Aller à la page... |
Modifications apportées par la mise à jour du 08/11/11
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
http://en.wikipedia.org/wiki/TrueSkill (lien déjà donné dans l'article) En outre, on a rarement autant détaillé le fonctionnement d'une fonctionnalité et les causes des problèmes rencontrés que pour le Kolizéum (cf Devtracker), je ne sais pas ce qu'il te faut. Je rajoute quand même une citation de lichen issue de son article devblog : Citation :
Dernière modification par Sylfaen ; 07/11/2011 à 17h51. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce papier rentre un peu plus dans certains détails du système TrueSkill.
Après c'est vrai que ce ne serait pas inintéressant de voir dans quelles proportions le système utilisé sur Dofus en est inspiré, mais ça ne sera probablement accessible qu'à une fraction très minoritaire des joueurs (trop peu pour que ça ait un réel intérêt de l'exposer au public). |
![]() |
|
|
Bonne nouvelle ces corrections, et la réinitialisation des cotes "actuelles" était de mise vu les aberrations que l'on a pu voir (1000 => 1997) !
|
![]() |
|
|
Cool, je vais enfin pouvoir mettre un trophée majeur !
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Enfin ! fini d'être bloqué aux 520 de côte du haut de mon level 164... (se faire de l'xp facile en tombant sur des 110 c'est sympa mais.. non en fait.)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Au fait, est ce que certains bug du style, après en combat en kolizéum je reste bloqué sur la map du combat sans rien pouvoir faire ni voir, seront corrigés ?
|
![]() |
|
|
J'ai eu peur que le problème des classes doublons ne soit pas traité, mais il n'en est rien, c'est cool
![]() Reste plus qu'à limiter les compos et ce sera parfait ! |
![]() |
|
|
Pourquoi avoir ré-initialisé les côtes ? Ne suffisait-il pas de ré-initialiser l'incertitude ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mais non faut laissé une chance aux no brain
![]() Les pauvres comment ils feraient sans les fat compos du style féca/sacri/éni ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
source
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Oui mais non, faut équilibrer les classes, pas nerfer les compos. Faire ça, c'est juste une solution de facilité qui à la fin aggraverait encore plus les choses.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|