population nombreuse?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sonar
Sur sirannon il y a du monde à Bree (zone F2P) et dans les zones moria et foret noire (car quêtes conservées si on a les addons) Dire qu'il y a du monde partout serait excessif, en Angmar c'est vide idem en forochel evendim etc (week end dernier, ça a peut être changé) bref là où il faut repayer les quêtes c'est pas trop plein là ou on n'a rien à payer c'est rempli.

A Noel on pourra voir si le passage en F2P a vraiment (r)amené des joueurs sur la durée bref si la majorité des comptes F2P actuellement sur bree sont prêts à payer 8/12 euros pour les quêtes d'une seule zone. Honnêtement je n'en suis pas convaincu, car c'est horriblement cher. Mais si les gens passent outre et payent quand même, alors le F2P sera un succès.

Il est trop tôt pour le dire. J'aurais comme passionné de Tolkien, intérêt à raconter le contraire pour rameuter du monde et dire que les serveurs FR sont pleins à craquer mais non, je préfère dire ce que je vois. Bree remplie à ras bords, hauts du nord un peu de monde, Angmar euh... il y quelques paumés, forochel, s'il n'y avait pas de mobs on serait "seul"... etc. .Plus on s'éloigne de la zone de base (bree comté etc.), 100% F2P, moins c'est rempli car il faut commencer à payer (soit comme ex abonné avec les addons soit par achat des quêtes et le prix est lourd, contraignant presque à l'abo... mais les gens qui ne se sont pas abos depuis 2 ans vont ils se réabo ? j'en doute)
J'ai chopé Evendim à 149TP et les Terres solitaires à 50TP avec seulement 2 semaines de F2P en jouant casual (-1h par jour en moyenne) et j'ai encore 46TP et quelques TP qui devrait bientôt rentrer encore et j'ai encore de quoi en gagner. Je farm même pas vraiment je monte les prouesses en suivant les quêtes. Bref y a moyen de bien avancer sans payer je pense. Après je suis premium donc mes 2 persos créé il y a 2 ans ont pas les limitations que peuvent avoir de nouveaux persos.
Citation :
Publié par Rastaspook
J'ai chopé Evendim à 149TP et les Terres solitaires à 50TP avec seulement 2 semaines de F2P en jouant casual (-1h par jour en moyenne) et j'ai encore 46TP et quelques TP qui devrait bientôt rentrer encore et j'ai encore de quoi en gagner. Je farm même pas vraiment je monte les prouesses en suivant les quêtes. Bref y a moyen de bien avancer sans payer je pense. Après je suis premium donc mes 2 persos créé il y a 2 ans ont pas les limitations que peuvent avoir de nouveaux persos.
Oui je pense tout comme toi on a pour l instant la possibilité de gagner les TP nécessaires à la poursuite normale du leveling ( jusqu à quel level ? )

Cette formule de faire gagner des TP est réjouissante .

Bien sur , et pour ceux qui ont déjà joué , on sait bien qu on ne pourra pas vraiment rejoindre une communauté instruite en restant F2P ou sans payer .... mais bon c est un peu normal aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés