avec les perles des "bleus"

-Un nouveau (je suppose) en char allemand me voit en américain. Ce type m'a pourchassé en me tirant dessus (enfin, il essayait) pendant un bon 2 minutes.

-Le gars qui part en guerre sans obus .... on a bien l'air malin après ça.

-l'embuscade en ville... 3 Hertzer contre un pauvre "lichtraktor" optimiste
Pour l'instant ce qui me casse les burnes ce sont les arty de mon camp qui n'hésitent pas à me plomber pour me leech mes kills.

Par ex cette semaine, j'ai coincé un KV3 contre un mur avec mon T110 , il lui reste 200 hp , j'attends juste le cooldown de mon canon , de toute façon parechoc contre parechoc il ne peut pas aller bien loin et ... BOOM ... je prends un méga pêche de mon arty qui leech mon kill et (double effet kiss cool) me retire 1k hp ...
En ce moment je trouve que le niveau général est de plus en plus bas, je ne pensais pas ça possible. Les parties se resument à violer ou se faire violer.

En 1 minutes ton équipe s'est volatilisée te laissant seul ou alors tu n'as plus personne sur qui tirer tellement les gars crèvent rapidement.
En gros ça fait du 15/3 ou 4/15.

Je me demande s'il n'ont pas filé un peu trop de chars gratos.
J'ai aussi cette impression.
Surtout le week end en fait.

Perso, je pense surtout qu'au bout d'un an, même les plus mauvais joueurs commencent à débloquer des chars tiers 10.
Avant, les Maus et autre IS7 étaient de véritable dangers sans exception.
Maintenant, on en voit se faire violer par des chars normalement aussi "insignifiants" pour eux que des tiers 7 ou 8.

Citation :
Publié par Brenwan
et ... BOOM ... je prends un méga pêche de mon arty qui leech mon kill et (double effet kiss cool) me retire 1k hp ...
Signalement pour frendly fire.
J'ai plus de pitié pour de tels boulets maintenant.
Même un mec qui me rentre dedans par erreur, dès que j'encaisse des dommage, je signale.
C'est pourtant pas compliqué de regarder ou on va et de ralentir merde.
Ah on peut être signaler quand on touche un allié ?
Parfois quand un "coéquipier" se planque a l'autre bout de la map, à un endroit ou il as aucune chance de croiser un ennemi et que je joue mon artillerie, je lui envois un petit "tir de motivation".
Va falloir que j'arrête du coup
Je viens personnellement d'effectuer mon premier TK... C'est grave docteur ?
Bon, c’est quand même lui qui a tiré/insulté l’premier.


Sinon, une petite question en parlant de KS… Depuis une petite semaine (ou plus, je sais pas. J’étais certainement pas assez bon pour m'en rendre compte avant) j’ai remarqué une nouvelle tendance : tirer simplement pour achever les ennemis.

J’m’explique, encore à l’instant j’immobilise un KV-2 (like a boss, j’ai visé comme un dieu. Bon ok il s’occupait d’un mec à l’opposé. Mais ça compte quand même !) avec le mien.

Je suis la seule personne à lui tirer dessus et je le passe, en plus ou moins 4 tires, à 10% hp. Et là c’est le drame, à partir du seuil critique des 10% hp, il a reçu un déluge de tires assez impressionnant… Si j’ai bien tout vu entre 3 et 4. Jusque là pas de problème... Sauf que tous les tanks ayant fait feu pouvaient le faire dès l'départ !

Vient alors ma question… Les gains à la fin des batailles prennent en compte les dégâts infligés si j’ai bien compris la chose (en plus du scout, capture etc.). Mais Est-ce que ça prend aussi en compte les kills ? Ce qui expliquerait alors ce comportement de piranhas que je rencontre une à deux fois par jour.
Citation :
Publié par Brrown


Vient alors ma question… Les gains à la fin des batailles prennent en compte les dégâts infligés si j’ai bien compris la chose (en plus du scout, capture etc.). Mais Est-ce que ça prend aussi en compte les kills ? Ce qui expliquerait alors ce comportement de piranhas que je rencontre une à deux fois par jour.
Comportement visant juste à améliorer des stats pour avoir un meilleur ratio, mais niveau gain ce comportement n'apporte rien
Un jour ils comprendront que le nombre de kills ne sert à rien sauf pour les stats.
Mieux vaut faire plein de dégâts que plein de kills.

Une fois, un T29 m'a TK car j'ai osé terminer "sa" cible.
Ya des claques qui ce perdent.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
le gros ninja, qui vient détruire le 6eme tank que j'allais finir au CAC !! (donc pas de médaille de guerrier snif)
Citation :
Publié par Saxoprane
Un jour ils comprendront que le nombre de kills ne sert à rien sauf pour les stats.
Mieux vaut faire plein de dégâts que plein de kills.

Une fois, un T29 m'a TK car j'ai osé terminer "sa" cible.
Ya des claques qui ce perdent.
.... peace
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
le gros ninja, qui vient détruire le 6eme tank que j'allais finir au CAC !! (donc pas de médaille de guerrier snif)
Par 3 fois déjà j'ai laissé le 6e kill à un équipier qui était à 5, dont 1 fois en bloquant pendant plus d'1 minute un jagdtiger en colère le temps que le gars ramène son heavy.

Je suis un mec cool en fait.
Citation :
Publié par Brenwan
Par 3 fois déjà j'ai laissé le 6e kill à un équipier qui était à 5, dont 1 fois en bloquant pendant plus d'1 minute un jagdtiger en colère le temps que le gars ramène son heavy.

Je suis un mec cool en fait.
Je viens juste de piquer la médaille de guerrier à un autre joueur à 6, tiers 2, moi en mini mauss, lui en tetrarch, il est parti à gauche, je suis parti à droite, on a bouclé la game à deux , mais j'ai fait plus d'xp donc c'est moi qui ait eu la médaille.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés