[Cashshop] Photos/Videos ou résumé des objets en vente.

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ouvre ce topic pour discuter des objets du cashshop, et si possible y mettre des vidéos ou des photos des objets.

Quelqu'un aurait acheter ou vu l'hélico vendu ?
Ou le "cube" rebondissant ?

Pour voir comment ils sont ?
Merci.
Clair il me fait trop envie de le genre truc complètement inutile et que tu regrettes dans les 15 secondes suivant l'achat.

J'ai pris le dlc green lantern, bottes et gants cosmiques (effet comme le maillot de Donna Troy) et la balle cosmique qui n'est rien d'autre que la balle de superman rebondissante mais avec l'effet cosmique..

Je ferais des photos plus tard.
J'ai pris le DLC Green Lantern aussi, et il me reste quelques SC à dépenser mais j'avoue ne pas être attiré par grand chose.

Sans doute des objets de style genre casque et dos, à réfléchir!
Il parait que le contenu hors nouvelle classe est énorme.
Et le GL est un controlleur, mais c'est SUPER jouissif les pouvoirs en mettent plein la vue et semblent assez OP.

J'ai acheté pleins de conneries sinon, et je regrette.
La tête d'oiseau ne fonctionne que sur un seul perso, j'ai pas fait gaffe et je l'ai delete.
200 sc in the poubelle.
Citation :
Publié par Louzoufie
Pour le DLC des green lantern quel est l'archétype de cet AT svp?
Et peut t'on avoir un avis objectif savoir si ca vaut le coup?
Merci d'avance.
Je jouais mental lors de la release, et là je joue lumière, et je dois avouer que c'est assez proche de l'AT mental, suis pas assez haut level pour juger plus en profondeur, mais je trouve ça intéressant à jouer pour l'instant!
Ah j'avais pas vu ce post. Je vais répéter la question.

J'ai pas accès au market ingame parce qu'il me dit que je dois lancer le jeu depuis Steam. Mais voilà, j'ai pas acheté mon jeu sur Steam.
Tu joues depuis le client F2P steam ?
Car sinon si depuis le launcher sans rien d'autre c'est bizarre, je vois pas ce que steam a a faire la dedans.

Aucune idée sinon, télécharge le launche SOE, copier les fichiers de steam et joue direct depuis le launcher, pas de problème.
Merci pour les réponse pour les pouvoir de lumière j'ai craqué
Sinon pour avoir tester le système f2p des 2 autres concurents je trouve celui ci beaucoup moins restrictif et c'est très appréciable reste à savoir si ils vont s'en sortir avec le peu de chose utiles qu'ils vendent sur le marché (à mon gout).
J'ai plus l'impression que être en premium est en réalité ce que c'étais avant le f2p pour un compte normal et pour les compte légendaire il me semble qu'il a plus de fonctionnalitée mais ca reste du plus je sait pas si je suis très clair. En gros plutôt que d'enlever des fonctionnalité et du contenu au premium (comme les concurents) ils préfèrent rajouter cela au légendaire, une bonne chose.
A mon avis pour que le cash shop devienne vraiment rentable (s'il ne l'est pas déjà), il faudrait ajouter du contenu (en particulier des archétypes).

Même si j'avoue déjà me satisfaire du cash shop actuel qui ne favorise absolument pas les joueurs y dépensant de l'argent.
Citation :
Publié par Vreid
A mon avis pour que le cash shop devienne vraiment rentable (s'il ne l'est pas déjà), il faudrait ajouter du contenu (en particulier des archétypes).

Même si j'avoue déjà me satisfaire du cash shop actuel qui ne favorise absolument pas les joueurs y dépensant de l'argent.
Ils adoptent peut etre une tactique commerciale agressive en rendant le jeu très accessible sans market en èspérant que sur le tas de joueurs que cela va attirer quelques un acheterons sur le market et que cela suffira pour rentablisier le jeu, c'est possible. Si le jeu n'est pas déjà rentabilisé^^
le cash shop est certainement déja rentable y'a et y'auras tjs des joueurs prêt à usé quelques euros pour un morceau de pixel coloré comme d'autres personnes l'ont déja fait remarquer le DLC Green Lantern est bien et le controlleur lumière super fun à jouer.
Citation :
Publié par Louzoufie
Ils adoptent peut etre une tactique commerciale agressive en rendant le jeu très accessible sans market en èspérant que sur le tas de joueurs que cela va attirer quelques un acheterons sur le market et que cela suffira pour rentablisier le jeu, c'est possible. Si le jeu n'est pas déjà rentabilisé^^
Ca m'etonnerait beaucoup. SOE a suffisament dit que le jeu avait couté 50M$ de dev. Et le jeu est passé en F2P au bout de 9 mois pour cause de désertion massive alors que même la fusion de serveurs massive n'a pas suffit.

9 mois dont le premier mois de P2P gratuit avec la boite, trois mois sans aucune rentrée d'argent entre le hack de sony et le vol des données confidentielles de leurs clients et le temps d'abonnement qu'ils ont données ensuite à leurs abonnés pour s'excuser de l'interruption du jeu pendant le hack.
Si le jeu a récupéré 5 mois d'abonnement, c'est le grand max.
Vu qu'en plus des la fin du mois gratuit et le mois suivant, il y avait tellement de départs du jeu qu'ils ont mis une promo 3 mois d'abo pour le prix de 2 pour que les gens restent, 5 mois c'est meme super optimiste.
Rentabilisé, certainement pas. Et de loin.

Faudra voir si les gens restent ce coup ci, une fois qu'ils auront appréhendé les mecanismes de jeu, en seront déjà à 3 rerolls et/ou qu'ils en seront au end game. On verra ca en decembre/janvier.

En tout cas, je vais en profiter quelques soirs par ci par là, à commencer par ce soir à tourner un peu autour du commissariat, tant que la pop du jeu le permet encore.
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
Tu joues depuis le client F2P steam ?
Car sinon si depuis le launcher sans rien d'autre c'est bizarre, je vois pas ce que steam a a faire la dedans.

Aucune idée sinon, télécharge le launche SOE, copier les fichiers de steam et joue direct depuis le launcher, pas de problème.
Ben non justement, j'ai pas acheté le jeu sur Steam et je lance depuis le launcher basique donc je vois pas ce Steam a à voir là-dedans...

Du coup, je suis en train de télécharger le client Steam pour voir si ça résous le problème mais c'est zarbe...
Surtout qu'ils se font hacker tous les 3 matins chez Sony.

Je suis sur que les armes ou armures et autres items/colifichets finiront par débarquer sur le cashshop, même si c'est pas OP.
Honnêtement, payer pour avoir un équivalent de l'armure epic pvp/pve ce serait pas abusé après si c'est pour avoir un truc en Godmode.. là ca le fera pas.

J'ai quand même claqué 2000 points en une journée rien qu'avec des goodies (+ dlc) donc ça promet.
Non enfait c'est juste pour avoir 25000$ sur toi pour faire un gros achat, une fois dépensé t'es limité a 2000$ a nouveau.
Mais avec l'argent en stock, je trouve que c'est plutôt réglo leur truc.

On peut juste pas faire de gros achats a l'AH ni participer au raids/alertes qui foirent trop.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés