|
On a vu ça
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[WIKI] Serveur JoL/Sangrifeld V3! (Règles)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouais les modos sont très efficaces ici, a+ sur Dofus.
Edit : Cadeau : http://fr.minecraftwiki.net/wiki/Balise |
![]() |
|
Bagnard
|
![]() |
![]() |
|
|
Le plugin Mob Arena ne marche plus? J'ai voulu tester mais les commandes ne fonctionnent pas.
|
![]() |
|
|
Pas à ma connaissance.
|
![]() |
|
|
Hmm c'est possible de jail en fait... Mais c'est juste sous le spawn
![]() Enfin techniquement même le jail ne modifie pas ta position, il te tp juste à ta connexion. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'avais cru comprendre qu'il y en avait en nether freebuild mais pas commu.
|
![]() |
|
|
Bon ok, alors j'ai rien dit
![]() |
![]() |
|
|
Passez à la cité vu que nos tp sont proches, y doit y avoir des potions de nightvision 8 minutes en stock. Comme ça, a pu torche
![]() |
![]() |
|
|
Il faut que tu trouves un point distant des trois spawner d'au plus 16 blocs. GL \o/
|
![]() |
|
|
http://i746.photobucket.com/albums/x...-05_120104.png
Il y a peut-être une légère imprécision mais voilà l'idée. Certains disent qu'on peut se fier à l'apparition / disparition des petites flammes qui entourent le bloc, mais c'est faux car la zone utilisée forme un cube. Après la difficulté n'est pas seulement de trouver un emplacement permettant l'activation des trois spawners mais aussi d'en trouver un de réception suffisamment éloigné d'eux (si il y a plus de 6 mobs du même type que celui du spawner dans une zone de 17*9*17, il s'arrête de fonctionner). A un ou deux spawners ce n'est pas trop compliqué (on se décale sur l'axe vertical), mais à trois ça peut être tendu, en fait tu risques d'avoir des temps morts si tu fais passer des mobs dans la zone d'un autre spawner de même type. Enfin après ce qui peut aider c'est d'éloigner l'emplacement de réception de celui d'activation, mais bon. Dernière modification par Camélia ; 10/11/2012 à 00h35. |
![]() |
|
|
Can't connect to minecraft.net.
Fuuuuu, fuuuu, fuuuu ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|