Quiz anime (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Dès la première image j'avais trouvé mais comme je peux pas me promener partout sur le net ou je suis je peux pas prendre la main, pour indice le main est un masochiste.
J'avais hésité sur la première, le bôgoss de la 2ème m'a rappelé des souvenirs
Je sais toujours pas quoi en penser de cette série d'ailleurs.

Bon par contre, il est tard et j'ai pas grand chose avec moi.

Mais un ours, c'est toujours bien.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bear.jpg
Taille : 1024x576
Poids : 77,1 Ko
ID : 148154  
Ca n'aurait rien changé, justement c'est le nounours que j'avais voulu screener à l'époque que j'ai retenu, et le gars m'a gêné.

quizz-2011-11-23-12h15m09s218.jpg
- Han han han, je suis un bisho ténébreux !
- Mais t'es roux, tu peux pas être ténébreux !
- ...

Mesdames, et Messieurs, ceci n'est pas un anime de gnognotte nan nan, cet anime est un must seen, cet anime mérite tellement d'être vu qu'il pourrait chambouler votre classement d'anime. Si vous ne saviez pas quel anime pourrait avoir la note de 0, je vous conseillerais donc cet anime.

Ps : toutefois il est recommandé d'éviter de boire et manger pendant le visionnage de cet épisode, j'ai d'ailleurs faillis m'étouffer 1 fois avec mon thé, et 2 fois avec mon Napolitain (dangereux ces petites bêtes).

Celui qui trouve cet anime de légende, gagnera une cacahuète virtuelle (ça vaut le coup hein ? ).
Ah, je suis pas le seul à avoir vu un bon potentiel dans le nounours

Aucune idée pour celui-là sinon mais la description donne envie. Je pense pas connaitre, ça pas l'air de pouvoir s'oublier une expérience pareille.
Dans n'importe quel bon anime de sport ?
Sauf que là c'est pas vraiment ça

Je vous mets deux screens (un pour le style graphique, et l'autre pour l'intrigue), ensuite je donnerais le nom si personne ne trouve, et les consignes de sécurité pour regarder ce chef-d’œuvre. Forcément, je garde la cacahuète virtuelle pour moi si personne ne trouve.

quizz-2011-11-24-11h30m04s47.jpgquizz-2011-11-24-11h31m01s150.jpg
Je réponds uniquement parce que j'aime les cacahuètes, il me semble que c'est honey x honey drops.

Je tiens a préciser qu'on m'a forcé à regarder cet anime. (torture, menace envers ma famille, toussa toussa...)
18560717.gif
Tiens deux pour le prix d'une.
Par contre t'as été courageux de regarder ça, c'est effectivement Honey x Honey Drop !

Bon alors pour ceux qui veulent pousser l'expérience, c'est 2 oav, de la même auteur que celle qui a fait Kyou, Koi wo Hajimemasu. L'auteur de ces séries, et du genre à être plutôt connu dans le milieu du shojo, mais elle a une drôle de vision dans ses relations.
Plus c'est cliché mieux c'est, plus l'héroïne est cruche et ayant une affinité pour le masochisme mieux c'est.

Consignes de sécurité :
La dangerosité de cet anime, sur la santé humaine, mérite quelques précautions.

Tout d'abord les personnes usant d'un moyen de correction de vue devront s'équiper de lentilles de contact, afin de pouvoir au mieux regarder cet anime.
Il serait en effet fâcheux que les nombreux "facepalm" ou "visage-paumes" que vous allez effectuer puisse obstruer votre vision.
hab13.gif

Concernant les nuisances sonores, il est conseillé de regarder cet anime de jour et de préférence seul, afin que les diverses insultes et jurons que vous pourrez prononcer à l'encontre de l'héroïne ne nuise à votre entourage.
bruits.jpg

Si vous souhaitez regarder cet anime en famille (à éviter), il est recommandé d'écarter les enfants loin du téléviseur (si possible dans leur chambre si votre télévision est dans le salon) afin d'éviter toutes séquelles irréversible sur leur santé mentale (et aussi car il y a de nombreuses scènes à connotation sexuelle).
16.jpg

Nous vous rappelons qu'en cas d'urgence (nécessité de prendre l'air, ou étouffement avec de la nourriture) le bouton pause se trouve en bas de votre écran et est représenté par deux barres verticales et parallèles.
Si vous n'êtes pas familier avec cette action, il serait envisageable de vous entraîner avant.
pause.jpg

Il est également recommandé de ne pas boire et de ne pas manger lors de la durée du visionnement de ces 2 épisodes, cependant vous pourrez vous attribuer une pause entre les 2 épisodes afin de vous rassasier.

nourriture.jpg

Faites des pauses toutes les 2 minutes si vous pensez que vous êtes fatiguées ou que vos nerfs vont lâcher, ce genre d'actions pourraient peut-être vous sauver la vie.

Merci d'avoir pris la peine de lire ces consignes de sécurité, en vous souhaitant bonne chance et bon courage !
Mdr je pense que tu viens de faire la meilleur pub pour un anime. Je me matte ça ce soir obligé parce que moi dans ma tête je suis un grand malade

EDIT: JE l'AI VU ! Malheureusement j'ai pas écouté le dernier conseil et j'ai bien failli me faire assassiner par mon brownie. Merci pour cette découverte je me suis régalé,je pense pouvoir dire sans trop m'avancer que c'est un des meilleurs anime que j'ai vu. Une histoire intéressante, des dessins époustouflants et des actions à couper le souffle ! Notamment la course poursuite dans les mini-voiture. Du Grand Art incontestablement !

Dernière modification par Chauffeau ; 24/11/2011 à 23h30.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés