[WIKI] Serveur JoL/Sangrifeld V3! (Règles)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zalska
J'ai eu un problème similaire il y a quelque temps. Résolu simplement en faisant un TP vers un /home très rapidement dès qu'il est possible d'accéder au tchat.
En fait j'ai désactivé le nether/freebuild temporairement là (map peu utilisée), du coup à sa connexion il sera tp automatiquement à un endroit safe.

Si un modo passe par là, il peut /mv load freebuild_nether quand Ataraxie aura réussi à se reconnecter (je doute que quelqu'un ait besoin de la map d'ici là).
euh t a supprime le nether freebuild ? j ai une base la bas un grinder a blaze et un raccourcis pour allé plus vite à un donjon à squelette et je vais souvent cherché de la lave la bas.
Donc ça me géne un peu qu on l'ai enlevé

edit je l ai rechargé du coups :/
Citation :
Publié par Tribes
euh t a supprime le nether freebuild ? j ai une base la bas un grinder a blaze et un raccourcis pour allé plus vite à un donjon à squelette et je vais souvent cherché de la lave la bas.
Donc ça me géne un peu qu on l'ai enlevé

edit je l ai rechargé du coups :/
bah c'était juste pour la connexion d'ataraxie, pour des besoins ponctuels tu peux l'activer/désactiver, mais aujourd'hui il devrait se connecter.
Citation :
Publié par Ethann F.
Mais un unjail le renvoie pas ou il était? :P
Ca dépend, il y a plusieurs cas, mais le meilleur moyen c'est de lui demander de déco avant de /unjail. Enfin peut-être que ça ne marche plus.
Citation :
Publié par Ataraxie
Sbon je me suis débloqué
Tu plantes encore si tu y retournes ?
Message à l'intention de sonofkick.

Ethann m'a gentillement teleporté dans ton domaine, notamment à ta ferme à golem, et j'y ai vu 4/5 stacks de iron blocks.

Je te demande si tu me permet de me servir pour terminer (je sais pas si ce sera suffisant) le spawn du serveur (la partie d'en dessous), et avec de la chance les tuyaux d'alimentation (détails des moteurs en fait).

Au pire je retourne à la ferme de Yoshhy en mode afk encore quelques jours
Bah finalement ç'a été plus rapide que prévu, j'ai fini la partie verso (vue d'en bas) de l’aérogare.

Plus qu'a refaire les 2 zepp : besoin qu'on déplace les 3 tp explo/FB/event sur des portails temporaire que j'ai fait a coté en sandstone.

Et un ballon à air chaud qui fera office de navette pour descendre sur le pont de la gare ferroviaire.

@Ethann : Sincérement désolé pour mon manque de politesse xD. Je faisais des afks assez long, et avec ma connection qui déconne en ce moment, je me reconnecter sans vraiment faire gaffe à qui été là ou pas depuis la dernière reco. A force je cliquais simplement sur le serveur sans regarder le jeu. Désolééé !
J'ai fais, au mieux possible, un premier panneau avec les infos qui me semblent essentielles, reste l'autre pour expliquer les maps, et les commandes de bases comme le home etc.

J'ai passer un long moment à faire des textes qui entrent pile poil et raconte pas nawak j'ai fais un screen avec mon pack 128 BDcraft, et un autre avec texture de base.

2012-11-30_20.12.56.png2012-11-30_20.15.01.png2012-11-30_20.15.17.png
Nikel !!

Manque plus qu'un dieu pour déplacer les portails Event/FB/Explo du zepplin sur les portails temporaires en sandstones, que je puisse attaquer les 2 nouveaux Zepp et le balon navette pour descendre de l'aerogare !
Sinon pour les nouveaux y a /rules avec un condensé de tout ce qu'il faut savoir.
J'avais commencé à en instruire un mais c'est vraiment trop chiant, le mec en avait rien à battre, il voulait juste construire en freebuild. Et sans les outils modos pour se TP à lui ou lui montrer certaines choses, c'est la galère.
Faut juste l'envoyer sur l'explo, perso je passe jamais un mec direct vert, je lui dis d'aller faire ses courses en explo et faire un petit avant poste avant de songer à faire quoi que ce soit (enfin j'avoue j'ai jamais eu ton cas de figure), je lui file une épée en or et un stack de buche, et des bouts d'armure de fer :P

Si je revois le mec je le promote quelques heures plus tard ou le lendemain.

Merci pour le rule je l'avais zappé... Enfin tant pis j'ai fais à ma sauce puisque personne s'y mettait.
Voilà pour les portails, très joli spawn btw.

En parlant de gris et d'explo, j'ai banni sa4muel, un petit rigolo qui s'est amusé à remplacer des blocs de diamant par du fer, à incendier 2 batiments, à ruiner ma maison () ou à se servir dans les coffres.

Dernière modification par Cougnoux ; 01/12/2012 à 16h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés