Modifications apportées par la mise à jour du 08/11/11

Répondre
Partager Rechercher
Sanctionner parce qu'on abandonne, d'accord (je crois même qu'on ne peut plus faire de koli pendant 30 min si on abandonne/refuse un combat).
Mais merci les gens qui vont sciemment aider la team adverse quoi. Hier encore je tombe avec un xélor 199 qui a télep' 1er tour et a refilé des PA aux 3 mecs d'en face, en passant gentiment ses tours d'après... (d'autant plus que le combat avait 90% de chance d'être gagné par notre équipe).
Citation :
Publié par Seif'
La prochaine fois, je mettrais des smileys partout pour bien montrer l'ironie de mon message.
Fallait la trouver là l'ironie. Désole de ne pas être dans ta tête :/
Citation :
Publié par phenix-invocable
Nah il nous a sortie que eca/sadi/osa c'étais une compo cheater
Pas mal de joueurs ont l'air de voir des compos cheat ou des combats déséquilibrés là où il n'y a pas vraiment lieu d'en voir.
Dernièrement on tombe sur Eca-Panda-Sacri avec de notre côté Féca-Cra-Enu, nous tous 200 et eux peut-être avec des 199 mais ça ne me semblait pas une raison suffisante pour commencer à se taper entre eux dès le premier tour du combat...
Surtout que les gens n'ont pas compris que si des levels plus élevés tombent avec eux en combat, c'est peut être qu'ils ne sont pas très bons. Je tombe peu sur des 200, et vu ceux que j'ai, c'est pas les meilleurs, ils sont parfois moins à craindre que des 17X~18X qui sont souvent bien sous estimés et qui jouent vraiment bien. Après deux morts dans chaque équipe je suis déjà resté seul vivant face à un eca avec 20 level de moins, j'ai regretté de l'avoir sous estimé.
Je ne sais pas si c'est un bug, mais j'ai fais 3 EC au premier CAC, 3 tour d'affilé sur la même cible. Manque de bol, je ne sais pas, mais ça m'est jamais arriver et il n'y avait pas de Panda en face.
Citation :
Publié par Mage-Noir
Je ne sais pas si c'est un bug, mais j'ai fais 3 EC au premier CAC, 3 tour d'affilé sur la même cible. Manque de bol, je ne sais pas, mais ça m'est jamais arriver et il n'y avait pas de Panda en face.
Mauvais karma
Citation :
Publié par Mage-Noir
C'est bizarre, ça m'arrive aussi et ça arrive à des potes (cf mon topic de y'a 2mois)

Sinon pour le koly m'a cote est toujours pas reset, plus ça va moins je comprends.
Citation :
Publié par Mage-Noir
manque de bol oui, ça m'est déjà arrivé, ça fait plaisir hein?
Citation :
Publié par Azarrh
En même temps, certaines situations peuvent laisser penser ça... D'ailleurs, le système de calcul des EC a-t-il évolué dernièrement?
Non malheureusement.
Citation :
Publié par Ookajiro
Après quasiment chaque màj quelqu'un de malchanceux crie au bug des EC
Il suffit de se dire que le prochain coup se sera peut etre 3CC ... (bon ok, 15CC pour quelqu'un en 1/2)

C'est la loi des séries !

==> pas de problème de cote / kolizeum ce soir pour moi ! ce patch sent plutot bon !
Pas de kolizeton reçu aujourd'hui (mercredi donc) et mes statistique de combats n'ont pas été remise a zero non plus......

Un patch sans bug c'est vraiment pas possible ?
A partir du moment ou tout le monde ne reçoit pas les kolizeton/kamas (et ne voit pas ses stats de combats remis a zero) si c'est un bug, et encore plus vicieux car il ne touche pas tout le monde.
Sur 4 persos je n'ai eu aucun message de gain donc ça me semble plutôt général.

Après je ne sais pas si c'est juste un bug de pop up et qu'on gagne effectivement les kolizetons ou pas.

Et puis les stats qui ne sont pas remises à 0 c'est pas terrible.
Je crois avoir un bug très désagréable au niveau du kolizéum.
Hier je me connecte, sans vraiment regarder ou faire attention je commence a enchainer les combats kolizé, j'en fais 8.
Soudain je vois "11/18" dans mes "combats gagnés aujourd’hui"
Je pense a un bug d'affichage, je refais un combat et je vois toujours "12/19". Jusque là ca ne m'a pas dérangé, ne changeant vraisemblablement rien a mon jeu.

Je me connecte ce matin (sachant que j'avais éteins bien avant minuit) et je fus surpris de voir que je n'avais pas gagné de kolizétons ni de kamas. Je regarde ma cote journalière... La même qu'hier soir, et je suis toujours a "12/19"

Il semble que le jeu oublie de remettre a 0 la cote journalière chaque jours et donc oublis de donner nos kolizétons durement gagnés

edit: j'avoue ne pas avoir lu au dessus é.é
Que le nombre de combats gagnés/perdus ne soit pas correctement remis à zéro chaque jour, ce n'est pas super critique, sauf si ça interfère avec la distribution de jetons (vu que normalement, il devrait y avoir distribution à condition qu'on ait gagné au moins un combat la veille).

J'ai regardé 4 de mes persos ce matin, j'ai reçu des jetons pour deux d'entre eux, et il me semble que le nombre de combats de la veille (et de l'avant-veille, en fait) n'a été remis à zéro pour aucun - et pour ceux qui n'ont rien reçu, j'en suis sûr. Il n'est pas impossible que ceux qui ont, chez moi, reçu leurs jetons, soient pile ceux qui ont effectivement gagné un combat hier (mais le nombre de jetons prenait en compte l'ancienne cote journalière, plus haute que la nouvelle cote réinitialisée).
Même chose pour moi, je n'ai reçu aucun jeton sur mes 3 persos en faisait 4 combats hier, et je suis resté a 4/4 combats gagnés aujourd'hui.

Ninja edit=

Certains personnages n'ont pas reçu leur récompense journalière de Kolizéum le 09/11/11.

Nous travaillons à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de nos avancées sur ce sujet. (forum off, et les serveurs vont redémarrer)
Citation :
Publié par Kuraki
Moi je les ai reçus ^^

donc pas de bugs à ce niveau là
Moi je les ai reçu, mais avec ma côte de lundi (avant remis à zéro)
Lundi j'avais 1500, mardi je me suis monté à 900 et ce matin j'ai reçu 150 koliséton.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés