|
Merci pour le dépannage rapide, je retente ce soir
![]() Dernière modification par Ataraxie ; 20/11/2012 à 11h58. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[WIKI] Serveur JoL/Sangrifeld V3! (Règles)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai pas été TP, et même en réinstallant le jeu, ca plante sec des que la map se charge un peu.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai eu un problème similaire il y a quelque temps. Résolu simplement en faisant un TP vers un /home très rapidement dès qu'il est possible d'accéder au tchat.
|
![]() |
|
|
Un /jail sinon, le TP est instantané à la connexion.
Faut juste penser à unjail après. |
![]() |
|
|
ce soir
![]() J'ai une seconde max avant que ca plante au pire. Je sais vraiment pas d'ou le pb viens. je plante au niveau du spawn nether freebuilt. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sbon je me suis débloqué
|
![]() |
|
|
Ca dépend, il y a plusieurs cas, mais le meilleur moyen c'est de lui demander de déco avant de /unjail. Enfin peut-être que ça ne marche plus.
Tu plantes encore si tu y retournes ? ![]() |
![]() |
|
|
étonnamment après avoir été bloqué 3 jours et débloqué par chance, j'ai pas envie de retest
![]() |
![]() |
|
|
Je te passe un stack quand je te croise, et que tu dis bonjour :P
Saleté d'afk! |
![]() |
|
|
Bah finalement ç'a été plus rapide que prévu, j'ai fini la partie verso (vue d'en bas) de l’aérogare.
Plus qu'a refaire les 2 zepp : besoin qu'on déplace les 3 tp explo/FB/event sur des portails temporaire que j'ai fait a coté en sandstone. Et un ballon à air chaud qui fera office de navette pour descendre sur le pont de la gare ferroviaire. ![]() |
![]() |
|
|
Ok, sinon les panneaux de règles, ils sont passés où? J'ai eu l'air d'un con l'autre jour en disant à un gris d'aller regarder au /spawn sur la gauche :P
|
![]() |
|
|
Ah oui, faut les réécrire
![]() Sur les 2 tableaux en laine noir. |
![]() |
|
|
Ah, il me semble que c'est lui qui voulait rien entendre
![]() |
![]() |
|
|
Merciiiii !
Je m'attaque au ballon pour descendre sur la gare. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|