Compagnon

Répondre
Partager Rechercher
la version collector aura toujours une " exclusivité " in game, via une boutique "privée", car sinon je crois les joueurs qui ont payé 150 vont faire une révolution si tout le monde peut au final avoir les items vendu dans cette boutique.

( et à titre d'info, ça sera juste des items "originaux" pour RP, s'habiller tout ça, pas d'item à stats )
Citation :
Publié par Crying Red Star
la version collector aura toujours une " exclusivité " in game, via une boutique "privée", car sinon je crois les joueurs qui ont payé 150 vont faire une révolution si tout le monde peut au final avoir les items vendu dans cette boutique.

( et à titre d'info, ça sera juste des items "originaux" pour RP, s'habiller tout ça, pas d'item à stats )
Je confirme et encore le terme révolution serait faible pour ma part !

Et en effet je prefererais des items de look qui me rendrais unique plutot qu'un item beahhhh qui passe partout. Look is better than all !
Citation :
Publié par Artaban
Look is better than all !
Citation :
Publié par Dober|Mann
C'est bien connu, Skin > Skill.
C'est pathétique vous trouvez pas? Enfin bon personne n'est parfait, c'est bien connu.

Pour les compagnons tant qu'ils "seed" ça me va, dès lors qu'ils seront inutiles, ça sera le placard direct n'étant pas fan des pets/familier.

Au risque de me faire taper sur les doigts, j'ai trop peu de temps pour chercher, mais il me semble que les compagnons ne seront pas disponible en open ? ni en Scénario d'ailleurs.
Si quelqu'un pourrait me le confirmer ça serait fort sympathique.
Dans le cas contraire, pour les MA ça va être vite lourd pour le focus et les switch que ça soit au TAB cycle ou au Point clic.
Remarque on s'en sortait plutôt pas mal sur daoc pour l'assiste mais bon.
Citation :
Publié par Artaban
Et en effet je prefererais des items de look qui me rendrais unique plutot qu'un item beahhhh qui passe partout. Look is better than all !
Surtout que les items avec stats sont forcément obsolètes à un moment ou à un autre.
Citation :
Publié par Eklaan
Surtout que les items avec stats sont forcément obsolètes à un moment ou à un autre.
Il existe des items avec des stats évolutives (évolution en fonction du niveau) dans certains MMORPG qui ne les rendent absolument pas obsolète.
Citation :
Publié par Eklaan
Citation :
Publié par Loveris
Il existe des items avec des stats évolutives (évolution en fonction du niveau) dans certains MMORPG qui ne les rendent absolument pas obsolète.
Et surtout que vu le système de craft, pour avoir des items obsolètes, il faut vraiment le chercher...
Citation :
Publié par - Kaze -
Au risque de me faire taper sur les doigts, j'ai trop peu de temps pour chercher, mais il me semble que les compagnons ne seront pas disponible en open ? ni en Scénario d'ailleurs.
Les groupes sont limité à quatre compagnons inclus. Point barre.
Citation :
Publié par OxySimpson
150 = 1 ans d'abonnements et de plus je pense qu'avec le temps ils vont faire comme wow ouvrir une boutique ou tu pourra acheter des mascottes ou autre objets, enfin je pense...
ça pas été dit qu'il y'a un an d'abonnement et je resterais surement pas plus de trois mois toute façon, j'ai d'autres mmos à testé a 2012...
Citation :
Publié par vectivus
ça pas été dit qu'il y'a un an d'abonnement et je resterais surement pas plus de trois mois toute façon, j'ai d'autres mmos à testé a 2012...
Je pense qu'il voulait dire que claquer 150€ dans l'édition collector est équivalent à payer un an d'abonnement et non qu'un an d'abonnement était inclus avec.
Alliora : Je pense qu'il voulait dire que claquer 150€ dans l'édition collector est équivalent à payer un an d'abonnement et non qu'un an d'abonnement était inclus avec.

Voila c'est exactement ce que je voulais dire, mais j’avoue que 150 euros ça fais super mal j'étais tenter de l'acheter la version collector mais au final j'ai pris la normal.

ps : si un modo peut me supp le message en dessous j'ai pas fais exprès pour le flood merci.

Dernière modification par OxySimpson ; 07/11/2011 à 18h48.
j'aurais pris la version 150euros si y'aurait eut des skins inédits dans cette version...même si leur fameuse zone VIp en proposera sûrement je pense (je la sens lol cette zone VIP perso)
Perso, j'ai préco la collector, d'une part pour les goodies proposés (entre autre la statuette) et d'autre pour l'authenticator, comme ça je n'aurais pas besoin d'en commander un à coté.
Apres, sur le coup, 150€, c'est vrai que ça fait un peu mal, mais vu la période à laquelle ça arrive, ça fait un cadeau de noël sympa.
Le système de compagnon ressemble beaucoup au système de héros dans GW.

Si c'est le cas alors c'est pas trop mal. Je ne m'attend pas à ce qu'ils soient full customisable au niveau build mais même sans ça ça marchait pas mal dans GW, mais c'est un système à double tranchant. Si cela permet quand même faire du pve dans des zones complètement désertée par les joueurs, quand elles ne le sont pas cela rend très difficile de jouer en groupe, tant on n'est pas sûr de vouloir troquer un héros dont on connait les capacités et qui a un template adapté, pour un joueur qui n'est pas forcément plus efficace qu'une IA et qui ne s'insèrera pas nécessairement si bien.

Je dis pourquoi pas, car quand on pioche dans GW on ne peut récolter que des concepts intelligents. Maintenant je suis de base réservé et sceptique dès qu'il s'agit de mmorpg, et j'ai carrément un préavis négatif sur tout ce qui touche de près ou de loin à EA.
Même si c'est Bioware.
Le système est pas tout à fait pareil que GW quand même.
Si les compagnons vont nous suivre dans des missions voir même les donjons, ils ne sont pas customisables niveau des skills et builds comme dans GW.
Ensuite, ils font plus de choses que dans GW, et servent aussi bien de support pve que d'aide au craft etc...

Enfin pour le côté sceptique concernant les MMOs et EA en particuliers dis toi que tu ne pourras qu'avoir de bonnes surprises et au pire tu ne seras que conforté dans ton à priori négatif;P
Citation :
Publié par houdin le magicien
Enfin pour le côté sceptique concernant les MMOs et EA en particuliers dis toi que tu ne pourras qu'avoir de bonnes surprises et au pire tu ne seras que conforté dans ton à priori négatif;P
Et allégé de quelques centaines d'€, et encore plus aigri d'avoir passé du temps dessus alors que je n'ai mais vraiment, vraiment pas envie de participer à un crash test. En ce moment, je suis plutôt inquiété par le taux d'acidité de mon estomac, et si je ne veux pas risquer l'ulcère, je vais devoir déverser mon aigreur sur jol. Personne veut voir ça.

Pour EA, je les soupçonne d'être en partie responsable du naufrage de quelques unes deleurs licences en suçant du pognon qui aurait mieux fait d'être investi dans le développement et le support; Opérations marketing réussies, pour des jeux qui ne resteront pas dans les annales, alors qu'il y avait matière.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés