[WIKI] Serveur JoL/Sangrifeld V3! (Règles)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Pride]
Salut, j'ai juste une question pour ça : http://176.31.255.212/maps/
Vous faites comment ? C'est payant ? J'aimerai bien le même pour un serveur entre potes
ça s'appelle minecraft overviewer et c'est un logiciel qui s’exécute via des lignes dans cmd (sous windows ofc). C'est pas bien compliqué a mettre en place pour un serveur perso, par contre la mise a jour de la carte tout les matins + l'upload comme le serveur jol, ça doit être légèrement plus dur .

Quand je le lance pour mon petit serveur perso (ça fait méchament lag mon pc ) j’obtiens la même map, par contre pas en ligne.

Ah et c'est gratuit.
Citation :
Publié par M0re
ça s'appelle minecraft overviewer et c'est un logiciel qui s’exécute via des lignes dans cmd (sous windows ofc). C'est pas bien compliqué a mettre en place pour un serveur perso, par contre la mise a jour de la carte tout les matins + l'upload comme le serveur jol, ça doit être légèrement plus dur .

Quand je le lance pour mon petit serveur perso (ça fait méchament lag mon pc ) j’obtiens la même map, par contre pas en ligne.

Ah et c'est gratuit.
on est sous linux, je lance les mises à jour en priorité cpu et i/o minimale, ça se passe plutôt bien, mais globalement pour un serveur oui, faut bien utiliser les priorités, sinon ça va gueuler. (Après je ne sais pas si windows propose des trucs équivalents en bash cmd lignes de commandes par contre)
Petit message aux modérateurs.

Depuis peu on a pas mal de nouveaux qui arrivent sur le serveur, probablement depuis le coup de pub de Yoshhy. Le truc c'est qu'on n'est pas vraiment habitué à ça, avant on ne recevait pratiquement que des JoLiens. Là c'est différent, attendez vous à ce que deux gris sur trois ne vienne que pour foutre le bordel, d'ailleurs ces derniers jours on a du en bannir à peu près 4 (plus 1 qui ne s'est pas reconnecté après un kick).

Le dernier date de cette nuit, un joueur qui à première vue paraissait correct (dit "bonjour", tape /rules, d'ailleurs vous pouvez vérifier ça en faisant /lb chat player [nom]), et qui pourtant essayait pendant plusieurs minutes de péter les pancartes au spawn.

La majorité des nouveaux qui tournent mal, tournent mal au bout de quelques minutes ou heures, donc n'hésitez pas à les surveiller activement (logblock, /vanish puis /tp sur eux), ça peut éviter pas mal de prises de tête par la suite. Mais attendez d'être sûr avant de faire quoique ce soit, quand même

Et si vous pensez que c'est trop de boulot, réclamez rémunération !
Maintenance terminée.

Le mod de gestion des inventaires par map est réglé.

Traduction: En gros lors des prochains events, on aura la possibilité de les faire sur des maps avec inventaire/armure séparés, enderchest séparé, expérience séparée, effets des potions séparés, etc...

Bref, des events 100% vanilla/100% à poil comme celui du passage en 1.4 deviennent possible n'importe quand et sans avoir à quitter le serveur. (Toute idée est bienvenue)

pour tester le mod et faire vos retours, j'ai mis une map temporaire en test si vous voulez: /warp creative

Dernière modification par Sangrifeld ; 01/11/2012 à 08h17.
Citation :
Publié par Camélia
La majorité des nouveaux qui tournent mal, tournent mal au bout de quelques minutes ou heures, donc n'hésitez pas à les surveiller activement (logblock, /vanish puis /tp sur eux), ça peut éviter pas mal de prises de tête par la suite. Mais attendez d'être sûr avant de faire quoique ce soit, quand même
Les modos ont pas le /vanish on va avoir du mal à s'en servir .
Citation :
Publié par Sangrifeld
Maintenance terminée.

Le mod de gestion des inventaires par map est réglé.

Traduction: En gros lors des prochains events, on aura la possibilité de les faire sur des maps avec inventaire/armure séparés, enderchest séparé, expérience séparée, effets des potions séparés, etc...

Bref, des events 100% vanilla/100% à poil comme celui du passage en 1.4 deviennent possible n'importe quand et sans avoir à quitter le serveur. (Toute idée est bienvenue)

pour tester le mod et faire vos retours, j'ai mis une map temporaire en test si vous voulez: /warp creative
un event PVP avec fabrication de forteresse et recolte de ressource la semaine et poutrage sur la guelle le week end ?
Citation :
Publié par Tribes
un event PVP avec fabrication de forteresse et recolte de ressource la semaine et poutrage sur la guelle le week end ?
Voleur d'idée
Par contre on peut désactiver MCmmo sur cette map ?
Parce que sinon ce genre d'event ça va ressembler à du 2-shot à gogo
Citation :
Publié par Phenyx
Voleur d'idée
Par contre on peut désactiver MCmmo sur cette map ?
Parce que sinon ce genre d'event ça va ressembler à du 2-shot à gogo
oui tout à fait, mais faut garder à l'esprit que ça sera des maps "jetables".
Quelques screen de l'event "course de cochons" créé dans la journée pour vous ce soir, bien que ce fut un vrai fiasco avec la tripoté de gamins présents (pour une fois que powa était sage omg) ça m'a quand même amusé, je vais l'améliorer pour une prochaine fois ou un usage normal avec distributeur d'objet et des accès un peu partout sans que les gens aillent là ou il ne faut pas.

2012-11-01_21.51.07.jpg2012-11-01_21.51.56.jpg
2012-11-01_21.52.40.jpg2012-11-01_21.53.08.jpg
2012-11-01_21.53.32.jpg2012-11-01_21.53.51.jpg
2012-11-01_21.54.08.jpg
Ben je trouve que ça vas déjà assez vite comme ça, les épingle sont parfois chaudes à bien gérer... Ou alors on fait un ovale style nascar

Edit : c'est assez délire tlm avec sa carotte n'empêche.
Faudrait des lignes droites un poils plus longues oué. La hitbox fait que le dépassement est assez chaud, alors dans un parcours sinueux dans la montagne, c'est plutôt chaudard.

Pour les cochons qui ne démarrent pas lrosque l'on monte dessus, j'ai constaté qu'en lui filant une tarte, il panique une seconde ou deux mais après on peut le contrôler tranquille.

Le 2e screen shot est énorme, la gueule des concurrents doublé de celle apeurée des cochons, c'est juste énorme ... Et je reste le creeper le plus classe ! Et non, j'ai pas voulu truandé le départ
Sinon je me suis rendu compte que j'étais en mode invisible, c'est marrant que personne ne l'ai remarqué (heureusement que Yoshhy cheat et me voit quand même dans ses screenshots), voir un cochon sans cavalier arriver premier de la course ça devait faire bizarre
Citation :
Publié par Ethann F.
...
Oui, il faut restreindre les déplacements des joueurs (et donc enlever le fly) pour éviter ce genre de désagrément. C'est ballot mais bon.
Citation :
Publié par Oti_
Pour les cochons qui ne démarrent pas lrosque l'on monte dessus, j'ai constaté qu'en lui filant une tarte, il panique une seconde ou deux mais après on peut le contrôler tranquille.
C'est à cause des œufs, toutes les créatures qui en sortent sont un peu comme bloquées sur leur bloc. Il suffit d'un changement de hauteur (ou d'un aggro) pour qu'ils se mettent à se déplacer, personnellement j'utilisais les barrières.

Dernière modification par Camélia ; 02/11/2012 à 01h35.
Citation :
Publié par Camélia
Sinon je me suis rendu compte que j'étais en mode invisible, c'est marrant que personne ne l'ai remarqué (heureusement que Yoshhy cheat et me voit quand même dans ses screenshots), voir un cochon sans cavalier arriver premier de la course ça devait faire bizarre
Je suivais un cochon solitaire durant toute la course, j'étais juste derrière toi. J'aurais du finir 2eme mais ce con de cochon s'est cassé les jambes dans la dernière chute :/
lol ouais, je t'es vu mourrir Feldi

En fly une des première course aurai été épique à filmer, voir tlm tirer la bourre sur le parcourt c'était pas mal.

Pour les lignes droites le problème c'est que tu double personne puisque tlm vas à la même vitesse :P A la fin il y a un chemin secondaire avec un virage à presque 180° à prendre qui doit être plus court que l’extérieur, mais personne semble l'avoir vu. Sinon je pensais avoir 8 à 10 personnes max et pas 15 dedans xD
Salut "Wisme de JoL" Juste pour te dire que pour parler, il ne faut pas mettre de / en début de ligne, sinon ça ne marche pas très bien, et du coup on ne pouvait pas te répondre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés