Aller à la page... |
Compagnon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
comment ça va se passer sur server pvp avec les compagnons en sauvage ça risque pas d'etre trop cheaté ?
|
![]() |
|
|
On a accès à une petite personnalisation de nos compagnons. Visage, couleur de cheveux et coiffure. Ce genre de choses.
|
![]() |
|
|
Pour les skin c'est pas "je crois", mais c'est sur que la personnalisation sera de la partie
https://swtor.jeuxonline.info/actualites/32784.html Je sais que bioware communique pas des masses, mais ils ont quand même lâché deux trois infos ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
http://starwars.wikia.com/wiki/Khem_Val En combat de pet, il a peu de chances de perdre. ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Oui enfin si tu es fufu, ton pet te colle au cul, donc t'es pas le plus discret des fufu pour backstab
|
![]() |
|
|
Le compagnon passe fufu en même temps que toi
![]() |
![]() |
|
|
je pensais que ton compagnon équilibrait ta classe.
du style: tu es tank, il sera dps ou heal tu es heal, il sera tank ou dps donc -> tu es dps, il sera pas dps... je me trompe? |
![]() |
|
Crying Red Star |
Trouver plus de messages par Crying Red Star |
|
Je crois qu'on a tous le choix entre des compagnons de différents archétypes.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A mon avis, ta fufu et celle du pet son liées. Il attaque tu perds ta fufu. Ca me semblerait un peu trop abusé sinon
![]() ![]() |
![]() |
|
|
D'où ma remarque sur le fait qu'une romance peut avoir des effets sur notre alignement
![]() |
![]() |
|
|
Aux dernières nouvelles on parlait quand même de kit d'apparence pour les compagnons, et je parle pas de stuff mais de tronche.
|
![]() |
|
|
Sur que les compagnons auraient du être un peu comme les familiers dans wow, recrutable partout si ils te plaisent
![]() (lol limite esclavage ![]() |
![]() |
|
Crying Red Star |
|
je parlais du pet, qui s'appelle également ( hélas ça porte en effet à confusion ) familier quand tu achètes tes sorts chez ton maitre Hunt (chasseur)
![]() |
![]() |
|
Crying Red Star |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|