[WIKI] Serveur JoL/Sangrifeld V3! (Règles)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ethann F.
Je sais pas ce qu'il c'est passé cette nuit, mais j'ai été grief durant celle-ci...

J'ai bossé sur de la redstone toute la journée et soirée d'hier, et une partie a été rollback dans la nuit, pas de logs, pas de traces trouvé par sangri... Me reste juste un bout du circuit dans le fond de la salle.
ça ressemble à une inondation, faudrait plus chercher de ce côté je pense.
Une innondation ne casse pas des block de stone brick lol et des pancartes non plus, elle ne laisse pas de la RS au sol allumé sans source et ne remet pas toute une zone bizarrement parfaitement cubique dans l'état qu'elle était plusieurs heures auparavant, j’appelle plutôt ça un rollback moi.

Y a quand même des blocs VIDE sensé être des stone bricks, où logbloc m'indique comme seule et unique info que j'y est posé un bloc de stone brick, pourtant le bloc est VIDE, y a bien un soucis quelque part, bug ou autre.
Je viens de ravoir le bug de rollback et cette fois j'ai une preuve flagrante, j'avais déménagé le contenu de mon coffres d'objets "uniques" (objets creative : œufs de spawn, éponge, toiles d’araignée), je me retrouve donc avec le contenu de ce coffre dupliqué, heureusement c'était pas dans l'autre sens...

Ils sont comment les disques dur du serveur? Ça ressemble aux problèmes qu'on avait eu des chunks qui peuvent pas se sauvegarder car disque limites pleins :/ Ça n'explique pas en tout cas comment logblock sauvegarde pas les logs lui oO

Pour cam : j'ai l'impression que c'est le même chunk que la dernière fois en fait Chunk maudit? Mon chatô est hanté!

Edit : fuuuuuuuu j'ai perdu des trucs en fait... Un coffre déménagé de 3 cases : tout perdu :/ j'avais toutes mes objets de déco et équipements, portes pancartes échelles peintures cadres vitres/barreaux lits coffres fours enclume... Pas très grave, sauf pour les 50 cadres quand même :/

Dernière modification par Ethann F. ; 13/11/2012 à 11h06.
Je sais pas si c'est lié à ton histoire Ethann, mais de mon côté j'ai du mal à me connecter depuis quelques jours, mais de manière aléatoire ^^
Ca me dit "connection failed: error" sans plus d'infos, il faut que j'attende parfois 5/10 minutes avant de pouvoir y arriver.

Rien de grave, mais je fait juste une veille informatique ^^
Exactement le même problème de mon côté. La connexion fonctionne une fois sur deux c'est assez handicapant. Par contre, quitter le client et le relancer permet de ne pas devoir attendre avant de tenter sa chance une seconde fois.
Voilà juste pour faire passer le message, j'en avait déjà parlé à 2-3 personnes je le dit ici:
Je propose d'importer certaines maps en event survival ce sont des maps hardcore de Vechs (ici).

Le but est parfois de trouver tout les blocs de laines dispersés dans des donjons et de compléter le monument.
Normalement étudiée pour le solo je pense que certaines seraient viables en smp (des maps spéciales smp sont aussi dispo)
La durée de vie serait de quelques semaines par map après quoi on pourrais en changer et ces dernières permettraient aux plus chevronnées de mettre à l'épreuve leurs capacités de survie dans des environnements hostiles .

Merci d'avoir lu.
Citation :
Publié par Ethann F.
Ce problème là viens de minecraft.net qui déconne, les serveurs d'auth.
Bah non vu que c'est à la connexion serveur. Il y a pas de deuxième vérification à ce moment, si ?
heuuu dite moi, j'ai fait une petite maj la, et maintenant plus possible de ce co au server ? que faire :'( ?

Edit : Faut downgrade la version actuel (1.4.4) et la remettre en version 1.4.2 pour pouvoir rejouer sur le serveur

Dernière modification par willbad ; 14/11/2012 à 20h39.
Citation :
Publié par Phenyx
Bah non vu que c'est à la connexion serveur. Il y a pas de deuxième vérification à ce moment, si ?
Si.
D'ailleurs dans les paramètres du serveur tu peux virer cette vérification (ou peu importe ce que c'est), et du coup ceux ayant un launcher cracké peuvent jouer, et tu peux aussi te retrouver avec plusieurs joueurs ayant le même nom (ce qui fout un gros bordel avec les mods).
Citation :
Publié par willbad
heuuu dite moi, j'ai fait une petite maj la, et maintenant plus possible de ce co au server ? que faire :'( ?
Faut toujours attendre un feu vert pour patcher.

Au besoin test de co avec le vieux client et si ca marche pas, patcher.
dite j ai un petit probleme j ai perdu tout mes diamant 22 apparemment entere le 16 et aujourd’hui hui .
Y a un moyen de retrouvé ou je les ai mis ou si je suis mort avec ou s'il ont été délété ?
Evitez de choper tout l'historique d'un joueur depuis le début, c'est un coup à faire planter le truc. C'était comme ça à l'époque de hawkeye et de bigbrother aussi.
Tribes, tout ce qu'il y a à savoir sur logblock est ici : https://github.com/LogBlock/LogBlock/wiki, notamment la partie "commands" et "params".
En gros tu n'as que les mouvements des coffres, il suffit de taper /lb chestaccess player survivaltribes since 7d block 264. Par défaut ça cherchera sur la map où tu te trouves.
Si tu es mort avec ou que tu les as lâchés, bah c'est mort.

Dernière modification par Camélia ; 19/11/2012 à 00h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés