[Archive] Livestream, replays, etc... [Oct. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Etrange Ban des dignitas ( Soraka, heimer, yorick) !

edit: merci de la précision ikonha c'est pas si étrange alors ...

Dernière modification par Comalies ; 10/10/2011 à 02h35.
Citation :
Publié par Iyacthu
Et dire qu'il y 2/3 mois, ça disait que warmog ça servait sur quasi aucun perso'
(à part Olaf, Mundo voire Garen et Vlad' et heu, c'est tout j'crois)
Non mais là il a fumé pour sa double wm.
Ca lui sert absolument à rien de stack les hp sur en late / very late, les carry ad vont quand même l'ouvrir en deux, un randuim à la place, je pense qu'il aurai pu vraiment réduire le dps de la cait.

:edit

Allez encore un ryze, si la game dure trop longtemps c'est auto lose
Citation :
Publié par individuum
Non mais là il a fumé pour sa double wm.
Ca lui sert absolument à rien de stack les hp sur en late / very late, les carry ad vont quand même l'ouvrir en deux, un randuim à la place, je pense qu'il aurai pu vraiment réduire le dps de la cait.

:edit

Allez encore un ryze, si la game dure trop longtemps c'est auto lose
Suis fan du Olaf 3 Warmog perso'
Sinon niveau picks, EPIK est largement mieux loti je trouve quand même ... (rien que niveau utilité avec Janna/GP/Morgana ... Ils vont galérer à tuer Vayne qui va 3 shot tout le monde assez vite dans la partie m'est avis ...)

Le souci que je trouve avec Ryze, c'est qu'il est pas évident de lui coller des HP
Je comprend vraiment pas les dignitas sur ces pick, ils se font complètement outpick la la team Epik est juste ignoble : LS, Gp, Vayne, Janna et Morgana vs Trundle, Akali, Ryze, Caitlin et Sona.

Lee Sin non ban, ils ont le first pick et ils pick akali.

Je sais vraiment pas comment ils vont pouvoir s'en sortir. Enfin bon, j'espère vraiment une victoire dignitas pour avoir une game 3

Edit : Ho putain les trap de cait qui grillent complètement le gank lvl 2 de LS super bien vu

Dernière modification par ashony ; 10/10/2011 à 02h05.
Citation :
Publié par ashony
Je comprend vraiment pas les dignitas sur ces pick, ils se font complètement outpick la la team Epik est juste ignoble : LS, Gp, Vayne, Janna et Morgana vs Trundle, Akali, Ryze, Caitlin et Sona.

Lee Sin non ban, ils ont le first pick et ils pick akali.

Je sais vraiment pas comment ils vont pouvoir s'en sortir. Enfin bon, j'espère vraiment une victoire dignitas pour avoir une game 3

Edit : Ho putain les trap de cait qui grillent complètement le gank lvl 2 de LS super bien vu
Je pensais comme toi, mais ils ont pas fait l'erreur de la première game ...
La seconde ne s'est pas éternisé <30 min contre 65+ a la première.
Les dignitas ont vraiment un jeu très agressif c'est plaisant a voir !
Citation :
Publié par Comalies
Etrange Ban des dignitas ( Soraka, heimer, yorick) !
Ils ont fait les mêmes à la première game, et vu la soraka et le heimer sorti par EG contre TSM, ça ne m'étonne pas du tout :P
Citation :
Publié par Kael Destrenn
Et bien, il faut croire que même sans Voyboy, les Dignitas sont quand même vraiment au top .
Oui, et pourtant, Epik est de retour en force. Quoi que je les trouve encore fragiles au niveau des rôles. Dyrus change souvent d'affectation et on voit que le line-up est encore nouveau.

Ceci dit, la présence de voyboy permet à dignitas d'être plus versatiles dans leurs choix. Ici, c'était relativement classique.
Salut, j'ai pas trop le temps (ni l'envie d'y investir du temps pour être honnête) de regarder les matchs/suivre les tournois.
Existe-t'il des sites qui dispose de resumés/vidéo récapitulatives de ces tournois ?

J'étais aller voir du côté du site off pour les IEM China mais à l'époque les replays n'étaient pas encore up, je vais y refaire un tour mais si quelqu'un connaît un site de ce genre.
les wards ca sert a rien que Moopz a dit !

ps @ P.R : tu n'as pas envie d'y investir du temps, mais tu prends celui de poster, yaka...
Citation :
Publié par Kumiho
ps @ P.R : tu n'as pas envie d'y investir du temps, mais tu prends celui de poster, yaka...

Il y aurait pas une légère différence entre prendre 2 minutes pour poster et passer au grand minimum 30 minutes sur un stream ?
Citation :
Publié par Squeez

Il y aurait pas une légère différence entre prendre 2 minutes pour poster et passer au grand minimum 30 minutes sur un stream ?
non, quand qqun dit qu'il a pas envie de perdre son temps, ca donne pas envie de le perdre a sa place. La, il attend une reponse qu'il aurait eue rapidement en cherchant, au lieu de poster Et je vois pas pourquoi il devrait passer 30 minutes sur un stream pour trouver son bonheur :s ...
Citation :
non, quand qqun dit qu'il a pas envie de perdre son temps, ca donne pas envie de le perdre a sa place. La, il attend une reponse qu'il aurait eue rapidement en cherchant, au lieu de poster Et je vois pas pourquoi il devrait passer 30 minutes sur un stream pour trouver son bonheur :s ...
C'est dommage mais fallait lire ce qu'il a écrit avant de répondre. :s
Il cherche un récap' des matchs (comme il y avait pour la Dreamhack) pas un replay des match.
Il n'a pas envie d'investir son temps à regarder les matchs en entier (les replays), mais a envie d'investir beaucoup moins de temps à regarder des récap'.
toutafe, bah ce n'est ni la premiere ni la derniere fois
Citation :
Publié par Valkyr/Vexen
Yop yop, vous avez des replays de bon Trundle svp ? Je viens de l'acheter et j'aimerais bien savoir comment le joue les Top elo toussa

It's time to troll !
Au moins 70% des matchs de Dignitas, notamment ceux pour le Wellplayed Rampage (voir sur twitch.tv).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés