Aller à la page... |
Méthode pour se réveiller.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mon réveil (portable) sonne toutes les 10min. Ceçi dit je me réveil toujours avant, qu'il sonné à 6h du mat, ou plus. Et sinon prends un truc qui balance de la lumière.
|
![]() |
|
|
J'ai un réveil simulateur d'aube et ça fonctionne plutôt bien.
Mais l'essentiel c'est de respecter le rythme du sommeil. il faut se coucher dès qu'on se sent fatigué (on baille, les yeux picotent) et ce signal envoyé par le cerveau revient toutes les heures et demi. Le mieux est de calculer son cycle de sommeil (qui est différent pour chacun) pour se réveiller lors d'une phase de sommeil léger et non de sommeil profond. |
![]() |
|
|
L'arme absolue contre les pannes d'oreillers... A poser sur la table de nuit.
Sinon, il y a le radio-reveil en mode buzzer... C'est assez efficace. |
![]() |
|
|
Avant j'avais un truc qui vibre posé sous mon oreiller.
Euh non attendez c'est pas ce que vous croyez : C'est une espèce de disque du diamètre d'un cd assez épais dans ce genre là. Par contre, c'est infâme comme réveil. La vibration "s'incruste" dans les rêves c'est assez spécial. En fait tu rêves qu'un truc vibre, d'abord doucement, et d'un coup tu te réveilles en sursaut avec l'impression que tout ton plumard est en train de s'ébrouer (pourtant c'est pas super puissant). Le miens a fini mort éclaté contre le mur. Mais je conseille. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je profite du post : avez vous des modèles à conseiller pour les simulateur d'aube? vous avez quoi et en êtes vous content? ^^
|
![]() |
|
GrandCorpsSalade |
Trouver plus de messages par GrandCorpsSalade |
#66357 |
|
|
![]() |
|
Dieu que c'est moche ! Jamais une personne de goût n'oserait mettre cette horreur sur sa table de chevet !
![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
[Modéré par Maluka :] Dernière modification par Maluka ; 07/11/2011 à 17h08. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Perso j'ai mis la sonnerie intitulée "alarme" sur l'iPhone, c'est assez radical t'es obligé de te lever avec ça.
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Invité
|
Need un lit qui t'envoie des décharges électriques, de plus en plus forte, il y a que ça de vrai !
![]() |
![]() |
|
#7870 |
Invité
|
Pour les logiciels de réveil : il faut laisser le PC allumé toute la nuit ou pas ? J'arrive pas à m'endormir avec le bruit du ventilo..
|
![]() |
|
#220547 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|