[Archive] The Elder Scrolls V : Skyrim [Sep. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui comme les autres, via une modif des fichiers, récupérer les fichiers de la langue choisi sur internet et remplacer les fichiers du jeu.
Yop les gars petite question, j'ai jamais joué a un Elder Scroll donc je sais pas trop comment ça se passe.
Donc voila sur steam j'ai pu voir qu'on pouvait avoir le jeu en japonais mais c'est seulement l'interface , la langue , les sous-titres ??
ou si on pouvait choisir d'avoir que les sous-titres,l'interface ou que la langue etc...??
http://skyrim360.blog.fc2.com/

言語 日本語字幕+日本語音声によるフルローカライズ
Langue : Localisation complète des voix et des sous titres en japonais

D'après ce qui est marqué sur ce site, le jeu devrait être localisé entièrement. Du moins les sous-titres et les voix, donc sûrement l'interface aussi. Après est-ce qu'on aura le choix pour chaque élément ou pas, je ne sais pas trop, y'a pas trop d'info, même sur le site officiel de Skyrim en japonais. Mais il semble qu'en France, vous pourrez opter pour une VOST. Il devrait donc y avoir la possibilité de mettre le jeu en anglais avec les sous titres japonais. La langue de l'interface risque d'être plus dure à modifier mais il est toujours possible de modifier les fichiers du jeu.

Dernière modification par Amrath ; 06/11/2011 à 09h39.
Message supprimé par son auteur.
Sans parlez des bonus stat, certain racial sont ridiculement puissant comparé a d'autres.
Quand je vois par exemple:
Citation :
Orsimer > Berserker Rage : You take half damage and do double damage for 60 seconds.
Or caster (et encore) je vois pas comment on peu choisir autre chose. Sauf si on aime partir handicapé.
Citation :
Publié par Free RP
Sans parlez des bonus stat, certain racial sont ridiculement puissant comparé a d'autres.
Quand je vois par exemple:

Or caster (et encore) je vois pas comment on peu choisir autre chose. Sauf si on aime partir handicapé.

Même si j'aimerais, je pense pas que le jeu soit suffisamment dur pour imposer le choix d'une race par son racial, aussi puissant soit-il.
Pour moi New Vegas ne sort pas de chez Bethesda, mais de chez Obsidian.

Je trouve New Vegas très supérieur à Fallout 3 (ce qui n'est pas difficile). Quand à Oblivion je l'ai trouvé très plat pour ne pas dire mauvais sur le plan du scénario. Morrowind avait plus de profondeur même si c'était un peu le bronx.

Dernière modification par blackbird ; 06/11/2011 à 11h43.
Citation :
Publié par Raym
Tiens ben alexstrem, t'avais déjà commandé auparavant sur Amazon avec l'option livraison le jour de la sortie ? C'est respecté ou bof ?
Oui il sont vraiment au top j'ai toujours eu mes jeux le jours de la sortie sans problème par exemple BF3 je l'ai reçu le 26 pour etre op le 27 à 1h
Ils sont vraiment parfait la dessus et c'est la ou pour moi ils font la différence avec la concurrence
en plus cela ne coute que 2.50 c'est pas excessif je trouve pour une livraison si rapide
c'est un envoie en chronopost je précise
UESP wiki a mis à jour sous forme de tableaux les arbres de compétences avec leur différentes branches, les prérequis et le nombre de niveaux de chaque perk quand il y en a. Les différentes compétences sont listées en bas de page.

Plus on s'approche du lancement du jeu, plus on trouve d'informations. Cela permet de patienter agréablement. N'oubliez quand même pas de passer de bonnes journées en attendant

http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Heavy_Armor
Citation :
Oui il sont vraiment au top j'ai toujours eu mes jeux le jours de la sortie sans problème par exemple BF3 je l'ai reçu le 26 pour etre op le 27 à 1h
Ils sont vraiment parfait la dessus et c'est la ou pour moi ils font la différence avec la concurrence
en plus cela ne coute que 2.50 c'est pas excessif je trouve pour une livraison si rapide
c'est un envoie en chronopost je précise
Thanks, cool j'ai bien fait de commander chez eux.

Y'a bien que pour un Elder Scrolls que je mettrais 2.50 euros de plus pour l'avoir le jour même

Par contre, en regardant les arbres dédiés au craft, on trouve de l'armure légère (qui étaient du médium avant) comme orcish/glass, mais par contre je vois rien qui ressemble de près ou de loin à du craft tissus, c'est étrange non ? D'ailleurs il me semble pas avoir vu de screen ingame avec un perso en robe, ça m'inquiète tiens !

Dernière modification par Raym ; 06/11/2011 à 12h03.
après je ne sais pas si l'import revient réellement moins cher avec le shipping cost je n'ai jamais tenter

Bon et sinon vous aussi vous en pouvez plus d'attendre j'ai l'impression que plus on se rapproche plus l'attente est interminable :/
hâte de découvrir ce soft !
Citation :
Publié par Raym
Par contre, en regardant les arbres dédiés au craft, on trouve de l'armure légère (qui étaient du médium avant) comme orcish/glass, mais par contre je vois rien qui ressemble de près ou de loin à du craft tissus, c'est étrange non ? D'ailleurs il me semble pas avoir vu de screen ingame avec un perso en robe, ça m'inquiète tiens !
Le medium avait déjà disparu entre Morrowind et Oblivion, mais déjà dans le premier déjà le tissu n'avait aucune stat, ça servait- juste à se faire enchanter ou à jouer à la poupée barbie (on se venge de pas y avoir eu droit dans notre enfance ). Dans le trailer on voit vite fait un mec en "robe" à capuche marron.
Je ne mets jamais ces jeux à fond, même si je peux : on perd de la fluidité quand il y a beaucoup de mobs à l'écran. Et de toutes façons en comparaison aux premiers jeux auxquels j'ai pu jouer c'est Hollywood
Citation :
Publié par Kerjou
Je sais pas si c'est passé mais : http://jeux-video.fnac.com/a3708408/...Limitee-Jeu-PC

C'est relativement intéressant. Sauf si les site UK le vendent 20£

Ce jeu me donne une putain d'envie, mais jusqu'au printemps je peux pas jouer :/

Han ma 4890 ne le fera pas tourner à fond
Mieux sur Amazon : http://www.amazon.fr/elder-scrolls-S...0579638&sr=8-1

Il était même à 31e un weekend (j'ai eu d'la chance de regarder au bon moment )
Citation :
Le medium avait déjà disparu entre Morrowind et Oblivion, mais déjà dans le premier déjà le tissu n'avait aucune stat, ça servait- juste à se faire enchanter ou à jouer à la poupée barbie (on se venge de pas y avoir eu droit dans notre enfance ). Dans le trailer on voit vite fait un mec en "robe" à capuche marron.
Ah ouais j'avais carrément oublié que les robes dans Morrowind ne filaient pas de stats de base.
Citation :
Publié par Kerjou
Je sais pas si c'est passé mais : http://jeux-video.fnac.com/a3708408/...Limitee-Jeu-PC

C'est relativement intéressant. Sauf si les site UK le vendent 20£

Ce jeu me donne une putain d'envie, mais jusqu'au printemps je peux pas jouer :/

Han ma 4890 ne le fera pas tourner à fond
La HD4890 est dans la config recommandée, et comme elles ont tendance à être exagérées, personnellement je pense qu'il tournera à fond tranquillement sur ma config (en 1680*1050 et à 30-40fps par contre)

Je m'inquiète pas trop vu que je fais tourner The Witcher 2 en high avec la même config (mais sans AA), Skyrim a beau être ouvert il a pas l'air aussi gourmand qu'Oblivion en son temps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés