Compagnon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, as ton des informations quant au fait d'avoir un compagnon qui ne nous aime pas ? ca change quoi qu'il aime ou n'aime pas ?

J'ai vu qu'il y aurai des points d'amitié (negatif ou positif) ...
Il y aura des romances possibles avec les compagnons. Cela pourra avoir des effets sur ton "alignement" dans le sens où, par exemple, le code jedi interdit ce genre de relations. Après, quant à savoir si cela aura d'autres effets, je ne sais pas.
A priori de ce que l'on en sait le partenaire peut nous trahir si nos choix ne lui plaisent pas, ou si notre attitude ne lui convient pas.

Cependant la vapeur peut être inversé comme il est dit ici :

"L'attachement qu'éprouvent les partenaires pour les joueurs peut être amélioré en leur donnant des cadeaux, comme dans Dragon Age". [Austin Event 2011 @DARTH HATER]
Tiens tant que y'a un sujet sur les compagnons :

On est pas forcé d'en avoir j'espère ? Perso avoir un pet au cul (sans mauvais jeu de mot) en permanence ça me soulerait :s
Citation :
Publié par -_-"
A priori de ce que l'on en sait le partenaire peut nous trahir si nos choix ne lui plaisent pas, ou si notre attitude ne lui convient pas.
Il me semble que les dev sont revenus sur leur décision et qu’au final il ne sera pas possible de perdre un compagnon, que ce soit par mort ou par alignement.
Citation :
Publié par Nathos
Les devs ont pas dit que si les compagnons n'aiment pas non actions, ils pouvaient nous quitter ?
J'ai un doute, j'avais cru lire un truc de ce style.
Au début c'etait ainsi, mais de ce que j'ai compris ils sont revenu dessus et on changer ça. Faudrait trouver les sources ^^
Il me semble avoir lu qu'un compagnon ayant de bonnes relations pourra diminuer les temps de craft, non ?
Citation :
Publié par ARTEM
Non mais moi j'ai envie qu'il me haissent, mais j'aimerais savoir si cela debloquerais d'autres items/bonus ?

Et bien j'ai un doute sur le fait que ça marche de ce côté, par contre si tu augmentes la loyauté de ton partenaire au maximum, tu recevras une récompense, ça reste à confirmer.
Citation :
Publié par Dober|Mann
Au début c'etait ainsi, mais de ce que j'ai compris ils sont revenu dessus et on changer ça. Faudrait trouver les sources ^^
Ha ? j'ai pas tout suivi sur les compagnons, du coup, j'ai sûrement loupé des infos.

EDIT : Apparemment tu as raison.
J’ai retrouvé une vieille info comme quoi sur les compagnons pouvaient éventuellement te quitter si jamais ils étaient en désaccord. J’ai trouvé une info comme quoi c’était sujet à modification.
Mais je ne trouve pas d’info qui le confirme ou pas. Peut-être dans les dernières vidéos sur les compagnons ? Je verrai ce soir, je ne peux pas les mater au boulot.
Citation :
Publié par Raym
Tiens tant que y'a un sujet sur les compagnons :

On est pas forcé d'en avoir j'espère ? Perso avoir un pet au cul (sans mauvais jeu de mot) en permanence ça me soulerait :s
la quasi totalité du jeu solo est équilibrer pour jouer avec le pet, donc euh...tu risques de galérer sans, enfin c'est ce qui a été dit pas les devs cet été, sinon la romance c'est juste du fun...et je doute que ça fasse comme dragon age ou les compagnons peuvent se barré ou nous sortir des sarcasmes si on fait des actions contre leurs principes, après faut prendre des compagnon en fonction du mode de jeu ça simplie, sur dragon age j'ai pris le prisonnier, la sorciere, l'assassin mdrrr
Citation :
Publié par ARTEM
Non mais moi j'ai envie qu'il me haissent, mais j'aimerais savoir si cela debloquerais d'autres items/bonus ?
Ton personnage débloque une visite gratos chez un psy raté de Tatooine. Il habite juste en face du vieil oculiste alcoolique de Mos Eisley, celui qui te demande à chaque visite combien tu vois de soleils .
Je m'demandai justement comment ça pouvait être fait, cette histoire de compagnon qui se tire...
Vu qu'apparemment, on a un nombre limité de compagnons dispo (les même pour tout le monde, en plus...dommage) ça aurait été très problématique pour les asociaux.
Citation :
Publié par Fulupic
Je m'demandai justement comment ça pouvait être fait, cette histoire de compagnon qui se tire...
Vu qu'apparemment, on a un nombre limité de compagnons dispo (les même pour tout le monde, en plus...dommage) ça aurait été très problématique pour les asociaux.
sur kotor si tu partais avec tel compagnon fallait retourner au vaisseau pour le changer...j'espère que sur swtor on aura pas cette connerie mais qu'on puisse changer de pet quand on veut quand même (sauf en combat naturellement) sans traversé toute la map pour un changement de compagnon
Citation :
Publié par vectivus
sur kotor si tu partais avec tel compagnon fallait retourner au vaisseau pour le changer...j'espère que sur swtor on aura pas cette connerie mais qu'on puisse changer de pet quand on veut quand même (sauf en combat naturellement) sans traversé toute la map pour un changement de compagnon
désolé mais sur KOTOR tu peut changer de compagnon quand bon te semble, sauf si tu te trouve dans une zone désigné comme donjon
merde j'ai du confondre dis donc alors, j'ai toujours cru qu'on pourrait tuer son compagnon si il nous lourdait (coté obscur ça va de soit ).

Sérieux, ne pas pouvoir virer de la bande un compagnon, ça fait un tantinet effet de liberté inverse, même si on est d'accord, suffit de pas l'utiliser et de le traiter comme un simple " machiniste "du vaisseau

puis +1 pour "dommage qu'on ai tous les même compagnons" on aurait du pouvoir les customiser ( je parle pas du stuff ) niveau nom, coupe de cheveux ou autres.

enfin bon, j'vais pas refaire le jeu, moi il me convient tout de même avec ces "règles" de départ
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés