[WIKI] Serveur JoL/Sangrifeld V3! (Règles)

Répondre
Partager Rechercher
n importe qui peut rejoindre le serveur et on joue en mode survival.
pour comment ça se passe au sein du serveur je t'invite a t'y rendre pour voir par toi même à moins que tu es des question plus précise
auxquelles cas on pourra te répondre sur le forum
coucou tlm

Je suis absent depuis un bon moment et ça risque de continuer malheureusement.
Je suis heureux de voir en tout cas que le new spawn plait
Et je vous donne le feu vert pour finir le dirigeable. J'avous avoir sécher carrément pour le finir, je n'y suis pas arrivé :x

J'espère pouvoir revenir pour au moins finioler tout ça .

Bonne année à tous ;o Et bon jeu sur notre tout beau serveur JoL

A bientot !
Coucou

Juste pour dire que je vais revenir jouer à minecraft, ca me manque trop trop trop.
J'ai fait un petit tour tout à l'heure pour voir ce qui restait dans ma maison de la cité Jap (y'a pas grand chose et j'ai failli mourir de faim xD, mais apres un combat épique contre un cochon à main nu, j'ai pu survivre).
Quand je recevrais mon nouveau pc, je pourrai m'y mettre, sans être géné par les saccades.

Va falloir que je reprenne les bases, y'a eu beaucoup de changements^^ (et y'a pu la cité Medievale V2 ).
Citation :
Publié par Luto
Coucou

Juste pour dire que je vais revenir jouer à minecraft, ca me manque trop trop trop.
J'ai fait un petit tour tout à l'heure pour voir ce qui restait dans ma maison de la cité Jap (y'a pas grand chose et j'ai failli mourir de faim xD, mais apres un combat épique contre un cochon à main nu, j'ai pu survivre).
Quand je recevrais mon nouveau pc, je pourrai m'y mettre, sans être géné par les saccades.

Va falloir que je reprenne les bases, y'a eu beaucoup de changements^^ (et y'a pu la cité Medievale V2 ).
tout est encore là, faut te renseigner auprès des modos pour les modalités si tu veux les relancer.

(Les vieilles maps sont encore jouables mais sont moins souvent sauvegardées)
C'est surtout la possibilité de pouvoir tout trier dans ses coffres comme un flemmard qui a de l'attrait dans cette 1.5
J'ai réussi a mettre au point un système où tu vides ton inventaire dans un coffre et les hopper & cie font le reste ^^
Hop, petit bug :
Impossible d'enchanter une épée en unbreaking avec un livre :/

Edit : Haha x) Remet comme avant sinon, si c'est seulement l'affichage qui bug ^^

Dernière modification par Nadako-Mei ; 01/02/2013 à 15h38.
Citation :
Publié par Nadako-Mei
Hop, petit bug :
Impossible d'enchanter une épée en unbreaking avec un livre :/
T'es plus ig, je voulais regarder.

Edit:

Citation :
[Babel]<Sangrifeld> ok compris le bug et comment le corriger
[Babel]<Sangrifeld> je viens de tester
[Babel]<Sangrifeld> c'est l'affichage des niveaux requis qui bug
[Babel]<Sangrifeld> prochain reboot ça devrait marcher
[Babel]<Sangrifeld> tu veux que je reboot?
[Babel]<Sangrifeld> ou tu préfères attendre
[commu_the_end]<NadakoMei> Ca ne me dérange pas^
[Babel]<Sangrifeld> et je veux bien que tu retestes après
[commu_the_end]<NadakoMei> ok
ou pas. :/

Code:
2013-02-01 15:39:54 [SEVERE] java.lang.NoSuchMethodError: net.minecraft.server.v1_4_R1.Entity.getBukkitEntity()Lorg/bukkit/entity/Entity;
2013-02-01 15:39:54 [SEVERE]    at com.bergerkiller.bukkit.common.utils.NativeUtil.getEntity(NativeUtil.java:157)
2013-02-01 15:39:54 [SEVERE]    at com.bergerkiller.bukkit.common.internal.CommonWorldListener.a(CommonWorldListener.java:65)
2013-02-01 15:39:54 [SEVERE]    at net.minecraft.server.v1_4_R1.World.a(World.java:935)
2013-02-01 15:39:54 [SEVERE]    at net.minecraft.server.v1_4_R1.WorldServer.a(WorldServer.java:720)
2013-02-01 15:39:54 [SEVERE]    at net.minecraft.server.v1_4_R1.World.a(World.java:2403)
2013-02-01 15:39:54 [SEVERE]    at net.minecraft.server.v1_4_R1.Chunk.addEntities(Chunk.java:667)
2013-02-01 15:39:54 [SEVERE]    at net.minecraft.server.v1_4_R1.ChunkProviderServer.getChunkAt(ChunkProviderServer.java:128)
2013-02-01 15:39:54 [SEVERE]    at net.minecraft.server.v1_4_R1.ChunkProviderServer.getChunkAt(ChunkProviderServer.java:85)
2013-02-01 15:39:54 [SEVERE]    at net.minecraft.server.v1_4_R1.MinecraftServer.e(MinecraftServer.java:295)
2013-02-01 15:39:54 [SEVERE]    at net.minecraft.server.v1_4_R1.MinecraftServer.a(MinecraftServer.java:259)
2013-02-01 15:39:54 [SEVERE]    at net.minecraft.server.v1_4_R1.DedicatedServer.init(DedicatedServer.java:149)
2013-02-01 15:39:54 [SEVERE]    at net.minecraft.server.v1_4_R1.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:399)
2013-02-01 15:39:54 [SEVERE]    at net.minecraft.server.v1_4_R1.ThreadServerApplication.run(SourceFile:849)
2013-02-01 15:39:54 [SEVERE] Encountered an unexpected exception NoSuchMethodError
java.lang.NoSuchMethodError: net.minecraft.server.v1_4_R1.Entity.getBukkitEntity()Lorg/bukkit/entity/Entity;
        at com.bergerkiller.bukkit.common.utils.NativeUtil.getEntity(NativeUtil.java:157)
        at com.bergerkiller.bukkit.common.internal.CommonWorldListener.a(CommonWorldListener.java:65)
        at net.minecraft.server.v1_4_R1.World.a(World.java:935)
        at net.minecraft.server.v1_4_R1.WorldServer.a(WorldServer.java:720)
        at net.minecraft.server.v1_4_R1.World.a(World.java:2403)
        at net.minecraft.server.v1_4_R1.Chunk.addEntities(Chunk.java:667)
        at net.minecraft.server.v1_4_R1.ChunkProviderServer.getChunkAt(ChunkProviderServer.java:128)
        at net.minecraft.server.v1_4_R1.ChunkProviderServer.getChunkAt(ChunkProviderServer.java:85)
        at net.minecraft.server.v1_4_R1.MinecraftServer.e(MinecraftServer.java:295)
        at net.minecraft.server.v1_4_R1.MinecraftServer.a(MinecraftServer.java:259)
        at net.minecraft.server.v1_4_R1.DedicatedServer.init(DedicatedServer.java:149)
        at net.minecraft.server.v1_4_R1.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:399)
        at net.minecraft.server.v1_4_R1.ThreadServerApplication.run(SourceFile:849)
2013-02-01 15:39:54 [SEVERE] This crash report has been saved to: /home/minecraft/server/./crash-reports/crash-2013-02-01_15.39.54-server.txt
investigations en cours

Edit2: bug résolu, problème résolu et serveur up.

Dernière modification par Sangrifeld ; 01/02/2013 à 15h52.
Citation :
Publié par Lab
Sangriiiiiiiiii

Il est tout péter le serveur ?

"Can't reach server"

hein?

Pour McMMO soit il reviendra nerfé, soit on partira sur un mod de professions par exemple pour changer un peu et éviter le "tout le monde spé tout", pour le moment pas trop eu le temps de m'en occuper, faudra que je prenne le temps de voir ce qui se fait d'autre.
Citation :
Publié par Oti_
Question qui fâche : Mcmmo est ban ou juste non à jour ou incompatible ( j'ai pas suivi mais y a pas une histoire avec bukkit plus à jour ? ) ou alors la réponse D ?
Y a les pioches à réparer qui se cumulent là, ça devient ingérable
Tu peux réparer en Vanilla maintenant
Citation :
Publié par Sangrifeld
pour le moment pas trop eu le temps de m'en occuper
Shhhhhh, let the vanilla flow into you, it's alrrrright.

Sinon bien la peine de me faire revenir si y'a jamais personne !
Répare en vanilla, c'est bien mieux, tu ne perd pas de niveaux d'enchantement comme ça, c'est plus cher mais au moins tu maitrise totalement les enchants à l'arrivé, ce qui est le plus important.

Je ne l'utilisais plus, et pourtant j'ai uppé 750 repair -pour rien-.

Bon par contre que le reste de mcmmo ne marche plus ça me démotive !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés