lacrimosa |
Dernières publications

J'ai eu exactement le même problème (je viens aussi tout juste de changer d'ordi) et en recherchant un peu y'a un message qui e... Lire la suite

j'ai jamais joué support et j'aimerai bien essayer mais d'abord j'aimerai vérifier un truc: les supports prennent pas de kills,... Lire la suite

@criti: en faite, il me propose pas vraiment de morceaux, on faits juste ceux qui sont dans la méthode qu'il ma demandé d'achet... Lire la suite

Salut tout le monde! Sa fait maintenant un ans que je joue du violon et j'ai eu ma première audition hier! Tous les élèves de m... Lire la suite
Je pense pas que vous connaissez, c'est juste deux petits morceaux: "Entends-tu le tic-tac du moulin?" et "rigaudon"... Compa... Lire la suite
Si seulement c'était ce morceau! Il est beaucoup plus simple. Si j'ai le temps, je mettrais les partitions demain! Y'a plusieur... Lire la suite

Il me semble que les tapes marchent mieux sur les oreilles. Quand ils se battent, les chats se choppent souvent les oreil... Lire la suite
.... Lire la suite

Lys a déjà répondu pour le prix, mais comparé à lui j'ai préféré le concerto pour archet du reste!:amour:... Lire la suite

Hier j'ai été voir un concert, au programme: -le concerto pour archet de Nino Rota -le 1er et 2ième mouvement du concerto pour ... Lire la suite

Oui, c'est sur, mais pauvre chien, ça ma traumatisée!!!! De toute façon, y'a tellement de scènes affreuses dans Elfen lied...... Lire la suite

C'est une des pires scènes d'Elfen lied :sanglote:!!!... Lire la suite

Il faut vraiment que je re-regarde Angel Beats!!! J'avais pas trop accroché aux premiers épisodes, mais finalement, j'ai du me ... Lire la suite