-_-" |
Dernières publications

Après deux jours de bêta je garde une impression générale plutôt positive de swtor. J'ai tout d'abord trouvé les phases de dia... Lire la suite

A priori de ce que l'on en sait le partenaire peut nous trahir si nos choix ne lui plaisent pas, ou si notre attitude ne lui co... Lire la suite
:mdr: Non c'est pas obligé... Lire la suite
Et bien j'ai un doute sur le fait que ça marche de ce côté, par contre si tu augmentes la loyauté de ton partenaire au maxim... Lire la suite

http://www.dailymotion.com/video/x487g4_star-wars-parodie-les-griffin_shortfilms... Lire la suite

Salut, pour ma part je viens de commencer un personnage sur le serveur Estel et ce que je peux te dire c'est qu'il y pas mal d... Lire la suite

Parait il qu'il ne faut pas tuer l'exécuteur de l'ombre qui est à côté de la potion maga dans le hall ? Ce que je ne savais pas... Lire la suite

Petite question en passant... Est ce que le fait de détruire les orbes de Kaliga semble avoir une quelconque incidence sur le ... Lire la suite

Salut à toi ! Mouse cliker => pas trop de problème, ptet à part pour le pvp (à voir) d'autres te diront mieux que moi. Casua... Lire la suite
Celui-ci est pas mal. aion.luna-atra.fr/ Il y a deux serveur français actuellement, Urtem et Suthran. Les deux se valent à pe... Lire la suite
Jeux
-_-" joue à :
-_-" a joué à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2010-2011) | Lineage II (2010) | Aion (2009-2010) | |||
World of Warcraft (2006-2011) |