J'ai pécho une rousse

Fil fermé
Partager Rechercher
Comparons Meyer à Dutroux.
Citation :
Publié par Lyuna
C'est la fille de Ron Howard et pour le moment elle a fait un sans faute niveau cinéma sauf ... pour Twillight
"Cet homme est vraiment très gentil, un ange. Il a bien violé un enfant un jour, mais c'est sa seule faiblesse".
Je suis contente de ne pas avoir de taches de rousseur (en même temps je ne suis pas rousse mais ça n'empêche pas), ça enlaidit je trouve dans beaucoup de cas :/
Citation :
Publié par RMR
J'arrive pas à détacher mon regard de cette énorme tumeur sous son aisselle droite.
Je ne sais pas si tu vois mais ses seins sont tellement comprimés qu'il faut bien que ça sorte par où ça peut
Citation :
Publié par JNH
Je suis contente de ne pas avoir de taches de rousseur (en même temps je ne suis pas rousse mais ça n'empêche pas), ça enlaidit je trouve dans beaucoup de cas :/
La plupart des cas je trouve ça jolie les tâches de rousseurs chez une fille. En même temps depuis que je suis petit j'ai un faible pour les rousses.
Citation :
Publié par JNH
Mais on peut les retirer, les rousses qui ont des taches de rousseurs se sont des pauvres !
Citation :
Publié par Sance 2
En tout cas ça ma donné des idées pour mon new perso
Bah pas moi. Là je suis parti sur un Nezumi Rôdeur/samuraï, c'est plutôt marrant, je vais essayer de voir si y'a un moyen d'adapter l'école Hida dans un autre univers que L5R avec mon MJ pour justifier le multiclassage et le fait qu'un nezumi ait pu rentrer dans une telle école. Mais un nezumi roux, c'est pas discret, et on verrait pas les tâches de rousseur dans tous les cas
Me suis fait une mage rousse, mais j'ai fail sur le screenshot enfaite. Mais là jvais refaire une partie et tenté en expert pour plus d'immersion et essayer de la joué pernicieuse, parce que les rousses sont sournoises
Les tâches de rousseur sur les brunes c'est le combo improbable iWiN.
J'ai rencontré il y a peu une Espagnole, peau blanche, tâches de rousseur, yeux bleus, cheveux courts et bruns. Oh my god.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alzeir
Elle est dans les moches rousses elle alors?
C'est une milf, et en plus je la trouve pas terrible.

Tu es pointilleux, elle reste pas terrible, remplace l'acronyme milf par celui que tu veux

Dernière modification par Ayutharca ; 13/11/2011 à 00h00. Motif: pour ombre
Citation :
Publié par Ayutharca
Tu es pointilleux, elle reste pas terrible, remplace l'acronyme milf par celui que tu veux
Bin quand on écrit "MILF" je vois ca en premier ! Les MILF se sont des mère que les jeunots bandent dessus, donc dire que Mme Polony est une MILF !
Citation :
Publié par Ayutharca
C'est un jeu en quelque sorte, en gros tu mets certains mots au hasard et c'est nous qui devons les remplacer par les bons pour que tes phrases aient un sens. T'as co-écrit la règle avec Asylum_ ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés