Votre Dream team

Répondre
Partager Rechercher
Franchement Wickd c'est un bon leader, quand je regarde son stream en premade 55 il dirige totalement la partie ("on va faire ça, il va se passer ça et ça va donner ça") et il est pas si mauvais que certains pensent. En 55 il joue sa vie et ça c'est cool, c'est pour ça qu'il est parti des SK car ils ne jouaient pas assez sérieusement.
sur le dernier point je suis pas sur du tout :d
ça fait un bon moment ( quelques semaines/mois ) qu il se fait perma flam parce qu'il fait BEAUCOUP de merde lors des lans etc par sa propre team.....et qu'il a TRES rarement brillé depuis un bon moment wickd :d
je penche plus justement que sa team devait avoir du mal a supporter ce joueur a force c tout
Wickd est LOIN TRES LOIN du level de candy panda je trouve....( a titre d'exemple :d ) et donc forcément ça se ressent sur les compet/parties ranked de la team
Si un joueur a tendance a faire baissé le moral,le level, ou l ambiance au sein de la team, autant s en séparer, meme si en SQ le mec est pas manchot.
Donc tu préfères un mec skilled qui n'en fera certainement qu'à sa tête en 5.5 à un mec qui a une belle vision du jeu dans son ensemble un peu moins skilled ?
Imo tu prends un risque, Wickd compense peut-être son skill par autre chose, là où l'apport de CP s'arrête peut-être à son skill.
je prefere un mec autre que Wickd qui apparemment n avais pas l air d etre le plus apprécié par sa propre team xD
donc mauvaise ambiance>jeu qui s en ressent
Citation :
Publié par Loka
Sa vision du jeu est énorme c'est pour ça qu'il est un très bon carry ad (placement/focus).
Le teamplay par contre...

Et Wickd est un très bon top quand il joue pour gagner.
Je sais plus quel top elo parlait de wickd en disant qu'il faisait très rarement d'actions sans penser aux conséquences. Toujours avec un gros farm et un bon self controle.

Je rappelle que SQ =/= 5v5
Tout dépend ce que tu appels vision du jeu, ce que tu décris, move / placement / focus c'est ce que j'appel skill pur, vision du jeu c'est plus anticiper les ganks, savoir cb de damage tu vas prendre, engager tout en gardant à l'esprit qu'un tel va add par là ou là.

Quand à wickd je sais pas ce que vous avez fumé, le seul truc que je lui reconnaît c'est du skill pur, tout le reste je le trouve médiocre. Pour moi il a même pas sa place dans une grosse équipe.
Citation :
Quand à wickd je sais pas ce que vous avez fumé, le seul truc que je lui reconnaît c'est du skill pur, tout le reste je le trouve médiocre. Pour moi il a même pas sa place dans une grosse équipe.
Lol, on voit que tu regardes très peu de 5v5.
Tu vois surement pas son focus en fight et son annonce des focus.
Le fait qu'il soit toujours prêt à push sa lane, l'annoncer pour force/drake nashor.
Wickd est un des rares solotop (en 5v5), à toujours prévoir un moove vers le midDrake.
En parallèle il a toujours un très gros farm
Je suis d'accord avec Loka, en premade, il a souvent de bonnes remarques/une bonne vision du jeu. Pis même, sa voix m'est franchement sympathique.
De ce que j'ai pu voir, il arrive a avoir une vision assez globale de la partie et du jeu, ce qui est plutôt paradoxale pour un solotop qui est sensé entrer dans son "propre" monde et farm farm faaaaaarm
Citation :
Publié par Scout
Top: Voyboy/Xpeke
Mid: Xpeke/Salce
Jungle: Snoopeh
Bot: yellowpete + Mellisan
PGM : ELEMENTZ (Ouais non faut pas déconner non plus ...)

"dream-team" composée de 80% de fanboy attitude.
Sinon j'approuve
A part pour Salce par contre où je mettrais Misaya (le chinois là avec son TF/Karth/Orianna ...)
Citation :
Publié par Cruela
sur le dernier point je suis pas sur du tout :d
ça fait un bon moment ( quelques semaines/mois ) qu il se fait perma flam parce qu'il fait BEAUCOUP de merde lors des lans etc par sa propre team.....et qu'il a TRES rarement brillé depuis un bon moment wickd :d
je penche plus justement que sa team devait avoir du mal a supporter ce joueur a force c tout
Wickd est LOIN TRES LOIN du level de candy panda je trouve....( a titre d'exemple :d ) et donc forcément ça se ressent sur les compet/parties ranked de la team
Si un joueur a tendance a faire baissé le moral,le level, ou l ambiance au sein de la team, autant s en séparer, meme si en SQ le mec est pas manchot.
Lol ? Wiked c'est un autre niveau que CP imo, c'est comme comparé lyon et le réal madride... Et pourtant j'aime bien CP.
niveau skill pur et maitrise des persos CP>wickd de loin
wickd est devenu grace a irelia pre nerf...depuis je l'ai pas vu brillé honnetement :x
il m a toujours semblé plus ou moins moyen avec tous les persos qu il peut sortir....
et quand il stream....bah c pas exceptionnel....
pour avoir maté son stream oui wickd est pas vraiment un gros joueur @ CP
la différence ce fait sur la vision du jeu et le teamplay ce mec a souvent un temps d avance sur la team en face, il arrive a se servir des actions adverses pour pousser son avantage ou retourner une situation et je pense que c est ce qui fait qu il est monté aussi haut
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés