Aller à la page... |
Compagnon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A priori de ce que l'on en sait le partenaire peut nous trahir si nos choix ne lui plaisent pas, ou si notre attitude ne lui convient pas.
Cependant la vapeur peut être inversé comme il est dit ici ![]() "L'attachement qu'éprouvent les partenaires pour les joueurs peut être amélioré en leur donnant des cadeaux, comme dans Dragon Age". [Austin Event 2011 @DARTH HATER] |
![]() |
|
|
Tiens tant que y'a un sujet sur les compagnons :
On est pas forcé d'en avoir j'espère ? Perso avoir un pet au cul (sans mauvais jeu de mot) en permanence ça me soulerait :s |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Non mais moi j'ai envie qu'il me haissent, mais j'aimerais savoir si cela debloquerais d'autres items/bonus ?
|
![]() |
|
|
Il me semble que les dev sont revenus sur leur décision et qu’au final il ne sera pas possible de perdre un compagnon, que ce soit par mort ou par alignement.
|
![]() |
|
|
Jouer sans compagnon est possible quand on groupe avec d'autres joueurs. Quand on est en solo un compagnon est presque indispensable.
|
![]() |
|
|
Les devs ont pas dit que si les compagnons n'aiment pas non actions, ils pouvaient nous quitter ?
J'ai un doute, j'avais cru lire un truc de ce style. |
![]() |
|
|
Au début c'etait ainsi, mais de ce que j'ai compris ils sont revenu dessus et on changer ça. Faudrait trouver les sources ^^
|
![]() |
|
Invité
|
Il me semble avoir lu qu'un compagnon ayant de bonnes relations pourra diminuer les temps de craft, non ?
|
![]() |
|
#316484 |
Bagnard
|
Parfait
|
![]() |
|
|
Pour les quêtes de groupe en open-world, j'imagine que chacun pourra sortir son compagnon ? Soit potentiellement un "groupe" de 8.
![]() |
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
|
Quand on groupe les compagnons laissent leur place aux joueurs.
|
![]() |
|
|
Ah ! Bien ça !
![]() |
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
[-:| Bibi-Foc |:-] |
Trouver plus de messages par [-:| Bibi-Foc |:-] |
Alpha & Oméga
|
ah bah zut alors j'ai du mal comprendre le systeme ou bien j'y pensais qu'en zone fermée...mdrr
![]() |
![]() |
|
Crying Red Star |
Trouver plus de messages par Crying Red Star |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|