[WIKI] Serveur JoL/Sangrifeld V3! (Règles)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai cassé un truc dans la map explo (le cube qui fait une espèce de laser géant vers le ciel) pour voir le nom du bidule puis le remettre ni vu ni connu.

--> INSTA BAN DAFUQ §§

JE SUIS DÉSOLÉ LES AMIS DEBANISSEZ MOI SVPLZ
Citation :
Publié par Gyps'
J'ai cassé un truc dans la map explo (le cube qui fait une espèce de laser géant vers le ciel) pour voir le nom du bidule puis le remettre ni vu ni connu.

--> INSTA BAN DAFUQ §§
Il y a les plantations aussi, la moindre des choses lorsqu'on se sert c'est de replanter derrière soi, et ta récolte de dirt dans la ville.
Quand on t'a demandé si tu avais lu les règles c'était parce que dedans il est marqué qu'on demande aux joueurs de faire preuve de savoir vivre et de ne pas détériorer les constructions des autres (pratiquement mot pour mot). A l'évidence ce n'était pas le cas.

Dernière modification par Camélia ; 02/11/2012 à 19h07.
C'est étrange hier je me suis connecté via VPN, ça marchait très bien, j'avais un ping très correct et là aujourd'hui j'arrive même pas à charger les chunks, j'ai un "timed out" automatiquement après quelques secondes. Pourtant dans le panneau de config des serveurs j'ai un indice plutôt positif niveau ping. J'ai refait des tests sur speedtest et tout semble parfait c'est assez étrange. Quelque chose a changé depuis hier niveau serveur ?
C'est hyper bizarre, la connexion au serveur est très rapide, mon inventaire charge rapidement mais les chunks ne chargent jamais. Est ce possible de changer la position d'un joueur déconnecté ?

Edit : Bon, comme expliqué IG, en fait c'était juste un problème bizarre avec le spawn. En tapant un /home à l'arrache à la connexion ça m'a TP et j'ai chargé les chunks correctement.

Dernière modification par Zalska ; 03/11/2012 à 17h29.
Sangri essaye de corriger le problème des inventaires mal sauvegardés lors d'une déconnexion forcée, c'est pour ça que ça marque que vous n'êtes pas sur la white list, c'est temporaire.
Yop,

je voulais savoir si il y avait des constructions dans le nether commu? le spawn de wither squelettes n'est pas possible dans les forteresse d'avant le patch, je serais bien tenter de demander de reset la map si personne y a construit dessus.
Citation :
Publié par Kennyji
Si vous avez des idées de ce qu'on pourrait faire à l'intérieur du volcan
Une base secrète avec des coulées de lave canalisées par du verre, et des bars mutants très très mécénats
http://img405.imageshack.us/img405/5496/drevilr.jpg
Citation :
Publié par Ethann F.
Yop,

je voulais savoir si il y avait des constructions dans le nether commu? le spawn de wither squelettes n'est pas possible dans les forteresse d'avant le patch, je serais bien tenter de demander de reset la map si personne y a construit dessus.

Oui, y'a pas mals de choses construites (et détériorées avec le temps)
dont qq grinders d'incendiaires
Citation :
Publié par Ethann F.
Yop,

T'es sur de ça ? Je me suis fait défoncer cette aprem au spawner de blaze de Sono en freebuild_nether par un wither squelette, alors que son spawner date d'avant la MAJ.

Et niveau spawner a blaze sur la commu, y a le tien
Citation :
Publié par Feldi
Et niveau spawner a blaze sur la commu, y a le tien
Qui est aussi le miens au passage, je ne suis pas spécialement pour le retrait de la map si il n'est pas reconstruit rapidement

Mais de toute façon tu te trompes Ethann, ils apparaissent bien dans cette forteresse, je viens d'en tuer quelques uns. Faut juste virer les torches.
J'ai vu que t'avais "connecté" les 2 forteresses, par contre j'ai pas vu de portail vers chez toi sinon c'est gentil mais j'en ai plein aussi :P

Pour info j'ai aussi retirer quasi toutes les torches, merci de ne pas les remettre c'est pour farm du squelette, ça pop plutôt bien en fait, mais le drop rate des cranes est à pleurer, j'ai du en tué 100 pour en loot 2... Je me co et j'essaye de loot la 3eme.

Edit : Enfin loot ce 3ème crane, et invoqué le wither, je l'ai rapidement occis et il ne m'a rien lâcher... feelsbadman

Dernière modification par Ethann F. ; 07/11/2012 à 00h23.
http://i746.photobucket.com/albums/x...-05_120104.png
Il y a peut-être une légère imprécision mais voilà l'idée. Certains disent qu'on peut se fier à l'apparition / disparition des petites flammes qui entourent le bloc, mais c'est faux car la zone utilisée forme un cube.

Après la difficulté n'est pas seulement de trouver un emplacement permettant l'activation des trois spawners mais aussi d'en trouver un de réception suffisamment éloigné d'eux (si il y a plus de 6 mobs du même type que celui du spawner dans une zone de 17*9*17, il s'arrête de fonctionner).
A un ou deux spawners ce n'est pas trop compliqué (on se décale sur l'axe vertical), mais à trois ça peut être tendu, en fait tu risques d'avoir des temps morts si tu fais passer des mobs dans la zone d'un autre spawner de même type.
Enfin après ce qui peut aider c'est d'éloigner l'emplacement de réception de celui d'activation, mais bon.

Dernière modification par Camélia ; 10/11/2012 à 00h35.
Je sais pas ce qu'il c'est passé cette nuit, mais j'ai été grief durant celle-ci...

J'ai bossé sur de la redstone toute la journée et soirée d'hier, et une partie a été rollback dans la nuit, pas de logs, pas de traces trouvé par sangri... Me reste juste un bout du circuit dans le fond de la salle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés