Tiens deux pour le prix d'une.
Par contre t'as été courageux de regarder ça, c'est effectivement
Honey x Honey Drop !
Bon alors pour ceux qui veulent pousser l'expérience, c'est 2 oav, de la même auteur que celle qui a fait Kyou, Koi wo Hajimemasu. L'auteur de ces séries, et du genre à être plutôt connu dans le milieu du shojo, mais elle a une drôle de vision dans ses relations.
Plus c'est cliché mieux c'est, plus l'héroïne est cruche et ayant une affinité pour le masochisme mieux c'est.
Consignes de sécurité :
La dangerosité de cet anime, sur la santé humaine, mérite quelques précautions.
Tout d'abord les personnes usant d'un moyen de correction de vue devront s'équiper de lentilles de contact, afin de pouvoir au mieux regarder cet anime.
Il serait en effet fâcheux que les nombreux "facepalm" ou "visage-paumes" que vous allez effectuer puisse obstruer votre vision.
Concernant les nuisances sonores, il est conseillé de regarder cet anime de jour et de préférence seul, afin que les diverses insultes et jurons que vous pourrez prononcer à l'encontre de l'héroïne ne nuise à votre entourage.
Si vous souhaitez regarder cet anime en famille (à éviter), il est recommandé d'écarter les enfants loin du téléviseur (si possible dans leur chambre si votre télévision est dans le salon) afin d'éviter toutes séquelles irréversible sur leur santé mentale (et aussi car il y a de nombreuses scènes à connotation sexuelle).
Nous vous rappelons qu'en cas d'urgence (nécessité de prendre l'air, ou étouffement avec de la nourriture) le bouton pause se trouve en bas de votre écran et est représenté par deux barres verticales et parallèles.
Si vous n'êtes pas familier avec cette action, il serait envisageable de vous entraîner avant.
Il est également recommandé de ne pas boire et de ne pas manger lors de la durée du visionnement de ces 2 épisodes, cependant vous pourrez vous attribuer une pause entre les 2 épisodes afin de vous rassasier.
Faites des pauses toutes les 2 minutes si vous pensez que vous êtes fatiguées ou que vos nerfs vont lâcher, ce genre d'actions pourraient peut-être vous sauver la vie.
Merci d'avoir pris la peine de lire ces consignes de sécurité, en vous souhaitant bonne chance et bon courage !