Aller à la page... |
Méthode pour se réveiller.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Ouais enfin faut quand même réussir à s’endormir à l'heure qu'on veut.
|
![]() |
|
#66357 |
Prophète
|
doit etre fatiguant ton taff...
|
![]() |
|
|
ça me ferait chier de me réveiller même les jours ou j'ai pas besoin
![]() |
![]() |
|
|
Un Zeo est l'appareil personnel le plus fiable (plus que les app sur les smartphones) pour te réveiller au bon moment. Mais il est cher.
Citation :
Sinon, prends un paire de réveils comme ceux-ci, cela devrait suffire : [/QUOTE] L'arme ultime (qui sert aussi à mettre en colère familles; colloc et voisins), c'est, en même que 2 réveils boules qui sautent, de déclencher cela : Citation :
|
![]() |
|
|
Des appareils comme le Zeo il y en a qui fonctionnent en indépendant, sans avoir besoin d'un smartphone ?
|
![]() |
|
|
tu peux trouver des zeo qui sont indépendant du smartphone (zeo bedside)
http://www.myzeo.com/sleep/where-to-buy edit : autrement pour les adeptes du smartphone vous avez des applications qui vous réveillent en fin de cycle de sommeil pour un reveil optimal. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Par contre c'est pas très cool si on ne dort pas seul ce truc... C'est un peu égoïste, voilà on se réveille une demi heure plus tôt parce que MON cycle est le bon à ce moment la.
![]() |
![]() |
|
|
Je remonte ce sujet parce que j'ai eu la curiosité de tester une application iPhone temporairement gratuite et qui prétend être une sorte de réveil ultra efficace. Il faut se lever et faire 30 pas avec pour l'arrêter !
C'est donc une application iPhone : https://itunes.apple.com/fr/app/id67...8&affId=698168 Alors, mon test... Je n'ai pas besoin d'une solution particulière pour me réveiller, il aurait fallu que j'aie cette app il y a longtemps, durant mon adaptation au sommeil polyphasique, pour savoir si c'est réellement efficace et si elle empêche vraiment de se rendormir. Toutefois... Je lui ai confié le soin de me réveiller au bout de 3 heures.
Elle devrait être gratuite encore quelques heures. Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Dans les applis téléphones, il y a aussi smart alarm.
Il existe une version d'essai gratos et une version payante à 2 euros. L'idée c'est apparemment de laisser le téléphone à coté de vous, avec l'appli qui tourne. Cette dernière va vous "écouter" et tenter de définir l'heure où vous êtes finalement tombé dans les bras de Morphée ainsi que vos différents cycles de sommeil. Vous pourrez ensuite étudier vos cycles de sommeil et leurs durées. De plus cela va permettre à l'appli de vous réveiller au meilleur moment, quitte à sonner un peu plus tôt, si elle calcule que l'heure demandée va tomber en pleine phase de sommeil lourd. J'ai pas testé! ![]() Aucune idée si c'est du bullshit ou pas. |
![]() |
|
|
Citation :
Par contre c'est marrant j'ai essayé de bouger mon téléphone pour faire comme si je marchais. Ça a comptabilisé quelques pas, ensuite ça m'a mis que je trichais, et ça a remis le compteur à 30, haha! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|