[Archive] The Elder Scrolls V : Skyrim [Sep. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par blackbird
Je ne mets jamais ces jeux à fond, même si je peux : on perd de la fluidité quand il y a beaucoup de mobs à l'écran.
Sauf pour GTA4 qui est ultra mal optimisé tu peux mettre sans problème les graphismes au max sur n'importe quel jeu si tu as un pc correct.
Surtout pour Skyrim qui n'est vraiment pas gourmand par rapport à ce qui se fait aujourd'hui ça ne pose aucun problème.
Citation :
Il était même à 31e un weekend (j'ai eu d'la chance de regarder au bon moment )
Ah ben voilà, tu viens de me donner l'explication de pourquoi ma commande est passée de 44 à 34 euros
Citation :
Publié par D. Lynch
Review d'un magazine (australien je crois) pour ceux que ça intéresse.

http://www.betacake.net/2011/11/06/s...gameplay-leak/

95 % -this is probably The best RPG ever made-

Le mec a pas trop aimé Oblivion, un peu comme moi, je crois que je vais l'acheter
Il n'a aimé ni Morrowind, ni Oblivion, ni Fallout 3, mais il a aimé New Vegas et Skyrim.

Plutôt bon signe pour moi

95% ça fait du 19/20 ... ouais ... 19/20 est une note réservée aux meilleurs jeux jamais sortis .. il faudra bien avoir 50/100 heures de jeu pour attribuer une telle note

question à deux balles : comment a t-il pu jouer autant à Skyrim avant la sortie ? Parce qu'il semble avoir eu le temps d'y jouer un bon moment

merci pour le lien .. l'article est agréable à lire

Dernière modification par blackbird ; 06/11/2011 à 20h55.
S' il y a joué non-stop depuis que le leak xbox est avéré, y'a le temps de caler une cinquantaine d'heures quand même ^^

Edit : ok jdis de la shit c'est un article papier, mais il est fort probable qu'ils aient reçu une version review de la part de bethesda il y a déjà quelques jours (d'où la fuite).
Citation :
Publié par blackbird
Pour ceux qui s'inquiètent de savoir ce que leur carte graphique pourra afficher en voici une liste non officielle :

Unofficial Video Chipsets Specifications (Sorted by Very High to Wont Be Able to Play)

http://www.thenexusforums.com/index....-chipsets-spe/
Sachant que Peter Hines a confirmé que la version console était en low... la version pc s'annonce vraiment pas mal
Citation :
Publié par Grim
Sachant que Peter Hines a confirmé que la version console était en low... la version pc s'annonce vraiment pas mal
Roh. Mais arrêtais de me faire regretter ma préco sur PS3 !

Sinon, je suis sur ps portable avec :

Pentium (R) Dual-Core CPU T4200 @2.00GHz 2.00GHz
4Go de mémoire vive
Système d'exploitation 32bit Vista
ATI Mobility Radeon HD 4500 / 5100 series

Je passe ... C'est pas la peine ? (Je demande à titre indicatif !)
Je viens de finir la lecture de l'article et franchement si tout ça s'avère exact, c'est pas de la demi-molle que ça va engendrer, mais bien un déchirage de pantalon en règle.

En vrac : les 150 donjons faits à la main et vraiment différents les uns des autres (), un jeu qui rappelle beaucoup New Vegas dans son fonctionnement (re-woot), une surface de jeu immense, un gameplay dans les combats qui aboutit sur quelque chose de complètement novateur dans la série des Elder Scrolls grâce au système de perks (tactiques variées, fini le spamming de la même ability façon hack and slash), des combats épiques à flanc de montagne avec un blizzard qui se déchaîne ....

Pour tout dire, les seuls défauts qu'ils ont relevés sont : phrases des PNJ répétitives quand vous les croisez (on avait l'habitude avec les précédents opus), réactions de gardes parfois illogiques (ils préfèrent vous arrêter à cause d'un malheureux dommage collatéral envers un civil, plutôt que de s'attaquer au dragon qui ravage le village).

La dernière fois que j'avais autant trépigné d'impatience pour un jeu c'était étant ado...

4 days to go HAHAHAAHAAHAH !
Citation :
Publié par StarGeek
Roh. Mais arrêtais de me faire regretter ma préco sur PS3 !

Sinon, je suis sur ps portable avec :

Pentium (R) Dual-Core CPU T4200 @2.00GHz 2.00GHz
4Go de mémoire vive
Système d'exploitation 32bit Vista
ATI Mobility Radeon HD 4500 / 5100 series

Je passe ... C'est pas la peine ? (Je demande à titre indicatif !)
Rhooo prendre un Elder Scrolls sur console c'est hard quand même.

Si il y à bien un jeu auquel il faut jouer que sur PC c'est bien les Elder Scrolls.
Citation :
Publié par Kei-ling

Si il y à bien un jeu auquel il faut jouer que sur PC c'est bien les Elder Scrolls.
Et bien, j'aimerai qu'on me réponde pour les caractéristiques de mon pc. Mais y'aura pas de démo, prendre un jeu pc les yeux fermés sans être sur qu'il tourne correctement, c'est inutile. Au tant sur PS3, je suis sur qu'il tournera.
Citation :
Publié par Kei-ling

Tout dépend du pc, je me rappelle que a la sortie d'Oblivion il fallait une sacré machine pour en profiter (le jeu est sorti en 2006).
Citation :
Publié par StarGeek
Et bien, j'aimerai qu'on me réponde pour les caractéristiques de mon pc. Mais y'aura pas de démo, prendre un jeu pc les yeux fermés sans être sur qu'il tourne correctement, c'est inutile. Au tant sur PS3, je suis sur qu'il tournera.
D'après la liste postée plus haut, c'est limite : ça doit tourner en low.

Mon fils a une PS3 et un PC .. je n'hésite jamais : je lui prends ses jeux pour la console .. on est toujours certain que cela tourne et cela tourne bien.

Franchement le débat pc vs console est stérile : je trouve très bien qu'il y ait plusieurs supports possibles.
Citation :
Publié par blackbird
d'après la liste postée plus haut, c'est limite : ça doit tourner en low
Bon. Et bien, vaut mieux le prendre sur PS3. Puis voir par la suite, dans longtemps quand j'aurai un meilleur pc et qu'il sera pas cher sur steam pour le refaire.
Citation :
Publié par Raym
4 days to go HAHAHAAHAAHAH !
Je ne voulais pas le prendre day one, je m'étais juré de ne pas le prendre day one... je sens que ça va pas marcher :/

Citation :
Publié par blackbird
Franchement le débat pc vs console est stérile : je trouve très bien qu'il y ait plusieurs supports possibles.
Je trouve ça parfaitement stérile en général aussi... mais pour du Elder Scroll, vu la communauté de moddeurs derrière, c'est quand même jamais mauvais de le prendre sur pc je pense.
Citation :
Publié par Laeryl
Je trouve ça parfaitement stérile en général aussi... mais pour du Elder Scroll, vu la communauté de moddeurs derrière, c'est quand même jamais mauvais de le prendre sur pc je pense.
Pareil la communauté de moddeur derriere les TES est vraiment active donc prendre le jeu sur console c'est perdre du "contenu" gratis pour allonger la durée de vie du jeu !
Mais je pense au joueurs qui ont des pc en bois qui on du mal a faire tourner war3 ou qui investissent dans les consoles et pas dans les pc.
Citation :
Publié par Crowzer
Vaut mieux profiter de Skyrim sur console que sur un PC qui le fera à peine fonctionner.
Donc StarGeek, tu devrais le prendre sur PS3. Sur ton PC, ça sera la misère.
Merci. Je vais éviter de regarder le thread ... Sinon, je vais encore regretter ! Je reviendrai une fois le jeu reçu. (Je fais toujours un "scandale" pour pas grand chose )
Citation :
Publié par StarGeek
Merci. Je vais éviter de regarder le thread ... Sinon, je vais encore regretter ! Je reviendrai une fois le jeu reçu. (Je fais toujours un "scandale" pour pas grand chose )
Dans 1 an ou deux, tu auras une nouvelle bécane, Skyrim sera en promo sur Steam à 19€ tu pourras le faire tourner en Ultra sans souci et tout les bons mods seront identifiés et parfaitement fonctionnels et tu pourras ainsi y rejouer en redécouvrant le jeu moddé avec des graphismes qui claquent.

En fait, t'es tout gagnant de ne pas y jouer "day one" sur PC.

Citation :
Publié par Pochop
Mais normalement y a des mods prévus pour console aussi non ?
Malheureusement, d'après les dernières infos de Bethesda, l'idée a été abandonnée pour cause de souci avec les EULA de Microsoft et Sony empêchant pour des raisons de sécurité d'installer des logiciels non officiels (créé par des joueurs dans le cas présent) sur leurs consoles ...
Message supprimé par son auteur.
Moi ça va plutôt être je fini le jeu avec plusieurs classes et ensuite je recommence tout le bon mods de sortie les classes qui me restent à découvrir.

Mais bon je sent que rien que la durée de la création du visage de mon personnage va être épique elle aussi.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Puis y'a des gens (comme moi) qui s'en foutent des mods. Moi je fais l'histoire principale et en général les jeux j'y rejoue jamais.
C'est bête car les mods peuvent réellement apporter un plus à un jeu et l'enrichir de manière significative.
Faire seulement l'histoire principale et ne plus toucher au jeu une fois fini pour un open world comme Skyrim où l'histoire principale représente moins de la moitié du contenu je trouve pas ça super non plus mais bon, chacun est libre de faire comme il l'entend.
Salut ici,

Désolé je n'ai pas lu l'ensemble du sujet pour éviter les spoilers. Je ne joue plus qu'à des "ptits jeux indé" qui ne demandent pas une grosse configuration pour la plupart, et je n'ai pas acheté de jeu "AAA" depuis longtemps. Je crois que le dernier est Rift et je n'y ai pas joué longtemps. Je suis largué question matos et course à l'armement.

Quelles sont mes chances de faire tourner Skyrim avec ça, s'il vous savez :

Win7 32
Pentium e1280 @2Ghz
ATI 5770 @1Go
2 Go ram

Merci.
Citation :
Publié par ( Tchey )

Quelles sont mes chances de faire tourner Skyrim avec ça, s'il vous savez :

Win7 32
Pentium e1280 @2Ghz
ATI 5770 @1Go
2 Go ram

Merci.
La carte graphique; ok pour jouer en medium, 2Go de ram c'est le minimum requis.
Pour le processeur je connais pas ton modèle, le minium demandé est un double coeur à 2Ghz, donc si il a 2 coeurs ça doit être bon (sinon c'est mort).
Mais ça va être vraiment très très juste, donc tu vas surement être obligé de jouer en low ...

Dernière modification par Mr. House ; 06/11/2011 à 23h20.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés