Bien le bonjour à tous,
Après un long moment sur lotro, j'avais arrété le jeu par manque de monde.
Maintenant qu'il est passé en f2p, qu'en est il?
La population est elle revenue?
sur quel serveur sont ils le plus nombreux?
Estel? sirannon? un autre?
D'avance merci pour vos réponses.
Franchement, dans la nouvelle zone, pas vu de difference, je continue a croiser une dizaine de personne dans ma zone. Mais bon, le monde est vague. Il est indeniable qu'il y a plus de monde qu'auparavant.
La vrai question, c'est pour combien de temps:
-> nouvelle region, les anciens qui sont un peu partis reviennent pour la faire
-> F2P, plein de nouveau dans les zones de depart. Sachant qu'une partie s'arreteront lorsque ca demandera d'ouvrir le portefeuille et/ou cataclysme sera sortie.
Quoiqu'il en soit, il restera forcement un pourcentage
Apres, le raisonnement, il est autre:
personnelement, je n'ai jamais trouvé le jeu vide. En l'occurence, une bonne partie sont des challenges solo. Pour vraiment en profiter, faut donc etre en solo.
Pour tout ce qui est groupe: instance, zone de communauté => jamais eu de probleme pour trouver un groupes. Il y a bien une baisse dans les zone mid lvl, mais rien d'impossible. Il y a forcement 5 pelerins quelque part qui fait la meme chose que toi.
Pour les raids: bon bah, faut une confrerie. Une fois que t'as une confrerie, c'est aussi faciliter le groupe a mid lvl.A ce jour, et parce que le jeu est tout de meme pas si simple; pour faire les derniers raids HL, c'est pas la peine d'imaginer le pick up.
Maintenant, si toi tu es partie, parce que pas assez de monde (et je te demanderai pas: pas assez de monde pour ?); j'ai peur que tu sois re-deçu. En realité, ca depend donc de ce que tu attends. 40 personnes dans le meme champs entrain de faire les memes quetes. Ou peu de personne mais avec qui tu pourras tout de meme grouper pour les parties communautés sans attendre 3 mois en angmar pour aller a carn dum.