Aller à la page... |
Votre Dream team
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Top Hotshot
Mid Voyboy Bot Chaox et Mellisan Jungle j'sais pas |
![]() |
|
|
- Top wickd
- Jungle linak - Middle shushei - Ad bigfatlp - support elementz. |
![]() |
|
Bagnard
|
EU ce serait Xpeke / Lamia / Melissan, après je dirais Cyanide et ... y'a pas beaucoup de top qui déchirent.
|
![]() |
|
|
Mid : Moma
Ad carry : Lamia Support : Melissan le reste je m'en fout ! |
![]() |
|
|
EDIT top : sOAZ finalement
jungl : cyanide mid : xpeke ou moma ad : lamia ou yellowstar supp : pyri ou kujaa Dernière modification par SynSiiK ; 10/11/2011 à 12h45. |
![]() |
|
|
Perso niveau EU :
Solotop : si bruiser Wickd si ap Xpeke Mid : Shushei ou Moma (si anivia) Carry ad : Candy Panda Jungler : Cyanide Support : Kujaa |
![]() |
|
Reine
|
Top : Voyboy
Mid : Xpeke ou Moma Jungle : Cyanide Ad : Chaox ou Yellowstar Support : Melissan |
![]() |
|
Pony "Genja" Nyan |
Trouver plus de messages par Pony "Genja" Nyan |
Invité
|
Top : Wicked
Jungle: Theoddone Mid: Ocelote Bot: Chaox et Melissan |
![]() |
|
#359050 |
Bagnard
|
candy panda faut qu'il reste en SQ hein, non merci à un connard qui joue tout seul en scrim
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
L'auteur du topic a bien choisi skyyart en solo top
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
EU / US
Top : sOAZ / The Rain Man Mid : MoMa / Salce Jungle : Cyanide / saintvicious Support : Mellisan / Nhat AD : Yellowstar / Chaox |
![]() |
|
|
Top: Voyboy/Xpeke
Mid: Xpeke/Salce Jungle: Snoopeh Bot: yellowpete + Mellisan PGM : ELEMENTZ "dream-team" composée de 80% de fanboy attitude. |
![]() |
|
|
La meme que Ranc'.
|
![]() |
|
|
TOP : Skyyart
MID : Reginald / Ocelote BOT : Yellowpete / Elementz/Nyph JUNGLE : Saintvicious |
![]() |
|
|
Top: Voyboy/Moma si Ap
Mid: Scarra/Moma Jungle: Jatt Bot: Yellowstar dans ses meilleurs jours Support:Locust/Melissan |
![]() |
|
|
Xpeke ou moma mid, mais en aucun cas ocelote. (deja qu'il fait de la merde, en plus il arrive a faire passer ses erreurs pour les erreurs des autres.)
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ouais enfin en 5v5 Ocelote a quand même carry plusieurs fois ses mates quand ils faisaient de la merde. Il vaut pas Xpeke mais il est très bon.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|