[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
Les joueurs PS3 peuvent m'add : KafkaDatura.

Par contre je suis une croute, c'est chaud comment c'est pas le même jeu quoi.
Ca marche, je t'add dans l'aprem.
A bientôt
Citation :
Publié par Kafka Datura
Les joueurs PS3 peuvent m'add : KafkaDatura.

Par contre je suis une croute, c'est chaud comment c'est pas le même jeu quoi.
Je vais t'add (mon ID : Blectreuh) je serai co en fin d'aprèsm/début de soirée si t'es up.
c'est triste meme au Japon ca ragequit :/

par contre je me met le gwack tout seul avec Ibuki, combien de fois je rush en avant au lieu de placer mon U2 dans la face d'un gars a ma merci il est pas possible de desactive ce putain de rush ?
Citation :
Publié par Kafka Datura
GNAGNAGNAAARG jeu de merde console de merde manette de merde. Bien mal m'en a prit de vouloir une PS3
hahaha j'aurais bien voulu te sortir un "je te l'avais dis" mais je te l'ai pas dis
Citation :
Publié par zAAs
fichtre, j'ai fais la danse la pluie avec ton indien Tristesse

un versus que j'aimerais bien refaire à l'occaz
Ouep c'était nice, à refaire.

Sinon Kafka dommage, redis moi quand tu t'es habitué à la PS3 parce que ça m'intéresse de jouer contre une Makoto toussa.
Bonne petite session hier soir avec Whinette et Eyce, merci a vous deux !
J'ose espérer qu'avec Eyce on atteigne un niveau ou Whinette pourra jouer uniquement Cody mais je sens qu'on s'en rapproche ( cf le match que j'ai escroqué )
Moui, perso je n'arrive à m'en sortir que quand Whinette n'est pas chaud sur un perso non joué depuis longtemps ;p
Hier c'était pire, Claess avait tellement peur que je lui prenne un round qu'il changeait de perso quand j'arrivais à lui virer plus de 50% hp !

(plus sérieusement, c'est sympa de changer de persos contre les pti noobs ;p)
Tu vas voir, j'vais te fesser avec Ibuki pour de vrai !
Ca reste mystérieux pour moi de la jouer. hier, j'ai luté à mort contre une Ibuki vraiment vite faite à base de loop traget/sjc et backjump alors qu'aujourd'hui, j'ai joué des gens avec des bb/pp qui font peur, mais on a bien échangé les stun et les mp auto-congratulants après.
Je l'aime bien ce perso, ça fait un moment que je la joue mais j'ai tellement l'impression de pas la connaitre quand je vois comme je lute à zoner ou agir en réaction.

Pis jouer random c'est plutôt intéressant, bosser des tonnes de combos variés, mine de rien ça m'aide à faire ceux de mes persos.
Clairement c'est bien le random, perso c'est même ce que je préfère ;p
Mais vu mon faible niveau, les soirées contre toi, Whinette ou Wayne, rester sur Makoto me suffit amplement (j'ai même pas sorti mon Ken bourreur, c'est dire !)
Le theme de guile sf2 en boucle, contre Naeno c'est bien pour lui mettre une grosse pression.
Contre Whinette, Claess, et des inconnus du Live avec plein de BP, c'est bien pour se prendre des branlées en full punition et counter hit.
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Le theme de guile sf2 en boucle, contre Naeno c'est bien pour lui mettre une grosse pression.
Contre Whinette, Claess, et des inconnus du Live avec plein de BP, c'est bien pour se prendre des branlées en full punition et counter hit.
Haha, comment c'est fou des fois la pression que tu me met
Ce soir si tu joue je me met de la musique bien violente et je fais la même
Le thème de DX:HR c'est trop calme
Citation :
Publié par Yiji
Je vais essayer de me co vers 21h-22h ce soir. Y aura du monde ? :x
Je vais essayer d'être dans le coin mais il sera sans doute plutôt 22h30 (voire 23h) que 22h.

Et en plus j'annonce cash la couleur : je reprends le sport après trois semaines de coupure dans l'agenda du club pour vacances annuelles donc qu'elles que soient les branlées que je vais prendre, ce sera parce que je serai très fatigué
Citation :
Publié par Whinette
Jeudi c'est Masterchef.
Non mais même : Yiji tease mais en fait il est pas là.

Je viens de vivre un pure wtf moment sinon : je joue un peu sur Ken là donc j'essaye de faire des trucs un peu propre. Et alors que je tombe que sur des mecs du niveau de Nyme minimum, je trouve que rien que ça c'est à saluer.

Bref, le que le Ken d'en face commence un enchaînement et finalement, il se loupe d'un poil et je reprends ma garde juste avant son srk hp au lieu de bêtement bourrer un srk en retour.

Je me dis que mon ultra bien placée peut totalement faire basculer le match, j'arrive à la sortir in extremis, je jubile et... bam, ko.

En fait, mon Shoryu Reppa s'est juste empalé sur son srk. Alors on me parlera de hitbox, de timing, de frames d'invincibilité et à tout ça je répondrai sobrement "Ok".

Mais n'empêche
Citation :
Publié par Whinette
Fallait attendre la descente pour le punish, et surtout pour choper la full anim (ce qui fait mal, c'est pas le shoryu1080°, c'est les coups avant !).
Ouais mais là il est sorti à l'insu de mon plein gré : j'ai vu la faille au moment où j'ai compris que je bloquais au lieu d'en prendre plein l'oignon, j'ai pas réfléchis, je me suis dit que je reprenais la main donc que GOGOGO et... bah en fait, ouais, non, j'aurais dû être plus calme et baisser d'un ton ^^'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés