Quiz anime (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
ha, je reconnais cette paire de fesses! c'est maken ki!
arrete, c'est presque pas censuré. comparer a certains truc c'est tout a fait regardable.
Maken Ki... C'est proche du zéro l'intérêt. Cliché, pas drôle, héro moche et sans charisme (non mais sérieux quoi, un roux ! Autant le sidekick est pas trop mal, autant le héro est juste immonde), le chara design pas génial...

Vaut mieux se taper Freezing que ça quoi..
Perso, c'est pas autant la censure en elle-même qui me gêne que la forme. Les formes rigolotes genre dans Ichiban Uchiro Daimaou, Oniichan Zenzen machin truc ou MajiKoi, ca me gêne pas trop.
Un rayon de lumière divine, par contre, ça me facilite le transit intestinal. Surtout quand de base, y'a rien à censurer comme dans Horizon.
Je tiens à dire que la phrase du screen me perturbe. J'ai vraiment l'impression qu'il y a quelque chose qui colle pas dans la tournure de la phrase.
Je sais pas mais j'trouve qu'un "tu me bouscules et tu ne t'excuses même pas ?" sonne mieux ou autre chose du même genre, en mettant bouscule au passé par exemple.

Après c'est peut être correct en utilisant un temps pas souvent utilisé. M'enfin dans ce cas la excuser devrait au moins prendre un é au bout non ? et il doit manquer un s à bouscule vu que c'est tu le sujet.

hein ? quoi ?? osef de la phrase c'est l'anime qu'il faut trouver ??? Ah ... zut
toute façon il y a pas de fesse sur le screen alors c'pas intéressant
Allez je tente un Mugen no Juunin.
Mais bon de mémoire, il n'y avait pas minimum 2 fautes par phrases (sans parler de la tournure).

Edit :
Oh wait, ça sent la production O*** ça, donc je dirais que c'est l'oav d'Hakuoki, que je n'ai pas encore regardé, sortie récemment.

Dernière modification par Camelias ; 15/11/2011 à 11h53.
Citation :
Publié par Naglareffe
Ce que tu dis est réducteur
Les boobs aussi c'est bien
C'est vrai j'avais oublié !

Sinon je peux confirmer que c'est bien Hakuouki Sekkaroku 01.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés